wayne62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62 sur le forum



  • pour avis ( le 09 juin 2008 )
    s'est sur quel site que tu as entendu parler de nous????
  • pour avis ( le 09 juin 2008 )
    c'est vrai que l'on ne bouge pas beaucoup mais on a tres peu de scene pour l'instant a notre actif. En plus c'etait un tremplin rock et on etait un peu tendu car la salle etait pleine. Mais on travai...
  • pour avis ( le 06 juin 2008 )
    j'ai mis deux video en ligne d'un de nos concert. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (musicalement et sans langue de bois) ca nous permettra d'avancer merci http://video.google.fr/video...
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 19 octobre 2007 )
    decidement tout le monde en dit que du mal de ce tremplin...
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 19 octobre 2007 )
    nous nous sommes inscrit à un tremplin nommé Emergenza. Ce tremplin parait intéressant mais un peu louche tout de meme. Notament le systeme de vote à mains levé. Puis aussi le prix des billets que je ...
  • besoin de conseil avant passage en studio ( le 12 juillet 2007 )
    On passe en studio en septembre et on paye 150 euro la journée. Vous trouvez que c'est cher? Et à votre avis combien de chanson peut on enregistrer en une journée?
  • besoin de conseil avant passage en studio ( le 11 juillet 2007 )
    salut, on vient de décider de passer en studio histoire d avoir des versions propres de nos chansons. C'est pour nous la premiere fois. Vous avez quelques conseilles a me donner pour réaliser une b...
  • Un peu d'autopromotion... ( le 10 juillet 2007 )
    c'est pas trop mal pour un debut et j'aime assezbien le violon derriere continu comme ca!!!!
  • souvenir d'enfance ( le 04 juillet 2007 )
    PERSONNE N A DE SOUVENIR DE SON ENFANCE!?! hum Allez soyez sympa donner moi des idées
  • souvenir d'enfance ( le 03 juillet 2007 )
    je viens de mettre une nouvelle compo sur mon site internet qui parle des souvenirs d'enfance. Je suis en train d'ecrire une suite et je cherche des idées. Alors si vous pouvez m'aidez en me racont...
  • que pensez vous de renaud ( le 03 juillet 2007 )
    je suis allé le voir a marseille le 2 juin et je me suis eclater meme si son dernier album et un peu trop (a mon gout) basé sur sa nouvelle femme, lors du concert peu de ces chansons ont été joué. Pa...
  • Vos Myspaces ( le 03 juillet 2007 )
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 janvier 2007 )
    désoler je savais pas q'il fallait demander l'autorisation. Je croyais que c'etait un espace reservé aux pubs et que plusieurs groupes mettent des liens vers leurs sites, j'ai pensé que je pouvais en ...
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 janvier 2007 )
    sad désolé mais l'orthographe s'est pas trop mon fort. Je vais corriger sa de suite
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 janvier 2007 )
    ca y est le tchat est en service sur le site www.middle-think.fr
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 janvier 2007 )
    C'est enfin lancé, un site internet que j'ai conçu pour tous les groupes de musiques amateurs histoire de se faire un peu connaitre. Se site contient plusieurs infos sur les groupes qui y participe a...
  • qu'en pensez vous? ( le 02 janvier 2007 )
    maitrefou si tu es toujours interressé contacte moi
  • qu'en pensez vous? ( le 02 janvier 2007 )
    le nom du site est www.middle-think.fr Le pemier groupe qui se lance dans l'aventure est Mrs doyle finaliste au tremplin emergenza en PACA et vainqueur du tremplin REPETITA. Leur interview sera mis e...
  • on compte sur vous ( le 02 janvier 2007 )
    merci
  • causer chtimi ( le 02 janvier 2007 )
    apparement tous est réel dans ces blagues
  • causer chtimi ( le 02 janvier 2007 )
    mi chto roubaix quen j'eto tcho ca tombe bin j avo quelques blagues pour t y ote > > Quel est l'âge du papa ?> > Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age..?> >> > Votre enfa...
  • recherche groupe amis ( le 02 janvier 2007 )
    merci e fond d'ecran a ete mis grace a un site pour faire du html automatiquement sur myspace
  • qu'en pensez vous? ( le 02 janvier 2007 )
    ca y est le site est en place alors avis au goupe qui veulent faire un peu parler d'eux
  • on compte sur vous ( le 02 janvier 2007 )
    votez pour notre site on a besoin de vos voix http://www.festivalderomans.com/liste_participants.php?pageNum_RsPart=3&totalRow... on compte sur vous en meme temps vous pouvez...
  • recherche groupe amis ( le 22 novembre 2006 )
    salut je viens de lancer une page sur my space dites moi ce que vous en pensez et si vous y etes egalement n'hesiter pas a nous rajouter en tant qu'amis www.myspace.com/middlethink smiley-guitar violent2 ...
  • blog... ( le 03 novembre 2006 )
    bien sur j'en ai plein a tes proposer www.myspace.com/middlethink www.universencorps.fr www.myspace.com/encorps www.mrsdoyle.net www.myspace.com/missizdoyle bon surf et n'hesite pas a dire se qu...
