wany34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wany34 sur le forum



  • LOVE, le nouvel album ( le 14 janvier 2007 )
    moi j'le trouve franchement sympatik! l'intro de get back est enorme (et si kelkun pouvais m'aider en me disant avec quelle chanson ils l'ont mixé parce ke ca doit bien faire 3 jours ke je cherhe!!), ...
  • Question d'ongles... ( le 08 septembre 2006 )
    et bonjour! bon, je remonte un peu ce topic pour avoir un peu kelke conseil ou plutot explication surles onglets! alors, j'explik le probleme: ca fait un peu plus d'un an ke je joue de la gratte mai...
  • Que penser vous de slash ? ( le 19 août 2006 )
    j'ai repondu tres bon guitariste! je dirai ke comme technicien, c'est surement pas le meilleur, mais emotionnellement, il degage tellement ke chacun de ses riff est une veritable tuerie!!! (bon ok, ...
  • mon avatar part en sucette!! ( le 19 août 2006 )
    oups desolée, j'avais oublié l'option recherche, j'recommencerai plus m'dame! icon_redface
  • mon avatar part en sucette!! ( le 19 août 2006 )
    bin v'la, c'est arrangé! merki c'etait encore tout con comme solution!!
  • mon avatar part en sucette!! ( le 19 août 2006 )
    bon, j'ai encore et toujours un probleme d'avatar!! a chaque fois ke je le change, ya quelque chose ki marche pas!! j'ai donc changer mon avatar, et rien a bougé niveau forum, pire, ca m'a agrandi l'...
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 19 août 2006 )
    oula, mon avatar par en sucette j'ai l'impression!! nan, je n'suis pas megalo! ...nan, ca va mieux!
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 19 août 2006 )
    bof, l'espoir fait vivre!! en meme temps, ya pas moyen kils nous fasse comme en 2002, un p'tit tour et puis s'en vont!! nan nan, pas kestion!! ils font ken meme tournée europeenne suivie de tournée...
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 18 août 2006 )
    apparemment, une promo pour chinese pourrait se lancer d'ici pas longtemps aux USA! les magasins americains Spencer's vont faire un mois special guns en septembre; et meme s'il n'y a rien de moins sur...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 25 juillet 2006 )
    j'l'ai vu en 1ere partie des guns, et j'dirai groupe pas mal mais sans plus; ils ont rien inventé! (en meme temps, ca, c'est pas donné a tout le monde!!!)
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 23 juillet 2006 )
    oh! l'hallu! hum magnifique! je suis restée scotchée tout le long du morceau! je savais kil etait fort mais la......! maitre maitre maitre maitre maitre
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 22 juillet 2006 )
    n'empeche que, rien a voir, mais ca fait plaisir de voir ke les guns reviennent un peu sur partoch! ya quelque mois, les topic ki en parlaient ete perdus dans le trou du c** du site, maintenant, y a d...
  • Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule? ( le 21 juillet 2006 )

    vava25 a écrit :
    oui ouyi c'est dur pour les filles...(je pourais peut etre jouer en bikini sur mon balcon?)
    bin tiens, on va s'gener!!! fait chaud, les gars sont torse poil, j'vois pas pour...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 20 juillet 2006 )
    bon, apres maintes hesitations, j'ai mis paradise city,.............. ou scom, je sais deja plus!! wink en meme temps, a part quelque pourries par ci par la, j'aurais eu du mal a choisir dans tout ...
  • WAYNE'S WORLD ( le 15 juillet 2006 )
    film culte pour moi, mais ki m'a ruiné deux pires chansons depuis ke je l'ai vu: "bohemian rapsody" et "foxy lady"!!! serieux, la 1ere, ca fait 10 ans ke, a chak fois ke je l'entend, je vois ces 5 gon...
  • Concert des Guns à Bercy, c'était comment???? ( le 14 juillet 2006 )
    et oui, moi aussi, ca m'a fait bizar de reconnaitre un air d'aguilera sur une scene rempli de guns!! hum !mais a ce kon m'a dit, c'est pas aguilera a la base, la musik a etait composée par je-ne-sa...
