aikii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aikii sur le forum



  • meilleur bassiste ?? ( le 03 février 2008 )
    Pff je sais pas quoi répondre... Je dirais Jaco Pastorius et le bassiste de Primus ! ( Flea ? Il va super vite, un excellent slappeur et showman mais après dire que c'est le meilleur...)
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 02 février 2008 )
    Je joue depuis : 1 ans et demi Ce que je bosse en ce moment : - Le blues - Le slap à mes heures perdues - Le solfège ( la rythmique et les partitions ) - L'improvisation Mes difficult...
  • Basse electro acoustique Fender ( le 06 janvier 2008 )
    >_< c'est un smiley débile qui fronce les sourcils qu'utilise les cyber-adolescent . hem Le son d'une basse électro acoustique n'est pas top mais les sessions unppgles c'est la classe. Quoi ...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 06 janvier 2008 )
    Ben moi j'aime Blink 182 et ça me rend triste de voir tant de haine [jamais j'abuse icon_cheesygrin ] pour ce groupe... C'est vrai que c'est pas mon groupe préféré masi parmi tout ceux cités, oui. Green Day,...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 06 janvier 2008 )

    ansi05 a écrit :
    franchement ramstein c bidon dsl pour les fans
    On ne dit pas c'est bidon, on dit j'aime pas ! endesaccord1 [ j'rigole hein ! :p ] Moi j'aime pas, enfin j'ai peut etre pas assez...
  • Basse electro acoustique Fender ( le 06 janvier 2008 )
    Salut icon_cheesygrin ! Moi j'ai essayer plusieurs ( 2 ou 3 haha -__- pathétique )basses électro acoustique car j'ai en vu d'en acheter une aussi. C'est vrai que l'ampli c'est pas pratique >_<. Mais voil...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 06 janvier 2008 )
    Définitivement U2 Même si j'adore SOAD ! Nirvana, on en fait tout un flan mais moi j'suis pas plus fan que ça wink Et Rammstein, j'ai écouté une chansons et c'est...Assez spécial icon_cheesygrin