Concert des Guns à Bercy, c'était comment????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y at-il des petits veinards qui sont allés voir Axl et ses potes à Bercy le 20 juin? C'était comment, Axl il a toujours de la voix, et qui a remplacé l'homme au pot à por corn sur la tête? J'ai vu des vidéos du concert à Madrid je crois, et franchement, j'ai pas trouvé génial. Mais faut dire aussi que le son n'était pas terrible, alors........
Viiiite, répondez siou plait, j'suis impatiente bump bump bump bump bump



en meme temps les guns de maintenant n'ont plus rien avoir avec ceux des 80's 90's, même si j'aime pas, je reconnais que c'était du bon, mais maintenant c'est naze, sans slash c'est mort...

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
c'etait mon premier concert a bercy, et franchement ya un peu un son de merde mais ca va, parce ke si on se debrouille pas trop mal, on arrive a bien voir le jeu de scene!

bref: ken on va a un concert des guns, ca fait parti du contrat d'attendre un peu (vois 1h pour ce ki est de bercy) avant ke le groupe debark sur scene! le pubic s'impatiente; ca s'agite, ca cri, ca siffle, ca fait une ola (c't'hallu!), ca hurle "guns n'roses, guns n'roses, guns n'roses!"! ca chante ou ca siffle le son ki passe dans la salle pendant la pause, et a chaque fin de chanson, on espere tous ke ca va etre la derniere et ke le noir va enfin se faire dans la salle!
et puis enfin, ca y est, noir dans la salle.....des projos balayent la salle,..... un son un peu space se fait entendre, un peu pesant/angoissant..... et puis l'intro de Welcome to the jungle se met a resonner! et la,....folie totale dans la salle!! tout le monde part en live! bref debut de concert enorme, l'excitation en devient indescriptible!!


ensuite: moi, mes impression, c'est ke, passé les premieres chansons, le public etait un peu mou du genou! j'etais dans la fosse pour les 4-5 premieres chanson, ca aller, mais apres, je me suis cassée plus loin parce ke j'avais compris ce kil y avait nivo ambiance et j'ai preferé privilégier la vue (hehe, ya toujours des grands devant vous pour faire chier ken on est en fosse!). je me suis donc reculée et placée plus en hauteur. et serieux, de loin, ca faisait vraiment un clash entre la scene où les guns font un bon concert et la fosse où la foule a l'air de s'en foutre total!!
les personnes a coté de ki j'etais aurait du rester chez elles et ecouter les cd parce kils n'ecoutaient pas du tout ce k'axl disait entre les chansons ni les p'tites impro piano, un peu blues ke le groupe faisait (genre: "ta gueule, on sait ke tu sais jouer du piano, joue paradise city et nous fait pas chier!"..... veridik!!!!)! robin finck (guitariste) a meme eté sifflé pendant son solo, certains reclamant Slash ( ce ki est previsible, mais bon, un peu de respect tout de meme!)
par contre Axl a compris k'il valait mieux kil evite de trop courir partout maintenant, ce ki fait gagné sa voix en qualité musical! il m'a semblé voir kil avait moins de probleme ke sur les precedents shows du debut de tournée! bref, a 44 ans, il reste ken meme un frontman ki depote!!
et puis bon, tout de meme, on peut pas oublier la surprise de fin de spectacle: Izzy est venu faire un p'tit tour pour les dernieres chansons!! la classe! mais bon, 4 guitaristes, ca commence a faire un peu trop ken meme!!!

pour ce ki est des rappels, je suis partie (probleme d'oreille, j'avais pas envie de rester pour me la bousiller a vie!!), un peu blazée ken meme, mais pas trop le choix! ken je partait ils se mettaient a jouer chinese democracy, et a mon avis, ils ont du finir par paradise city en suivant! j'espere ke j'ai pas trop loupé ken meme! (bien ka ce ke j'ai vu sur video, paradise envoie l'bois sur scene!)

donc v'la, en gros, bilan mitigé, si j'ai un jour la chance de les revoir, pas moyen se sera pas a bercy! et pas moyen ke la foule reste statik comme ca!! menfin, sachons remettre en cause les musiciens un peu ken meme (pour le coup, c'est dur pour moi), il y avait kelke temps mort dans le concert, courts, mais presents!
menfin pour finir, apres pratikement 15 ans d'absence, j'suis ken meme bien contente d'avoir vu le retour des guns, et la pas moyen kils se defilent comme en 2002, ils sont la et ils y restent, ils commencent de plus en plus a ressembler a un groupe uni!!

