Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bonne nuit les enfants !!

Je vais aller bosser un peu, c est que j ai pris du galon, moi...
Y a du boulot maintenant. hammer

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bizzzz Katy !

littlepea
littlepea a écrit :
Bizzzz Katy !

Biz a toi aussi Little ptit pois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum


vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour la partochardie icon_cheesygrin ,
première arrivé donc ptit déjeunr bump , ce matin j'ai réveillé Bob et Bab pour m'aider micro .
pendant que bob presse les oranges, Bab se charge de mettre les bols sur la table. J'ai fais un saut chez notre boulanger habituel bump , merci Al' d'avoir fait la commande hier wink : croissants, pains aux chocolats...
Pour le kawa, c'est une tite recette maison icon_cheesygrin mais bon vous aller carburer à 100 à l'heure aujourd'hui avec une goute de ce brevage violent2 , le thé est pas mal non plus !
non endesaccord1 je n'ai pas oublié la confiture de questches (rassuré Capt'n love ).

et puis je vous laisse plein de fruits, en ce moment y parait que c'est la semaine du gout smile alors n'hesitez pas, servez vous smiley-guitar

bonne journée à tous chanteur

Merci pour le ptit dej


Bonjour a tous bonne journée a vous

bonjour tout le monde! bump bump bump
ahhh il fait pas beau mais m'en fout j'ai la patate! icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
vlps
vlps a écrit :

non endesaccord1 je n'ai pas oublié la confiture de questches (rassuré Capt'n love ).

et puis je vous laisse plein de fruits, en ce moment y parait que c'est la semaine du gout smile alors n'hesitez pas, servez vous smiley-guitar

bonne journée à tous chanteur


Magnifique vlps love ce petit dej! bump bump Merci aussi pour la confiture de quetsches! wink Bonne journée à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Bonjour , bonjour a toute la communauté de partoch icon_cheesygrin .
Merci pour le ptit dej VLPS icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour tout le monde wink
merci copine véro. pour ce petit déj' somptueux love
ce matin reveil difficile j'ouvre le rideau je vois tout en gris....je me dis oula pas bien reveillé moi je vais dans la cuisine je vois le p'tit déj' sans probleme je regarde par la fenetre....tout gris....j'ai cru que c'etaient mes yeux mais en fait c'etait le brouillard il a ateind le ciel mais est toujours dans ma tete smyleybleu

bonne journée à vous, bon courage à ceux qui travaillent ou qui sont en cours, et bonne gratte pour ceux qui peuvent smiley-guitar wink

las

Soleil !!
Bonjour à toutes ! Et à .............Tous !!
Vlps , merci and .....Mercy ! no quetsches ! My bloody transit !
icon_cheesygrin

Bonjour !
Au menu ce midi, je vous propose une paella !!
Bon app'

las

Canelle, je te propose un couscous et une tarte aux questches....Epice , c'est tout !

Cool ! Merci las !!
icon_redface Désolée, pas de jeux de mots pour cette réponse

las

icon_redface C'est pas grave ! La prochaine fois !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !

merci vlps !! on te voit plus beaucoup, mais quand tu viens, tu assures !

euh.. Las, des quetsches épicées, c'est les partochards en colère ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+