  • aimer vous gun'n roses ( le 27 juin 2006 )
    oh ken meme, le pere Axl, il a meilleure mine ken 2001-2002!! j'dirai meme il a retrouvé sa classe d'antan (short moulant en moins, heureusement pour nous, parce ke ca serait ridicule maintenant!) ...
  • aimer vous gun'n roses ( le 23 juin 2006 )
    [quote='slashette'] D'accord avec toi, le Velvet, à part 2,3 chansons, c'est plutôt moyen, je trouve que le son de Slash est "noyé" dans tout le fourbi, dommage!!!! J'ai déjà dit, je crois,que perso...
  • aimer vous gun'n roses ( le 23 juin 2006 )
    [couleur='darkred']moi j'vote les guns, enoooooooorme!! bump le nouveau line up est pas si mal je trouve, en tout cas, ca depote sur scene!! Axl a limite une meilleure voix maintenant, comparé a...
  • Concert des Guns à Bercy, c'était comment???? ( le 22 juin 2006 )
    [couleur='darkred']c'etait mon premier concert a bercy, et franchement ya un peu un son de merde mais ca va, parce ke si on se debrouille pas trop mal, on arrive a bien voir le jeu de scene! bref: ...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 30 mai 2006 )
    "-vous prendrez bien un whisky? -oh juste un doigt! -vous n'voulez pas un whisky d'abord?" ("la cité de la peur", un film avec une phrase culte par replik!)
  • guns n' roses en juin à Paris ( le 22 mai 2006 )
    [couleur='darkred']ouais ouais , moi j'y vais!!! pas moyen ke je les rate! maitre !! j'ai une place en fosse, j'crois ke je vais pouvoir allumer le mode survie( violent2 ), mais en meme temps, c'etai...
  • Vend une place pour Gun's N' Roses à Paris Bercy le 20 juin ( le 20 mai 2006 )
    [couleur='darkred']bin c'etait pas la grande forme on va dire! c'est pour ca (entre autre) kon attend si longtemps pour ke le groupe revienne, le temps ke le pere se sente bien dans ces baskets un peu...
  • Vend une place pour Gun's N' Roses à Paris Bercy le 20 juin ( le 20 mai 2006 )

    fae666 a écrit :
    ça existe encore les gun's ? je croyais qu'axl rose était tout seul..
    [couleur='darkred']bin, c'est pas loin d'etre ca: a part dizzy reed (keyboard), il a refait tout un gro...
  • quelle guitare folk pour mes p'tites mimines?! ( le 19 mai 2006 )
    [couleur='darkred']bonjour les gens! je voudrais m'acheter (enfin me faire offrir icon_cheesygrin ) une guitare folk. ca fait environ un an ke je joue de la gratte, j'etais sur une classique avant (hohner de ...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 19 mai 2006 )
    [couleur='darkred']bof, j'veux pas ke ca derange tous mes voisins, kils deviennent tous parano et kils finissent par se taper dessus pour, au final faire exploser l'immeuble! hammer icon_cheesygrin ! non,...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 19 mai 2006 )
    [couleur='darkred']mmm, on m'a deja suggeré ke se soit mes potes ki m'ai fait une mauvaise blague, mais non raté! cette fois j'etais pas avec eux! apres, j'ai jamais entendu parler de vol dans ma r...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )
    [couleur='darkred']non, pas moyen ke ce soit une mauvaise blague! je n'oublie ke tres rarement de fermer mon coffre et je laisse encore moins ma gratte dedans!! apres, ca m'fait plus chier dans le ...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    désolé pour ta guitare..... moi je hurle a la lune icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']hehe, deja fait tout hier!! sinon, on m'a dit ke comme j'm'etais pas servi du ...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )
    [couleur='darkred']bonjour bonjour! j'explik la situation: on m'a tiré ma gratte hier, elle etait trankilement dans ma caisse et n'embetait personne dans le parking de MA residence (ki, en passant,...
  • Guns n' roses ( le 13 mai 2006 )
    [couleur='darkred']pour info, selon une interview k'Axl a donné ya genre une semaine a New York, l'album sort en automne. la nouvelle formation a du matos pour remplir deux albums et demi!! on commenc...
