thefab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thefab sur le forum



  • Pour une énième fois, choix d'une nouvelle guitare électrique :) ( le 03 mai 2009 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='kirby']+1 pour la Epiphone smiley-guitar
    -1 pour la Epiphone. Et pourquoi pas plutôt changer d'ampli ? Parce que honnetement remplacer du bas de gamme par du un pe...
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    personnellement, je me dirigerait d'abord vers un bon ampli. Je pense que c'est plus important qu'une guitare (dans un premier temps bien entendu). Pour 200€ tu peux facilement trouver un bon petit am...
  • Les soldes chez le marchand de son ! ( le 28 mars 2009 )
    en tout cas pour la x200 je pense pas que c'est une si bonne affaire, j'ai acheté la mienne dans un magasin tout près de chez moi pour 460€...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 20 mars 2009 )
    bin le mien est de 2005, et fonctionne nikel^^
  • Walden? ( le 06 mars 2009 )
    Salut, je possède cette walden depuis 2 ans maintenant et franchement elle est bien, rien de spécial à signaler, j'aime bien son son, je me fais plaisir... ++
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 16 février 2009 )
    De fait très bon ampli, j'ai le même^^ d'ailleurs, si tu as un peu plus d'argent(Bon c'est quand même 170€), n'hésite pas à prendre une pédale OCD Fulltone, elle est super avec cet ampli, je devrais r...
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 28 décembre 2008 )
    Bin si tu as l'argent, prends la x50, sinon la x200 est très bien aussi, j'en possède une, et franchement c'est du bonheur =D ++
  • nom pour guitare :D ( le 26 décembre 2008 )
    La mienne elle n'a pas de nom, c'est le prolongement de mon corps... love
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 24 décembre 2008 )
    Si tu prends une pédale de volume prends plutôt çà : http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_vpjr_volumepedal.htm C'est un peu plus cher, mais tu la gardes à vie...
  • Problème avec le rythme ( le 24 décembre 2008 )
    Pas de recette miracle... s'entrainer...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 06 décembre 2008 )
    Pour du delay ou phaser, les MXR sont vraiment bien, rapport qualité prix... ++
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 15 novembre 2008 )

    david270281 a écrit :
    C'est pareil avec n'importe quel delay, il faut y aller mollo sur le nombre de répétitions, sinon ça part en vrille!
    Oui, mais je trouvais qu'elle donne quand même plu...
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 15 novembre 2008 )
    Oui elle est super, pour finir, c'est celle-la que j'ai acheté... Et franchement, elle cartonne! Seul petit regret(si on peut dire...) c'est qu'elle part assez vite en auto-oscillation et le son dev...
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 12 novembre 2008 )
    tu peux aussi opter pour le tout lampe d'occaz genre classic 30... ++
  • SVP...Avis sur Pack...Squier Bullet Strat / Line 6 Spider III 15w ( le 26 octobre 2008 )
    pour les petits prix le mieux est une cort et un ampli du genre kustom tube. ++
  • Choix guitare éléctrique ( le 21 septembre 2008 )
    je ne peux aussi que te proposer cette guitare étant donné que je la possède. Elle est vraiment super, elle sonne très bien, le micro chevalet claque bien et crunch bien, et le micro manche lui est bi...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 11 septembre 2008 )
    Moi je te conseille de peavey classic 30 d'occaz... Un bon tout lampe qui envoie bien... ++
  • est ce un bonne ampli HARLEY BENTON GA-65X ( le 10 septembre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='x_mace']Ca à l'air assez merdique. Dis nous ce que tu recherches, en terme de musique, en terme de budget et en terme de puissance (si tu joues dans un groupe...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 03 septembre 2008 )
    Je pense pas que ça soit un problème, tant que le son est bon, pas de craintes à avoir. J'ai aussi un C30 et j'ai aussi 1 lampe qui s'éclaire moins fort depuis le début et j'ai pas eu de problèmes... ...
  • Bottleneck ( le 01 septembre 2008 )
    pour moi un simple tuyau en métal coupé à bonne dimension et c'est partit... ça fonctionne très bien... ++
  • Indication sur ampli ( le 28 août 2008 )
    moi je dirais plutôt beaucoup de basses(au max) beaucoup de grain(au max) et les 2 autres tu vois ce qui donne le mieux... Mais tu auras pas un truc énorme... ++
  • Souffle sur mon ampli... ( le 26 août 2008 )
    oui c'est normal, il y a toujours un petit souffle, mais bon comme dit précédemment quand tu joues ça s'entend plus... ++
  • Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 24 août 2008 )
    ouais un 30w lampe ca dégage bien^^
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 20 août 2008 )
    merci beaucoup de ta réponse^^ ++
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 20 août 2008 )
    merci pour ta réponse, mais je cherche plus une pédale analogique... Il y a vraiment personne d'autre qui peut m'aider? ++
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 19 août 2008 )
    Salut, je compte m'acheter une pédale de delay. Je peux mettre maximum 150-200€ et je préfèrerais une analogique, c'est plus pour jouer du pink floyd, reggae, rock et pour les arpèges. Étant donné qu...
  • Première gratte : Cort G210 + ampli Laney LX12 ( le 18 août 2008 )
    pour commencer c'est du bon wink j'ai moi-meme commencé avec ce matos.
  • question sur le fast fret ( le 15 août 2008 )
    je l'utilise aussi depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problèmes...
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 13 août 2008 )
    Alors, moi je possède un C30 et je joue exactement ce genre de musique, et franchement c'est que du bonheur^^ alors voila je ne peux que te le conseiller. ++
  • Aide achat de pédale ( le 10 août 2008 )
    perso, je te conseille d'économiser pour pouvoir t'acheter du meilleur matos, car pour 100€ les 2 pédales, la seule chose que tu sais avoir c'est du berhinger.
  • accords: Moyen Memo-techniques ? ( le 08 août 2008 )
    Euh pas vraiment, à force de le revoir et revoir, tu y arriveras... Mais t'inquiète pas, j'étais dans le même cas que toi. J'ai mit longtemps pour les retenir, mais bon c'est pas un problème, c'est...
  • Choix entre deux guitares... ( le 07 août 2008 )
    cort sans hésiter, pour les petits prix, les cort ont un super rapport qualité/prix. ++
  • electrifier une guitare ( le 06 août 2008 )
    [quote='preas']Mais bon sang pour quoi faire ca..economise et achetes une electrqiue tu te feras plaisir...mais n'espère pas avoir un bon son avec ta folk...c'est plus de la manigance que du bricolag...
  • MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ?? ( le 02 août 2008 )

