Réflexions Noc...J'en remets une couche .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wisha

Artiste motivé
159 messages
chaos

big bang

fumette

buvette

ds84

Artiste motivé
201 messages
fete( icon_cheesygrin )

joli b*rdel ( c'est ce que je me suis dit en voyant ta tof icon_cheesygrin ) bump

schmoll86 a écrit :
joli b*rdel ( c'est ce que je me suis dit en voyant ta tof icon_cheesygrin ) bump


jolie pochtron (c'est se que je me suis dit en voyant ta tof ....y a de sa bien lomtpemps^^ icon_cheesygrin )

vous etes des extremistes d'une religion bizarre et pratiquee seulement par une etrange minorité ethnique??? vous violez des petits enfant la nuit tombee??? vous mangez des trucs bizarres preparés a partir de poulpes et de morceaux de radiateur??? JE VEUX SAVOIR !!!!

la goule... mmm

hey judes a écrit :

schmoll86 a écrit :
joli b*rdel ( c'est ce que je me suis dit en voyant ta tof icon_cheesygrin ) bump


jolie pochtron (c'est se que je me suis dit en voyant ta tof ....y a de sa bien lomtpemps^^ icon_cheesygrin )


mdr, je prend sa comme un compliment icon_cheesygrin


extrémistes alcooliques bump

la_goule a écrit :
vous etes des extremistes d'une religion bizarre et pratiquee seulement par une etrange minorité ethnique??? vous violez des petits enfant la nuit tombee??? vous mangez des trucs bizarres preparés a partir de poulpes et de morceaux de radiateur??? JE VEUX SAVOIR !!!!




euh non pas du tout tu te trompes nous sommes tout simplement des psychopathes atteint d'un dégénérécense acru des neurones transitoire et synaptique entre l'encéphale et les nerfs...suivit de pres par le syndrome de tourette et ces mots obscene qui peuvent sortir de tya bouche parfois et pour finir nous....


somme tout simplement des musiciens entrain de jouer au jeu cons qui de dire dans un meme ordre d'idée une suite au mot proposé!!

voila la réponse! icon_cheesygrin

vive nous

wouaaaaaaaaa on ressemble à sa??? hum sa fait flipper bump

peur icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
froussard




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bug, couche, remets, noc, flexions



+