  • qu'en pensez vous? ( le 03 novembre 2006 )
    bien sur que les archives seront disponibles et je pense egalement rajouter une rubrique pour que les personnes puisse leurs poser des questions et meme mettre un tchat en place
  • Evolution à l'écoute!... ( le 03 novembre 2006 )
    bravo c'est pas mal continuer comme ca violent2 smiley-guitar
  • des compo en téléchargement libre ( le 03 novembre 2006 )
    c'est pas trop mal fait je trouve juste qu'il manque un peu d'animation et de couleurs. E t si tu peux rajoute aussi des photos des differents groupes
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    je vis en appartement et a l'etage d'en dessous se trouve un laboratoire medicale. Je plainds les pauvres malades lorsque je repete chez moi. Surtout que j'aime jouer fort violent2 smiley-guitar
  • qu'en pensez vous? ( le 03 novembre 2006 )
    Bonjour, Je vais essayer de lancer un nouveau site internet ouvert au groupe amateur. Mais j'ai besoin de vos idées avant de le mettre en place. Mon idée consiste a rencontrer chaque mois, deux ou tr...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )
    oui en chambre
  • conseil pour micro guitare ( le 14 septembre 2006 )
    je me suis tromper sur le modele, je ne me souviens plus du modele extacte. Elle est super fine et tres legere et en carbone avec le manche incruster au corps. Je l'ai payer quand meme 600 Euros il y ...
  • conseil pour micro guitare ( le 14 septembre 2006 )
    c'est une ibanez GAX (en carbone) et pour le prix je peux aller jusque 150 euros par micro smiley-guitar
  • conseil pour micro guitare ( le 12 septembre 2006 )
    salut, je voudrai changer les micros de ma guitare (2 doubles bobinages). Le style que je cherche serai pour avoir un son tres pure et propre en son claire et avoir aussi un son puissant (style heavy...
  • recherche concepteur sites ( le 26 juillet 2006 )
    D'accord je vois, "tu veux le beurre et l'argent du beurre". C'est sur Freeweb est gratuit mais sans l'herbergement. Dans tous les cas tu devra quand meme payer quelques choses si tu veux crée un site...
  • recherche concepteur sites ( le 25 juillet 2006 )
    moi je suis passer par un site internet qui te donne tous les outils pour en réaliser un. C'est trés simple et il fait egalement hébergeur. J'ai fait le mien en passant par eux et il m'a fallut 2 he...
  • HONTEUX !!! ( le 23 juillet 2006 )
    sa reaction est tout a son honneur maitre
  • HONTEUX !!! ( le 22 juillet 2006 )
    c'est vraiment honteux de faire ca mais j'aimerai bien savoir se qu'en pense le principal interressé (hugh aufray) sans compter qu'a mon avis, lui il n'y gagne rien. C'est comme d'habitude tout pour ...
  • nom de groupe ( le 22 juillet 2006 )
    "LE GROUPE"
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 16 juillet 2006 )
    c'est une excellente idee surtout si tu peux zaper plusieurs pistes a la fois pour lr=es remplacer par plusieurs musiciens qui ne se connaissent pas. Ca risque d'etre le bordel mais se serait une bonn...
  • que pensez vous de renaud ( le 16 juillet 2006 )
    Renaud a toujours ete pour moi une idole au niveau musique (surtout ses textes engager). Son dernier album etait un peu moins mechant sur les textes, un peu plus sage mais il reste un tres grand arti...
  • Votre film préféré ? ( le 16 juillet 2006 )
    wayne's world et the crow
  • Une Chanson c'est quoi pour vous ? ( le 16 juillet 2006 )
    les meilleurs chansons francaise sont a mon avis celles qui ont un texte fort voir poetique le tout bien soutenu par une bonne ligne muscicale Renaud est pour moi l'un de mes favories
  • La premiere fois ... ( le 16 juillet 2006 )
    le nom de mon groupe est encorps www.universencorps.fr
  • WAYNE'S WORLD ( le 16 juillet 2006 )
    la premiere fois que j'ai vu ce film c'etait au ciné avec un pote aussi con que moi. il est blond au cheveux long et j'etait brun au cheveux long resultat au vu des conneries que l on faisait on nous ...
  • La premiere fois ... ( le 16 juillet 2006 )
    j'ai commencer il y a dix ans apres le deceder d'une personne que j'aimais beaucoup et j'ai composer une chanson sans meme savoir qu'elle accord je jouais. C'est bien plus tard que je su quel etait c'...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 juillet 2006 )
    desoler je suis de marseille alors pour moi il n'y a que des glacon au frais (pour le pastis bien sur)
  • Vos déboires capillaires ! ( le 14 juillet 2006 )
    j ai grader les cheveux long depuis l'age de 15 ans (j'en ai 30) mais depuis 2 mois je me suis resigner un peu par obligation car je les perds et ca fait ridicule d'avoir seulement trois cheveux long ...
  • un jeu de mauvais gout sur zizou ( le 14 juillet 2006 )
    voila un jeu terrible violent2 violent2



  • '