wayne62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62 sur le forum



  • Votre meilleur concert ( le 14 juillet 2006 )
    j'ai de la chance d'en avoir vu beaucoup. Mais ceux qui m'ont le plus marquer c'est d'abord celui d'un grand homme a mon gout RENAUD. Mais d'autre ont été splendide comme Iron Maiden juste avant le de...
  • Hommage a Mr Devos ( le 19 juin 2006 )
    un grand Monsieur qui nous quitte. Rare sont les personnes avec un vocabulaire aussi riche qu'il trouvait toujours un magnifique jeu de mot a placer salut l'artiste bravo maitre
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 19 juin 2006 )
    assis devant mon ordi juste a coter ma table de mixage, au pied mon GT6, sur les genoux la guitare, le tout devant un vers de pastis (forcement quand on est proche de marseille) une clope au bec,torse...
  • besoin de vos conseilles ( le 19 juin 2006 )
    d'ailleur je cherche un bassiste pour m'accompagner avis aux amateurs smiley-guitar
  • salut l'artiste !! ( le 19 juin 2006 )
    on peut dire qu'il aura reussi quelque part à "remuer la merde dans bas pour qu'elle remonte au nez des politiciens" Dommage qu'il soit parti si tot il avait encore tellement de chose à faire. salu...
  • recherche bassiste sur aix en provence ( le 18 juin 2006 )
    je cherche un bassiste pour m'accompagner sur mes compos persos. S'est sans prétentions juste pour le delire. Pour se faire une idée des chanson voir sur mon site rubrique ULTIMATUM www.universencorp...
  • besoin de vos conseilles ( le 17 juin 2006 )
    merci les gars pour vos conseilles. Je dois avouer que j'ai une preference pour la deuxieme. Par contre pour le chant, c'est la chanteuse du groupe encorps (Mon groupe officiel) qui va chanter. Les te...
  • besoin de vos conseilles ( le 12 juin 2006 )
    j'oubliai, vous pouvez egalement voter pour donner votre avis bump
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    bonne chance a tous. Pour moi c'est un vieux souvenir, depuis je l'ai et surtout je ne veux pas y retourner. violent2
  • besoin de vos conseilles ( le 12 juin 2006 )
    je viens de me lancer en solo dans de nouvelles compositions (Pour l'instant instrumentale guitare et boite a rythme). J'ai besoin de votre avis sur ses musiques pour savoir ce qu'il faut changer ou ...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 12 juin 2006 )
    GIGATEUF WAYNE Wayne's World
  • Petit problème avec le pouce ( le 11 juin 2006 )
    je pense qu'on a tous connu ce probleme au debut. Ne t'inquiete pas c'est normal. Commence par te muscler la main avec des exercices sur la guitare voir meme un appareil pour les fortifier les mains ...
  • question ( le 02 juin 2006 )
    super merci bump
  • question ( le 02 juin 2006 )
    quelqu'un peut me dire ou trouver le manuel d'utilisation du pedalier GT6 en francais. Merci smiley-guitar
  • WEB help (please) ( le 01 juin 2006 )
    j'ai créer mon site avec 1&1. c'est un logiciel que tu peux obtenir uniquement en t'abonnant chez eux et c'est gratuit. Apres tu cree ton site et tu peux y mettre tous ce que tu veux video photo clips...
  • a votre avis ( le 28 mai 2006 )
    j'ai besoin de votre avis sur le site internet que j'ai créé afin de le perfectionner et comme je manque un peu d'idée... dites moi ce que je dois laisser ou enlever ou rajouter Merci. Je compte aus...
  • Hello ( le 28 mai 2006 )
    c'est pas mal dommage que la voie sur l'enregistrement et un peu faible mais s'est surment du au MP3 continu comme ça bravo
  • pour tous ce qui chantent en français quelque soit le style fait toi connaitre ici ( le 25 mai 2006 )
    smiley-guitar lachez vous, donnez toutes les infos que vous souhaitez (site internet, exemple de texte de vos chansons, experience musical, concert a venir.....) Et je commence par moi www.universencor...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 mai 2006 )
    bonjour pour me presenter j'ai 29 ans j'aime un peu tout style de musique et je passe mon temps quand je ne travaille pas a faire de la gratte et a enregisrter chez moi mes nouveaux morceaux (certain...



  • '