PS: desolée, j'me suis un peu emballée, j'suis sure ke j'ai oublié plein de trucs, mais voila en gros:)


perso j'ai trouvé le son très bon. Je vois pas pourquoi tu dis qu'il y a un son de merde. Passé le fait que c'était pas guns, mais Axl et son orchestre. D'entré ca déchire otut avec en intro welcome, pendant environ 5 chansons nikel. Ensuite comme il dit gros mou, mais c'est pas la faute du public, parti solo beaucoup trop longue, chacun y va de son solo.
et c'est vite saoulant, oui Finck a été sifflé pas très respectueux c'est clair, mais son solo vraiment merdique, de la soupe. En fait le milieu du concert avec tout ces solos, vraiment cassage d'ambiance. et puis bon c'est pas Slash, ils sont pas réussi à captiver à la guitare sur leurs solos.
ensuite l'ambiance est remonté , mais pas comme au début. mais apres ca a nouveau redéchiré. Avec en final chinese democracy et paradise city (terrible).
Axl a eu une voix excellente ce qui était rare avant, souvent des problêmes. Axl confirme qu'ils est un des plus grand chanteur et frontman.
voilà donc concert bien, mais voilà ces solos plombent toutes l'ambiance, mais vraiment chiant, des gens sortaient, mon pote est sorti vers la fin ça l'avait saoulé aussi, surtout qd ils sont à chier, normal alors qu'on reclame Slash. Finck a aussi loupé le deuxieme solo de november rain, qui n'est pourtant pas vraiment dur (probleme de retour, ou autre, bref ca peut arriver). sinon Dizzy au piano a joué seul ziggi stardust, magnifique. Une reprise entre Finck et Fortus de beautiful de christina Aguilera (oui oui,?????????) joli, mais qu'est ce que ca vien faire ds du Guns. Bizare.
bref rien que pour l'intro ca vaut le coup. Mais bon c'est pas guns. Ils ont joué beaucoup d'appetite, c'est pour ca que ça a bien donné aussi. Mais les nouvelles chanson, elles sont sympa, mais dépote beaucoup moins, on sent rudement le manque de Slash dans la composition des morceaux.
voilà, perso j'attend avec plus d'impatience Velvet en concert.

Une reprise de Christina Aguilera?????????? Vont bien finir par nous faire du Céline Dion!!!!!!
C'est clair que les p.....s solos Slashiens, ça manque. Je rajoute rien, j'ai donner mon point de vue sur tout ça plusieurs fois, j'écoute les anciens albums des Guns et ceux de Slash, ça me console!!!!

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
et oui, moi aussi, ca m'a fait bizar de reconnaitre un air d'aguilera sur une scene rempli de guns!! hum !mais a ce kon m'a dit, c'est pas aguilera a la base, la musik a etait composée par je-ne-sais-plus-ki, ki est pote avec richard fortus (guitariste des guns).
mais franchement, la 1ere fois ke j'ai vu ca, passé les premiers instants, ou j'me suis dit: "bin merde alors, keceke ca fout la ca?!", j'ai tellement pris une clak dans la tronche, parce ke ces deux ensemble, ils sont tous beaux (et kil etait 4h du mat' aussi p't'etre!) ke j'en ai oublié aguilera!
bref, si tu veux jeter un oeil a ce ke ca donne, vl'a: http://www.youtube.com/watch?v=z9lStkFoLuQ

c'est plus l'emotion ki s'en degage ke la difficulté du jeu ki ressort, mais ken meme.... maitre

sans slash gun sé mort axl fai chier de setre engeuler avec lui parceque le son de guns'n'roses cété gun violent2 sad

Slash et Axl ont l'air d'avoir des propos moins virulents l'un envers l'autre ces derniers temps. Maintenant il se passe tellemnt de trucs bizarres qu'on est en droit de se poser des questions!!!
Genre la nuit ou, selon les dires d'Axl, Slash se serait pointé sur la pelouse d'Axl pour lui dire que Duff était un gros mou et que le Velvet C'était de la merde!!!
Alors, délire d'Axl, ou Slash tellement imbibé cette fois là qu'il ne se rappele plus ce qu'il a fait?
En tous cas je trouve l'attitude d'Axl à chier, abreuvé d'injures un gars qui pendant un concert demandait où était Slash, ou quand Slash en compagnie de sa femme Perla a voulu assister à un concert des neuws Guns, et s'est fait interdire l'entrée parce qu'Axl aurait péter un cable en le voyant......
Et je trouve encore plus dégueu qu'il continue à utiliser le nom du groupe, l'était pas tout seul quand même pour faire le succès des Guns, les autres, surtout Slash , y ont bien contribué aussi!!!
L'est vraiment barge ce mec, dommage, parcqu'il a une voix extraordinaire et c'est vraiment un super bon!
Bon Anniversaire Slash, avec 24 heures d'avance, mais le coeur y est, et continue à nous faire vibrer avec le son de tes Les Paul love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, tait, GUNS, concert, guns, bercy, comment, axl, voix



+