capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )

    jeannox a écrit :
    communauté d'idées sur le forum ce midi
    ...Communauté de glandeurs aussi pourrait-on dire! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )
    J'avais pas vu ta réponse Al! bravo
  • le jeu du labrador ( le 17 octobre 2006 )
    tutoiement
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )

    jeannox a écrit :
    moi j'ai pas été super actif ce matin à part sur partoch
    Oui mais c'est important! icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 17 octobre 2006 )
    passe-passe
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )
    J'ai honte depuis un quart d'heure mais après tout j'ai bossé des heures et des heures chez moi la semaine dernière au détriment de venir vous voir... hammer
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )
    Et tu le découvres seulement maintenant Al! Bonjour à toi, à géant et à notre banane dansante! wink Je n'ai rien fait de la matinée... chanteur Enfin rien de ce que je devais faire! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )
    En effet, on atteint la surchauffe... icon_cheesygrin Bonne nuit à tous! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )
    Bon alors je peux partir manger tranquille si tout va bien!wink Bonn App' à tous! bump
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )
    Bonjour à tous (Elfine, Jeannox, Al, TOuille-touille...dans le désordre!) icon_cheesygrin On mange quoi de bon à part des bons champis? hum Les coups de gueule risquent de s'apaiser rapidement... bravo
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Allez je pars smiley-guitar un peu avant d'aller au lit...Bonne nuit à tous! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    ...Et pas sentir le choux fleur!!! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Oups! 'Soir ptit pois! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Re...T...Ripp'! icon_cheesygrin (Belle édition de message!)wink Tu me raconteras ces vacances... chanteur
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    C'est plus se défiler là c'est carrément l'autruche!icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Vite fait...Bonne nuit Ripp'!wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Bon finalement on fait la paix... wink J'ai replanté quelques pieds et on en aura pour Noël! bump Alors tout va bien!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    moi ça risque de reprendre en 2007... smyleybleu Quand on sera au complet! icon_cheesygrin Sinon ça va bien...Du soleil tout le week end, on va pas se plaindre!wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Bonsoir Al! wink ALors la saison des "week end travaillés" est terminée... chanteur
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Bonsoir à tous! wink Apparemment pas d'apéro ce soir! Faut remédier à tous ça! bump AAAAPEEEEROOOOOO icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 octobre 2006 )
    Yep! bump Maia!!! Ca fait plaisir de te voir ici! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    Phil' le retour! icon_cheesygrin Avec le coeur remplit d' love ... COntent pour toi phil'! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    Bonjour à tous! wink Al j'avais l'impression que tout le monde dormait hier soir quand je suis rentré...Et en effet tout le monde dormait! Alors parler tout seul c'est déjà moins passionnant je trouve!...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    Et bien bonne nuit... wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 12 octobre 2006 )
    Bonjour Las! wink Quel repas pour ce midi! bump En tout cas ça tombe plutot bien j'ai très faim!! bump Salut Sno! wink Et bien...Bon app' à tous!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 12 octobre 2006 )
    Bonjour à tous! wink C'est plus une question d'être en retard là...Mais on mangera mieux ce midi! icon_cheesygrin Pour le café y'a un gros sachet soluble...Bonne journée à tous! bump
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 octobre 2006 )
    Bonjour Vlps love !Tiens Al tu es encore dans les parages?!! violent2 Téméraire dis-moi! hammer Alors et la "reconstruction" de notre cave? C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Si c'est pour de...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    [quote='vlps'] non endesaccord1 je n'ai pas oublié la confiture de questches (rassuré Capt'n love ). et puis je vous laisse plein de fruits, en ce moment y parait que c'est la semaine du gout smile a...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    Jeunes gens...Je vous souhaite une bonne nuit! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )

    littlepea a écrit :
    Captain, si tu ecrabouille Alcampe, alors t'es... t'es un... un... T'ES UN GROS DEGUEULASSE !!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    Replanter tout ce qui nous a été "dérobé"...Ce serait une bonne solution! Faut voir avec ma collègue de jardinage si ça lui convient... wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    C'était pas toi sur la photo tout le monde l'admet! hammer Après tu vas encore nous jouer des mauvais tours! violent2
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )

    stitchou a écrit :
    [quote='alcampe']mais en attendant je vais dormir...
    image du forum
    !
    oh une m...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Fais attention à toi...Les petites bêtes poilues sont pas bien vues en ce moment par ici! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Seule devant ton fait accompli! Personne ne peut te défendre dans une telle affaire! icon_cheesygrin L'irréparable a été commis par Al ce soir m'sieurs dames! micro Un second jugement aura lieu demain! Bonne...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben... arrêtez d'en parler à tout le monde icon_cheesygrin
    On en parle pour qu'il n'y ait pas d'accident... icon_cheesygrin On a jamais dit que c'était un libre-service! endesaccord1
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Tssst! Tu as beau tout essayer tu n'arriveras pas à changer notre verdict! Tout juste faire appel pour demander à repasser en jugement...Mais on verra ça demain car il se fait tard! Tu nous as trahi ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Pas besoin de le sortir, je l'avais en main depuis quelques minutes déjà! violent2 "Pitié, pitié"...Le mal est fait, la sanction doit tomber! icon_cheesygrin
  • Zone interdite ( le 08 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin Bon fallait pas s'attendre non plus à un "vrai" reportage...C'était Zone interdite, c'était M6...On était Dimanche...Fallait bien se détendre avant la reprise du lundi!wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Tu as appris cette terrible nouvelle, TOuille-Touille! Un ravage qu'ils nous ont fait! smyleybleu Aux dernières infos la traitre se planquait dans une guitare!!!Mais laquelle? wobble Sinon on peut tenter ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Caverne...Cave...Le pillage!!! sad Vengeance!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    'soir Ptit pois! wink Je suis furieux!!!! micro Et encore le mot est faible! Mais le pire c'est quand Touille-TOuille va apprendre la nouvelle.... hammer Là je crois que ça va faire vraiment...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Ha!!! voilà notre traitre du jour!!! violent2
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    corey ! va voir à la cave, c'est la réserve secrète de touyi et némo !!
    ALLLLLLL! violent2 hammer Si jamais vous croisez Hamster Dame j'ai [size='18']2 mo...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Ca va pas mal toujours débordé en ce moment avec le boulot...Mais je vais freiner la cadence. Faut pas abuser non plus! wink Et le soir...et bien je suis souvent sur Paris! icon_redface Mais je vais calmer tout...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Mais Las est en grande forme en effet... bravo Bon continuez je lirai ce soir...Par ce beau temps un petit tour dans les bois s'impose! bump Je ramène des chataignes ...On les fera dans la la ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Rapide bonjour à tous! Le Pestacle est de bonne heure aujourd'hui! hum
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Hum...Petite ambiance ce soir dites-moi...Bon et bien bonne vacances pour ceux qui partent smyleybleu Encore!!! Et courage pour les autres... wink "On met du charbon, on fait pas gaffe aux signaux!" et on ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    euh non.. une moitié seulement a disparu icon_cheesygrin bonsoir némo !!
    Oups, désolé Al et bonsoir à toi Aluno... wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )
    Bonsoir...Disparition du Duo?!! sad 'Soir Magic! wink



  • '