Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Bonne nuit !
A toutes ....Et à tous !!



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Et bien bonne nuit... wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
némo.. t'es de plus en plus bavard !!!!!!! bon, t'as vu la cave ? elle est bien arrangée non ?

alors le p'tit dej est prêt pour ceux que ça intéresse !!
et je souhaite une bonne journée de pré-week-end, à ceux que ça concerne... bon courage aux autres (merci !)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink
Al j'avais l'impression que tout le monde dormait hier soir quand je suis rentré...Et en effet tout le monde dormait! Alors parler tout seul c'est déjà moins passionnant je trouve! icon_cheesygrin
En tout cas merci pour le ptit dej' il est fort interessant lui!
Le week end...Il approche à grand pas! bump Al bon courage! wink
Quant à la cave...j'ai "gouté" aux nouvelles plantations et j'ai terriblement mal à la tête ce matin... hammer Si jamais vous croisez un dénommé Bourrin...Je veux bien lui parlé! icon_cheesygrin
Bonne journée! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour la partochardie, Al' et Capt'n love
pas même le temps de prendre le ptit déj smyleybleu , mais comme même le temps de venir partocher un tout petit peu endesaccord3 , vi je suis en plein déménagement bump
au fait Capt'n quand tu es descendu à la cave tu n'as pas trouvé un truc qui pourrait me rebouster icon_cheesygrin

bon je file au boulot smile_cool

bonne journée à tous chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
JE SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES!!

image du forum
image du forum


vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour Phil, tu as l'air d'être de bonne humeur et tout ça grâce à qui l' love icon_cheesygrin .

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Phil' le retour! icon_cheesygrin Avec le coeur remplit d' love ...
COntent pour toi phil'! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour la partochardie wink
content de te revoir heureus et plein d' love phil ca fait plaisir wink
merci Al' pour le petit déj' et bon courage à tous pour cette journée de boulot (et le weekend pour une personne me semble t'il icon_redface )

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour toute la partochardie et ses petits partochards qui ont l'air d'être en forme ce matin avec tant d'amour wink

j'ai enfin internet à Caen pour pouvoir venir tous les jours sur partoch, quel bonheur n'est-ce pas???? wink wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bonne journée à tous et je souhaite bon courage a tous ceux qui travaillent aujourd'hui...courage demain c'est le week-end.. wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour pau !!!!!!!!! ça fait plaisir !!
icon_cheesygrin le message de phil aussi !
tout va bien alors dans ce beau monde partochard..... bravo

philarmonie
philarmonie a écrit :
JE SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES!!

image du forum
image du forum


Alors ca c'est beau !! icon_cheesygrin bump bravo bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bump bump bump bump bump bump hey maman !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur
comment va tu ma belle maya ? love ca fait longtemps que t'es pas passé par ici tu nous raconte quoi de beau ??

hello johnjohn icon_cheesygrin
ca va pas mal...des trucs a raconter mais ce serait trop long icon_redface
je reviendrais, mais pour l'instant je peux pas trop venir ici . mais je reviendrai, je le jure violent2 icon_cheesygrin
j'espere que tu vas bien tchio.
j'embrasse tout le monde love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oki oki beh ah un moment où tu aura un peu plus de temps je viendrai au nouvelle que tu me raconte tout ca ma grande wink
je pensais le faire mais tu es arrivé avant icon_cheesygrin et c'est vrai je pensais venir au nouvelle ce weekend parsque je pensais à toi avant hier icon_redface

bisous ma grande à bientot love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+