ds84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ds84 sur le forum



  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 22 mai 2007 )
    tétard
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 mai 2007 )
    Disons qu'il y a un début à tout^^ moi j'ai la peche!dans 1h environ c'est fete pour moi!!
  • animaux de compagnie ( le 18 mai 2007 )
    J'ai 2 chiens(labrador et setter irlandais)1 chat,2chattes!
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 mai 2007 )
    (oui^^)etoile filante
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 mai 2007 )
    Razorlight-America
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 mai 2007 )
    Aller j'en rajoute un peu puis jmvais me coucher, demain j'ai cours^^ **Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 mai 2007 )
    Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette? Il n y en a pas tous les deux font descendre!(ou des cendres) Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ? Elle dit : - C'est a...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 10 mai 2007 )
    J'ai commencé la guitare à 8-9 ans et j'aurais 15 ans au mois de juin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 mai 2007 )
    Bonsoir à tous!Moi j'écoute une chanson que m'a envoyé une amie pour se faire pardonner aprés notre dispute qui date d'hier,breeeff c'est: Boston-Augustana,chanson sentimentale...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 15 avril 2007 )
    MOI je suis allé au concert de Dionysos smile_cool avec une amie et son pere, c'était excellent icon_cheesygrin ,c'était a marseille,y avait aussi Balbino Medellin et Karine , d"aillleurs celui ci a foutu une sal...
  • Un signe pour les partochards! ( le 14 avril 2007 )
    Je suis gémeaux
  • Les betises au collège ( le 29 mars 2007 )
    Ce matin notre prof de techno(un peu magniaque sur les bords^^)nous a tous obligé a quitté un vetement,aprés une ptite rebellion,on c'est retrouvé en tee-shirt et on se pelé! dans deux semaines on a d...
  • skateur quel board avez vous ( le 06 février 2007 )
    J'ai ma nouvelle planche depuis...6 jours maintenant! une Chocolate!^^trop contente!!!
  • Vous avez quelle age? ( le 02 janvier 2007 )
    14
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 02 janvier 2007 )
    bonsoir tout le monde!je vois que sa bosse dur! bravo lol sinon ça va vous trois?
  • D skateur? ( le 11 novembre 2006 )
    alala ça fait plaisir qu'en meme de pouvoir parler skate, icon_cheesygrin les seigneurs de dogtown?vu! je vais me coucher ,je suis de bonne humeur,donc je vais faire de beau reve! love a + et bonne glisse a...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 novembre 2006 )
    Salu a tous !moi sa fai bien longtemps que je suis plus allé sur partoch alors je fai un grand coucou au nouveaux,et nouvelles et bienvenue!!
  • THE KOOKS ( le 19 septembre 2006 )
    je commencais a désespérer !nan franchement ils sont pas mal du tout je trouve et the strokes ossi je connais! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 septembre 2006 )
    slt a tous musicien,musicienne!! la partochardie est le monde qu'il vous faut bravo icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    super bien!!! icon_cheesygrin et toi?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 septembre 2006 )
    salut a tous ça fesait un bail!alor bonne glisse a tous sur partoch! salut a olivier!!moi ossi J'ai de la famille en bretagne! a+ tout le monde!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juillet 2006 )
    J'ai trouvé un Cd de "the the dusk" du coup j'écoute sa en ce moment dans un gite ,sa dit quelque chose a quelqu'un?
  • D skateur? ( le 27 juillet 2006 )
    hihi tony hawk pro skater?CE jeu la?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juillet 2006 )
    salut a tout nouveau! bump
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juin 2006 )
    coucou a tousss!!!
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2006 )
    14 ans pr moi je les ai eu le 15 juin!
  • Vidéo marrante ( le 13 juin 2006 )
    Mdr C'est vrai quelle est pas mal cette vidéo! bravo
  • D skateur? ( le 10 juin 2006 )
    sa fai maintenan longtemps que j'ai plus skater sa me manke!!
  • The sTrokes ... ( le 26 mai 2006 )
    the strokes je connais depuis cette année seulement,j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il y a pas mal de répétitions ds leurs albums
  • le jeu du labrador ( le 15 mai 2006 )
    derien icon_cheesygrin
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    bonne anniv a toi!! icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 08 mai 2006 )
    Alor sa va!enfin...je compatis!! icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 08 mai 2006 )
    c une dépréssion ke tu nous fais la guizmo!? hum
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 08 mai 2006 )
    hihi c vrai k'il y a beaucoup de chaufard! icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 08 mai 2006 )
    le vaucluse,a apt plus présisémen!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 08 mai 2006 )
    allé je me lance!!mes soirées g kelke souvenirs délirant mes souven c le brouillar complé apré icon_cheesygrin é toi?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    c vrai ki fé soif se soir! icon_cheesygrin moi sa ménerve ya personne sur msn!!sinn g la forme come tte lé nuit! chanteur chanteur chanteur
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 07 mai 2006 )
    il y aurai kelkun? chanteur JE suis partante pr parler!
  • Une p'tite bière?? ( le 07 mai 2006 )
    metallica!!!sinon the clash je conai pour dire franchemen depuis 3 jours!!et j'adoreeeuuuhh!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 mai 2006 )
    Je suis super contente!j'ai eu une nouvel guitare seche!offerte!! smiley-guitar
  • Coup de coeur vidéo. ( le 30 avril 2006 )
    ALOR celle la je suis sur que vous ne l'avez pas!! http://www.volcoment.com/videos/default.asp icon_cheesygrin c sur la derniere que je suis tombé excelent!! smiley-guitar maitre smiley-guitar
  • Coup de coeur vidéo. ( le 30 avril 2006 )
    ratonlover,c vrai qu'il est vraiment géniaux celui la!! bravo et il y a un autre gars qui le joue aussi super bien avc une casquette,et une guitare jaune je crois
  • skateur quel board avez vous ( le 30 avril 2006 )
    mais je l'ai pété depuis peu...LES NERFS!
  • skateur quel board avez vous ( le 30 avril 2006 )
    ok se post est un peu vieu mais je voulais me rajouter icon_cheesygrin moi j'
    Citation
    [size='24']AVAIS [/size]
    une girl
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 avril 2006 )
    euh...mOi aussi j'ai eu droit a Brassens,the Beatles et sinon santana,ou bien Bob Marley. Donc je ne me plein pas trop,c vrai que henris dés aussi:la fourmis amoureuse si je me rappelle bieen icon_cheesygrin
  • recherche d gens du SUD! ( le 30 avril 2006 )
    PARIS AURAIT GAGANé... violent2
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 30 avril 2006 )
    SAlu!
  • recherche d gens du SUD! ( le 29 avril 2006 )
    OUI tous a marseille sa va swinguer!



  • '