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 28 avril 2006 )
    [couleur='darkred']ouais Kyo moi j'adoooore!! love parce que les paroles, et bin elle sont trop bien!..................................non serieux..... smyleybleu pour moi, j'ai pas de chanson en pa...
  • c't'hallu!! ( le 28 avril 2006 )
    roooooooooh, la loose!! smyleybleu bon bin ca c'est fait!
  • c't'hallu!! ( le 28 avril 2006 )
    regardez ce p'tit diaporama, c'est franchement bien fait et plutot original!! bravo file:///C:/Documents%20and%20Settings/Michel%20Pauty/Local%20Settings/Temporary....
  • mais heu mon avatar il marche po! ( le 26 avril 2006 )
    et bin v'la!! merki les gens!!!
  • mais heu mon avatar il marche po! ( le 26 avril 2006 )
    [couleur='darkred']bonjour bonjour! peut etre ke ca a etait dit des millions de fois mais j'ai pas trouver! bref, j'ai chargé un nouvel avatar hier soir, il a bien été accepté car il s'est affiché ni...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 26 avril 2006 )
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 26 avril 2006 )
    [couleur='darkred']woaw, je viens de voir ke sheryl crow avait repris "sweet child o'mine" des guns!!!!!! moi j'dit elle aurait pas du!! sinon, je viens aussi de decouvrir la reprise "my generation" ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 24 avril 2006 )
    [couleur='darkred']bon pour faire plaisir a ma mere, j'suis aller chercher les tabs de No bravery de james blunt, mais j'me suis pas trop casser l'cul avec! sinon pour moi, j'essaye de voir toutes le...
  • partoch party ( le 24 avril 2006 )
    heu... moi l'43 j'suis pas libre mais un autre jour pourkoi pas!!
  • partoch party ( le 24 avril 2006 )
    [couleur='darkred']moi j'suis un peu d'accord sur le fait k'organiser un truc pour tous les partochards, ca risk d'etre galere, ou alors de prendre tres longtemps (et ce sera meme pas forcement bien o...
  • la chanson la plus agacante du moment ? ( le 23 avril 2006 )
    [couleur='darkred']pour moi les pires, je dirais toutes les chansons ki marchent, on sait pas pourquoi, genre Ilona, crazy frog..... (enfin, si on peut appeler ca une chanson!). sinon ouais dans l'ge...
  • Guns n' roses ( le 23 avril 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=zlgKSxiUiho&search=axl%20rose [couleur='darkred']regardez c'te video, moi perso, j'ai halluciné!!!! axl ki tripe sur un piano, ca envoie l'bois!!! bravo [/couleur...
  • un peu d'blues ke diable!! ( le 21 avril 2006 )
    merci bien d'avoir repondu mais c'est un faux espoir: j'les avais croisé celle la et c'est pas les bonnes!! m'enfin merci ken meme icon_redface
  • un peu d'blues ke diable!! ( le 20 avril 2006 )
    bon bin....heu...tant pis.....
  • un peu d'blues ke diable!! ( le 14 avril 2006 )
    [couleur='darkred']bonjour les gens! je cherche les tabs de "Back of my hand" des rolling stones (album "a bigger bang"). donc v'la si kelkun les a deja ou a envie de les chercher (et le temps aussi!...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 avril 2006 )
    [couleur='darkred']bonjour les gens!! ca va ou bien? bon apparemment, c'est ici kil fo s'adresser si on veut un bon p'tit café!! en meme tps, vu l'heure, j'vais direct passer a l'apero (il est moin...
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 10 avril 2006 )
    [couleur='darkred']j'dirais Freedom de Richie Havens!!! en tant ke guitariste toute neuve, l'accord barré est encore ma bete noire, et on peut dire ke pour c'te chanson, j'suis servie!!! mais je ne d...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 09 avril 2006 )
    janis joplin!! j'chante tout c'ke je peux (en esperant kil n'y est personne ds les parages parce ke sinon dommage pour lui!!), j'fais fontaine et apres ca passe!
  • Didier vous aimez? ( le 09 avril 2006 )
    [couleur='darkred']je l'ai vu en concert, j'ai cru ke j'allais péter un watt!! je tire mon chapeau au gars, parce ke faut le faire ken meme ce kil fait, mais je trouve ke ca mank un peu de subtilité!!...



  • '