maxou1000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou1000 sur le forum



  • Problème de voix ( le 23 août 2006 )
    NON??? je vois trop le gros Jean-Marie chanter les beatles. icon_cheesygrin Pour ce qui est de ton problème, moi qui fait du théâtre depuis mes neuf ans, je n'avais jamais eu ce probleme de voix qui tremble, a...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 22 août 2006 )
    Et bien moi je dis que yersterday et imagine sont bien toutes les deux , que les deux ont un talent égal et pourtant si différent et que si il ya internet là haut, c'est john qui doit bien se marrer. ...
  • Merci à tous ( le 21 août 2006 )
    Juste un topic pour remercier tout le monde de ces débats qui font vivre le forum chant. Il est devenu rare des forums sans que personne ne s'insulte et il ya ici un respect énorme entre nous, interne...
  • Allez je m'lance ( le 20 août 2006 )
    dsl erreur de clavier: c'est dommage que l'on entende pas bien le texte.
  • Allez je m'lance ( le 20 août 2006 )
    C'est dommage q parce que c'est cool. A part ça je voudrais revenir à tryo (que je n'aime(vraiment) pas beaucoup) on m'a dit qu'il se contredisait dans différentes chansons, est-ce que vous avez des ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 17 août 2006 )
    Le beat box, je trouve ça impressionnant alors si vous aviez des liens...(évitez le lien du mec sur gougoule parceque ce n'est que du montage.merci Maxou1000
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 août 2006 )
    pffff... pourquoi vous répétez trente mille fois, "il y a pas le choix"? (même si c'est pa faux) et "c'est commercial" quelque chose devient commercvial quand les gens l'achète, faites en un débat si ...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 10 août 2006 )
    C'est un des plus grands cobaye de la chirurgie et rien que pour ca c'est une légende... ok je vais voir ailleurs... Maxou1000
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 09 août 2006 )
    [quote='chevrotyne']de toute facon faut arreter, le mec est retrouvé mort au bord dune piscine apres setre fait virédu groupe quil a creée!! mais c pas un suicide......quote] Et bien non il ne s'ag...
  • Un groupe génial!!!!!!!!!! ( le 04 août 2006 )
    www.musique-loisir.net. Bon après vous cherchez koumoul'zo dans la liste des groupes
  • Un groupe génial!!!!!!!!!! ( le 04 août 2006 )
    Ils sont out nouveau mais déjà ils ont leur style! Bravo!! http://www.musique-loisir.net/Koumoulzo.htm
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 04 août 2006 )
    Moi il y a une chanson, deux en fait qui me casse tellement elles sont émouvants: La chanson que chante Michael Pitt dans Last days( je ne connais pas le titre et pourtant je l'ai écoutée pas mal de f...
  • Un avis sur compo ( le 03 août 2006 )
    Je vais essayer de mettre des paroles pour m'amuser mais ni "toto sur son vélo"(hein fred?) ni du style maxou1000( bien que j'ai un petit progresser) des paroles des vraies pour montrer que je fais pa...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 29 juin 2006 )
    Il faut que les gens l'écoute parce qu'il veut se faire connaître et personne n'aime ce qu'il fait alors peut-être qu'en faisant de la pub...Non?non bon bah tanpis, dsl Dadane t'es courageux mec. htt...
  • Droit d'auteur.URGENT!!!!!!!! ( le 29 juin 2006 )
    Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les droits d'auteur d'un groupe pour mettre dans un film susceptible de faire des festivals. Merci d'avance!!!
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 28 juin 2006 )
    http://dadane-officiel.net/ C'est assez desespérant, je sais que je suis mal placé pour juger, mais là...
  • MOJAVE3 ( le 26 juin 2006 )
    Salut a tous!!! Je recherche quelqu'un connaissant le groupe britanique mojave3 et pouvant me renseigner pour pouvoir les contacter. Merci d'avance!! a+
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 26 juin 2006 )

    bitefight a écrit :
    Moi je trouve les paroles de rap parfois trop simplistes et le rap n est pas mon truc .Montrer qu'on a du fric et se la péter avec des grooses caisses qu'ils lous !
    Mais ma...
  • Un avis sur compo ( le 26 juin 2006 )
    Moi j'aime beaucoup à part peut_être l'accent bien franchouillard mais pour un français, il s'en sort bien!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juin 2006 )
    Bonjour... Bon bah salut!!! Vous aurez au moins appris que je suis pas bavard. Maxou1000 http://www.macadam-music.com/site1/crbst_190.html Tant que j'y pense!!!
  • venez tous voir ce topic ( le 24 juin 2006 )

