La premiere fois ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
QUE VOUS AVEZ TOUCHÉ UNE GUITARE? racontez vite fait votre premiere impression !



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je commence par moi : c'est a 3 ou 4 ans, min pere m'a fait poser mon oreille sur la guitare et m'a fait ecouter son son. (guitare folk en plus) . j'ai failli pleurer ! pathetique mais authentique ! icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh... Je me rappelle plus !
C'est un peu normal, il y a plein de guitaristes dans ma famille. Ca devait être dans ma petite enfance (peut-être même plus tôt que je l'imagine vu que je suis allée dès ma naissance chez mes grands-parents, et chez mes grands-parents il y avait déjà ma Folk actuelle, Esmeralda ! Si ça se trouve, quand j'avais un ou deux an, j'ai déjà fait connaissance)...

Mozarella forever.
M'en souviens plus mais c'était surement mon pére avec son electrique
Mais ce qui maréveillé la flamme pour la musique c'est d'avoir vu des potes a mon frére taper un beauf tout bête mais tellement agréable c'était ya 3 ans et la j'ai recommencé a bosser !

wayne62

Petit causeur
70 messages
j'ai commencer il y a dix ans apres le deceder d'une personne que j'aimais beaucoup et j'ai composer une chanson sans meme savoir qu'elle accord je jouais. C'est bien plus tard que je su quel etait c'est accord et depuis cette chanson a etais retravailler et sorti sur notre cd

wayne62
wayne62 a écrit :
j'ai commencer il y a dix ans apres le deceder d'une personne que j'aimais beaucoup et j'ai composer une chanson sans meme savoir qu'elle accord je jouais. C'est bien plus tard que je su quel etait c'est accord et depuis cette chanson a etais retravailler et sorti sur notre cd


c'est quoi ton groupe (le nom)

peut etre que je connais, je suis du meme departement

wayne62

Petit causeur
70 messages
le nom de mon groupe est encorps
www.universencorps.fr

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
tiens je vais faire un tour sur ton lien !

La première fois que j'ai touché une guitare? Heu, ouh la hum C'était il y a bien une dizaine d'année lorsque mon frère ainé à eu la sienne.

moi je sais pas non plus...dans mon enfance c'est sur mais quand impossible de dire...

J'avais 11 ans et mon frangin s'était offert une guitare et une méthode. Je jouais en cachette quand il n'était pas là. Après trois mois il réalisa que je jouais sur sa guitare et que je progressais beaucoup plus vite que lui ; il cessa sa carrière de guitariste et me légua le tout.

Chez un ami qui se prenais pour le nouveau kurt cobain. Et ca ne m'a pas emballé, je trouvais ca trop dur. Puis j'ai eu l'occasion d'avoir ma première guitare. Et depuis c'est le panard !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chez un pote a moi qui se la petait vraiment trop alors qu'il savait rien jouer...puis chez un autre pote a moi qui m'a fait jouer sur une LP standard; la j'ai dit "je commence des aujourd'hui !!"

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']Vo
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sinon moi en fait j'ai commencé à jouer parce que... Ben en fait j'ai hérité d'une guitare de mon oncle après son décès, et cet oncle je l'aimais vraiment beaucoup... Et puis comme je l'ai déjà dit, je suis dans une famille où il n'y a pas mal de gratteux. Et puis j'étais vraiment à fond dans le rock et que serait le rock sans guitare ? Ce qui fait que c'est un instrument qui m'attirait beaucoup. Donc, de fil en aiguille... Je m'y suis mise ! Maintenant cette première guitare est à mon frère et j'ai réquisitionné Esmeralda (qui fait baver tous les gratteux love ), la Folk de mon grand-père (elle est mieux chez moi vu qu'il ne sait pas jouer icon_cheesygrin ).

Cafardos est esseulée...
clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pas mal toutes ces histoires ^^' ! ca fait rêver pour certains d'entre vous, surtout le coup de celui qui progresse ne cachette plus vite que son frere ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : premiere, impression, votre, fait, vite, racontez, guitare, touch, avez



+