Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou1000

Petit causeur
53 messages
Et si c'est pourri on n'hésite pas, on le dit.Moi je m'aime et j'aime ce que je fais mais j'ai besoin d'avis!!!A+



maxou1000

Petit causeur
53 messages
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]
J'avais oublié!!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le son de la 1ere est un peu crade cest dommage
a 1ere ecoute, je trouve la 2° très sympa et la 3° aussi!
par contre je sais pas si cest mon pc qui bug mais les 3 se sotn mise en route quand la fenetre s'est ouverte!! icon_cheesygrin
mais franchment, c'est cool, continue!

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
smiley-guitar micro j adore mec!!!!Trop bien!!!Trop un bon style,bonne voix,bonne gratte!!!C cool!Je tenverrai mes nouvelles compos!

maxou1000

Petit causeur
53 messages
C sympa pr ce kon repondu!!mais 23 visites et seulement 2 commentaires.J'en veux plus.et oui exigent...

baesder

6 messages
bravo Bravo bravo c'est super sympatique! j'ai beaucoup aimé la deuxième et la troisième.
Continue comme ça!

muich j'aime bien auchi dommage que la 1ère ait un son pourri, j'aurais bien aimé l'écouter: bé oui, c'est pas tous les jours que j' entends une chanson sur mon ami "Jacky"!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Maxou1000,

Puisque tu "exiges" pour avoir des commentaires.....

Je n'accroche pas du tout, et j'attendais en quatrième titre "Toto sur son vélo" ou alors "Kiki est tout petit"... etc..

La critique est toujours facile, mais je trouve que c'est vide icon_redface

Sinon, sur le premier morceau, tu aurais au moins pu faire l'effort d'accorder ta guitare hammer

Pour la voix, je pense qu'elle va muet sans tarder wink

Mais pour finir sur une note joyeuse, çà peut mettre de l'ambiance autour d'un feu de camp wink

@+
Fred

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Ta le même son que didier super, c'est genial!!!

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
D'abord félicitations: ça demande du courage de se soumettre à la critique comme ça!

Si demain: je trouve qu'à 16 ans c'est pas mal, c'est de la musique: tu sais chanter en même temps que faire de la guitare, ta voix est clair et tu as même cette capacité à "rocailler" facilement, j'en rêverai ! La chanson est naïve mais sympa et entrainante, j'ai encore l'air en tête , par contre je n'ai pas pigé les paroles.

Ca rame j'écourterai les autes plus tard!

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
La une elle est inaudible alors pas d'avis.
Le "réveil" c'est un thème original en tout cas! Tu as des qualités c'est sûr, il y a aussi du boulot à faire mais tu as des bonnes notions en chansons tu devrais te lancer dans un groupe !

arie_aroline
arie_aroline a écrit :
D'abord félicitations: ça demande du courage de se soumettre à la critique comme ça!

et quelles critiques!!! (hein fred? icon_cheesygrin )
quoique ce ne sont pas vraiment des critiques mais plutot des avis et je pense que tout est bon à prendre pour encore plus se perfectionner! wink
en tout cas pour ton âge je trouve ca vraiment pas mal, tu as la voix, le son, et le texte je pense va murir au fur et à mesure que toi tu vas murir! wink
et chapo "le réveil" m'a bien fait marrer! icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Stitchou a écrit :
et quelles critiques!!! (hein fred? )
quoique ce ne sont pas vraiment des critiques mais plutot des avis et je pense que tout est bon à prendre pour encore plus se perfectionner!


Oui, tout a fait !

Si l'on demande des avis juste pour flatter son égo, c'est un peu dommage icon_redface

Moi j'ai écrit ce que je pensais (ou presque wink ), maintenant je ne prétends pas détenir la vérité absolue, si toutefois il en existe une, et apparemment il y a plus de critiques positives que négatives....

Alors bonne chance tout de même wink

Fred

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Je te soutient fred, meme si tu n'en a aucun besion.
Il faut dire ce qui est, hormis le courage concernant le droit de divulgation de l'oeuvre, c'est totalement nul. ( Hormis le reveil, qui sonne peu etre )

mr_dame
mr_dame a écrit :
Je te soutient fred, meme si tu n'en a aucun besion.
Il faut dire ce qui est, hormis le courage concernant le droit de divulgation de l'oeuvre, c'est totalement nul. ( Hormis le reveil, qui sonne peu etre )

il faudra que je te fasse lire un truc que j'ai écrit : j'aimerai bien avoir ton avis, mais si tu me dis que c'est nul (et c bien possible), j'aimerai que tu détailles un peu plus ce qui ne t'a pas plu et ce qu'il faut améliorer
cela étant, ma maman me disait toujours au sujet du poisson : il ne faut pas dire "c'est pas bon", mais "je n'aime pas"
je n'ai pas pu écouter encore, mais dans tous les cas, je rejoins l'avis de stitchou, les commentaires de chacun n'engagent qu'eux, et on ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : aime, avis, besoin, fais, moi, dit, site, pourri, svp



+