    lethorfin a écrit :
    espérons... mais défois ça passe jamais et ça fini avachie au bar icon_cheesygrin
    Moi j'ai beau être un mec, il me semble que avachie, j'aurais pas mis un...
  • MOJAVE3 ( le 24 juin 2006 )
    Personne d'autre?????????????,
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 20 juin 2006 )
    Fred m'a dit ce qu'il n'aimait pas alors que certain m'ont mit comme argument: tu pues! Alors qu'est-ce que je fais je me lave? icon_cheesygrin Je trouve par contre que c'est un peu chipoter concernant Cali...
  • MOJAVE3 ( le 20 juin 2006 )
    Salut a tous!!! Je recherche quelqu'un connaissant le groupe britanique mojave3 et pouvant me renseigner pour pouvoir les contacter. Merci d'avance!! a+
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 17 juin 2006 )
    J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui apprécie pas, j'ai plus de voix!!! Je suis aphone! Est-ce que quelqu'un a un truc pour que ma voix revienne plus vite??
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 10 juin 2006 )
    la il faut avouer que il y a du retard chez Frostiz mais bon, on va pas en faire un fromage (j'aime bien cette expression alors je voulais la placer).Il y a le rappel ce soir. (Néanmoins il y a un tr...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 07 juin 2006 )
    la boucle est bouclée alors!!! wink
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 juin 2006 )
    [quote='emya']les rappeurs sont appelés "rappeurs", les cantatrices "cantatrices", mais les chanteurs, s'est pas réservé à ceux qui passent chez Sevran: quelque soit le nom donné au style,celui qui ut...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 04 juin 2006 )
    fred03 a dit: Ne savez-vous pas que le plus grand mépris, c'est l'indifférence ! C'est sans doute l' une des plus belles phrases que je connaisse!! Bravo!Rien n'est pire qu'être ignoré. correy ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 juin 2006 )
    Quel talent il a!!! icon_cheesygrin
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 juin 2006 )
    Pour vous les rappeurs chantent-ils, un morceaux de rap est appelé chanson mais vous vous en pensez quoi???
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 04 juin 2006 )
    Ouais correy et fred sont d'accord!! bravo Je rigole!!rrrooohhh!!
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    Et on trouvera + de vrai talent.Parce que même si ils chantent tous bien arrivé au quart de final de ce genre d'émission, les gens ont parfois du mal à faire le tri entre ceux qui ont véritable potent...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    ATTTENTION, je sais que il n'y a pas une grande différence mais on parle de TF1 ou M6?? Tu dis que tf1 veut se faire de la thune mais au début on parle de LA NOUVELLE STAR sur M6 et pour moi ça n'a r...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 27 mai 2006 )
    Je suis entièrement d'accord avec toi fred, christophe est le meilleur des quatres saisons.Il a une voix extraordinaire et je ne le descendais pas, au contraire, je trouve ça un peu facile de la parrt...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 27 mai 2006 )
    Et dans ces cas-là pourquoi ne pas faire la même émission pour les groupes, puis pour les acteurs, puis pour les rugbyman (à la recherche de la nouvelle star du rugby, c'est pour bientôt j'en suis sur...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 26 mai 2006 )
    Moi je suis venu au hasard sur ce topic et je pensais pas qu'une histoire de musique pouvait presque causer mort d'homme. icon_cheesygrin Franchement, c'est pas mieux de vivre en paix?comme le disait je sais p...
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 24 mai 2006 )
    Merci à vous deux."Je dis c'qui m'aggréer"est une chanson en construction mais j'ai pété une corde alors forcément ça m'aide pas. icon_cheesygrin
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 21 mai 2006 )
    Et bien que de citation! icon_cheesygrin Si j'ai mis mes chansons sur internet, c'est car je me méfie de ce que peut me dire mon entourage.Des avis d'inconnus me paraissaient beaucoup plus interessant. Concer...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 20 mai 2006 )
    Moi j'ai pas beaucoup suivi cette année, mais je suis tombé sur ça.Pour ce,qui comme moi n'ont pas suivi,au moins on estsûr que christophe n'est pas la pour rien,maintenant je ne peux pas dire si c'es...
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 20 mai 2006 )
    Et bien un grand merci à vous tous!!Je dois avouer que cela faisait longtemps que j'attendais le commentaire de fred03,et il a ouvert les débats!quand tu dis:tu aurais pu accorder ta guitare pour le p...
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 17 mai 2006 )
    C sympa pr ce kon repondu!!mais 23 visites et seulement 2 commentaires.J'en veux plus.et oui exigent...
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 16 mai 2006 )
    [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site] J'avais oublié!!!!!
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 16 mai 2006 )
    Et si c'est pourri on n'hésite pas, on le dit.Moi je m'aime et j'aime ce que je fais mais j'ai besoin d'avis!!!A+
  • compo ( le 13 mai 2006 )
    C'est exactement le même style que moi au niveau de la musique et des mélodies mais mes paroles sont pas engagées comme ça.Donc si c'est le même style que moi forcément j'aime bien.
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 04 mai 2006 )
    Est-ce que parce que c'est simple c'est pas agréable à l'écoute????Je trouve que c'est se la jouer de dire"ouais ya trois accords c'est trop simple,tatati tatata..."avec des rythmes simples et des acc...
  • recherche de chanteuse(chanteur) du 17 ( le 28 avril 2006 )
    je ne peux que vous souhaiter bon courage!!
  • Groupe ROCK-ELECTRO cherche CHANTEUR/CHANTEUSE ( le 27 avril 2006 )
    Dsl rien a propser mais quelle pression vous mettez!!!!!!!!!!
  • Cherche a créer un groupe dans le nord finistère ( le 27 avril 2006 )
    Est-ce que il y a des Bretons du nord-finistère qui sont motivés pour monter un groupe??? Moi je suis tout seul,j'ai seize ans,j'écris des textes et fait la musique qui va avec.J'ai fait du théâtre p...



  • '