on vous vole votre gratte, vous faites koi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est pas de chance mais mantenant tu sais qu'il ne faut jamais laisser son instru tout seul (sauf si il est a la maison), moi je l'ai toujours sur le dos wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Clair! moi le voleur je le tuerais...
hum


+1 si je retrouve le mec qui me fait un coup pareil, je l'étrippe wobble wobble

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et puis savoir que quelqu'un que je connais pas touche ma gratte... sad
comment jle defonce hum
j'espere que ce jour n'arrivera pas icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je crie:

AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR icon_cheesygrin

Bah moi j'en rachete une...

Faut pas apporter autant de valeur à des objets, c'est pas autant important que la vie de ceux qu'on aime. icon_redface

bonjour,
on t'a volé ta guitare, sur ton parking, dans ton véhicule ouvert... tu as contacté ton assureur ? quoique effectivement avec le véhicule ouvert....
je pense que la première chose à faire c'est déjà de porter plainte... sinon essaie de passer un appel à témoins dans un journal d'annonces gratuites,quelqu'un qui aurait vu quelque chose... on ne sait jamais. Mais c'est vrai que se faire piquer des trucs,(surtout un instrument de musique, guitare arrrrgh !) ça fait mal... bon courage et j'espère que tu pourras très vite te payer une autre guitare, même si ça ne remplacera pas l'ancienne ... wink

wany34
wany34 a écrit :
bonjour bonjour!

j'explik la situation: on m'a tiré ma gratte hier, elle etait trankilement dans ma caisse et n'embetait personne dans le parking de MA residence (ki, en passant, est bien isolé de l'exterieur)!! bon, de mon coté, j'ai eu la bonne idée d'oublier de fermer mon coffre, mais m*rde, ken meme, j'etais chez moi!
bref, ca vous arrive, vous faites koi?? vous faites la tournée de tous vos voisins en leur faisant a chacun un interrogatoire? vous pistez celui ke vous soupconnez et vous lui sotter dessus ds l'escalier? vous mettez juste un p'tit mot ds les boites aux lettres pour prevenir toute la residence kil fo tjs faire gaffe et ke si ya moyen de vous aider, bin pas de probleme?...
bref, toutes vos idées sont les bienvenues, aussi farfelues soient elles!!!

2 trucs me viennent à l'idée:
-Le hier en question,t'étais avec des potes?
-Y a-t-il fréquemment des problèmes de vol sur les véhicules qui sont sur ce parking?

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
mmm, on m'a deja suggeré ke se soit mes potes ki m'ai fait une mauvaise blague, mais non raté! cette fois j'etais pas avec eux!

apres, j'ai jamais entendu parler de vol dans ma residence. c'est plutot penard comme coin et c'est une petite residence donc bon... en meme temps, si des gens se sont fait tirer des trucs, ils l'ont pas fait savoir! moi, c'est bon, j'ai fait passer du mot!


Tu sais,les mots de gens à qui il arrive des petits problèmes dans le genre des tiens,dans notre société actuelle,ça dérange pas grand monde... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Aprés,si il n'y a jamais de vol dans ou de véhicule sur ton parking,il y a d'aprés moi 95% de chance que ça soit un proche à toi...
Pour finir,pour info,pour la majorité des assurances,ce que tu laisses à l'intérieur de ta bagnole n'est pas assuré...

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bof, j'veux pas ke ca derange tous mes voisins, kils deviennent tous parano et kils finissent par se taper dessus pour, au final faire exploser l'immeuble! hammer icon_cheesygrin !
non, j'veux juste leur dire de faire gaffe; ke meme sils ils se pensent penard chez eux, c pas non plus la fete du slip!
j'ai pas fait passer de mot pour retrouver ma gratte parce ke ca, j'pense ke c peine perdue, mais pour mettre les gens au courant de ce ki se passe la ou ils vivent!


AU SECOUR!LA POLICE!LE GIGN!NON L'ARMEE!!!!(lol)
chanteur hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
- porte plainte à la police de ton quartier
- contacte ton assureur maison/appart puis contacte ton assureur voiture. Sur les deux il y a aura certainement un qui couvrira le vol.
Evidemment il te faudra de préférence la facture wink

Alex
ouai mais comme il n'ya pas eu d'effraction je ne sais pas si la plainte sera prise en compte. Après je fais pas de droit donc je peux dire une bêtise...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
effectivement pour porter plainte ...et surtout être remboursé par l'assurance il faut une trace d'effraction...
sinon la plainte est vite classée sans suite ...et l'assurance ne rembourse rien sans trace d'effraction...
la facture d'achat est également primordiale...mais une facture entre particuliers marche aussi...attention toutefois les assureurs se renseignent sur le prix réel de la chose et si c'est pas un instrument de collec ils comptent une décote.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
sinon la plainte est vite classée sans suite ...et l'assurance ne rembourse rien sans trace d'effraction...

tu sacrifies une vitre arrière ou le pare brise du coffre (ca fait une preuve d'effraction)
quoi? icon_cheesygrin la mère d'une copine avait fait ca une fois elle c'était fait voler son sac chez elle (la porte était ouverte quelle idée... hammer ) et bien pour faire marcher son assurance elle a défoncer sa porte arrière (bagnole toute neuve) et elle a eu des indemnités en disant que son sac était dans la caisse et qu'un voleur avait pété la vitre pour le voler!

euh j'espère qu'il n'ya pas d'assureur parmis vous.... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, gratte, koi, bonjour, bref, les, residence, elles, bon



+