    jojo28 a écrit :
    halleluja - jeff buckley
    lol dans le titre, il est marqué arpège simple, je sais pas si on peut considérer cet arpège comme simple. Il mérite quand meme quelques heures ...
  • Conseil sur le tirant ... ( le 02 août 2008 )
    bin je sais pas si ca va t'aider, mais moi j'ai une x200 et d'origine ce sont des 9-42
  • Guitar Pro ( le 02 août 2008 )
    bin c'est un super programme très pratique pour trouver de bonnes tablatures pour jouer en groupe. ++
  • Quel footswitch conviendrait ? ( le 31 juillet 2008 )
    tiens, ca m'intéresse aussi, je voulais savoir si ce footswitch: http://www.thomann.de/be/lead_foot_fs2.htm était compatible avec un peavey C30?et si question qualité ça risque pas trop de pourr...
  • COmment trouver le rythme ?? ( le 26 juillet 2008 )
    oui, bin comme les autres, il faut s'entrainer en écoutant la musique et essayer de chopper le rythme, à force, ce sont les même qui reviennent avec des petites variantes, et on le trouve plus facilem...
  • Exos rythme et voix. ( le 26 juillet 2008 )
    bin oui, il faut s'entrainer, moi perso j'arrive pas à chanter en meme temps... donc bin je chante pas^^
  • position du pouce ( le 24 juillet 2008 )
    Moi aussi j'avais ce problème, et je l'ai encore, mais ça ne me pose pas de problèmes pour les accords simples ou powerchords. Par contre une fois que tu passes aux barrés, tu es obligé de le faire en...
  • Washburn User's Club ( le 16 juillet 2008 )
    le jackson user's club a reprit les devants smyleybleu ++
  • Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?! ( le 15 juillet 2008 )
    sympa
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 juillet 2008 )
    halelluja de Jeff Buckley pas si simple...^^
  • Guerilla Poubelle ( le 13 juillet 2008 )
    Ah c'est bien, moi aussi je les adore avec justin(e) et faits divers, malheureusement comme j'habite en Belgique, je n'ai l'occasion que de les voir 1 fois en concert... mais que du bonheur...
  • Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ? ( le 13 juillet 2008 )
    Oui, le tonelab est très reputé wink
  • pedale pour punk, hard rock ( le 13 juillet 2008 )
    oui, la DS-1, à 50€ neuve...
  • Aide Canon Rock ( le 11 juillet 2008 )
    moi j'ai 3 ans de guitare, et je préfère pas essayer^^ ++
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    WOW elle est superbe... Normal, t'a prit la même couleur que moi(mais bon moi c'est en x200pro^^) ++
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Oui moi aussi je veux la voir... icon_cheesygrin ++
  • Signature help! ( le 10 juillet 2008 )
    oui ça fonctionne...



  • '