aikii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aikii sur le forum



  • meilleur bassiste ?? ( le 03 février 2008 )
    Pff je sais pas quoi répondre... Je dirais Jaco Pastorius et le bassiste de Primus ! ( Flea ? Il va super vite, un excellent slappeur et showman mais après dire que c'est le meilleur...)
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 02 février 2008 )
    Je joue depuis : 1 ans et demi Ce que je bosse en ce moment : - Le blues - Le slap à mes heures perdues - Le solfège ( la rythmique et les partitions ) - L'improvisation Mes difficult...
  • Basse electro acoustique Fender ( le 06 janvier 2008 )
    >_< c'est un smiley débile qui fronce les sourcils qu'utilise les cyber-adolescent . hem Le son d'une basse électro acoustique n'est pas top mais les sessions unppgles c'est la classe. Quoi ...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 06 janvier 2008 )
    Ben moi j'aime Blink 182 et ça me rend triste de voir tant de haine [jamais j'abuse icon_cheesygrin ] pour ce groupe... C'est vrai que c'est pas mon groupe préféré masi parmi tout ceux cités, oui. Green Day,...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 06 janvier 2008 )

    ansi05 a écrit :
    franchement ramstein c bidon dsl pour les fans
    On ne dit pas c'est bidon, on dit j'aime pas ! endesaccord1 [ j'rigole hein ! :p ] Moi j'aime pas, enfin j'ai peut etre pas assez...
  • Basse electro acoustique Fender ( le 06 janvier 2008 )
    Salut icon_cheesygrin ! Moi j'ai essayer plusieurs ( 2 ou 3 haha -__- pathétique )basses électro acoustique car j'ai en vu d'en acheter une aussi. C'est vrai que l'ampli c'est pas pratique >_<. Mais voil...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 06 janvier 2008 )
    Définitivement U2 Même si j'adore SOAD ! Nirvana, on en fait tout un flan mais moi j'suis pas plus fan que ça wink Et Rammstein, j'ai écouté une chansons et c'est...Assez spécial icon_cheesygrin
  • Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ? ( le 06 janvier 2008 )
    20 ans de carrière o_O Moi j'avoue j'ai voté "ça commence a se faire vieux" mais j'ai carrément des regrés T_T Le dernier album m'a pas vraiment scotché mis a part quatre ou cinq chansons d'enfe...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 27 décembre 2007 )
    Ma basse s'apelle Squier, vachement original mais c'est écrit dessus icon_redface Hem plus sérieusement, j'voulais l'apeller Flea mais j'suis bien trop modeste pour ça >_<
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 27 décembre 2007 )
    "Help !" Une chanson moins connue que j't'rouve super entrainante: "Lady Madonna" Ma préféré reste l'hymne "Hey Jude" maitre
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai voté ça craint parce que je trouve que...ça craint... Enfin si ça les éclate de danser cette danse "phénomène" et être a la "mode" [ bêêêh ] Je respecte, chacun ses dégoûts... C.
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 27 novembre 2007 )
    [quote='robert johnson'] ah, Discovery, le premier album que j ai jamais acheté, la grosse baffe, je connais pas les autres disques mais cet album, térriblement dément. Je resterais a jamais fasciné ...
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 27 novembre 2007 )
    J'adore ! On parle pas assez du J-rock en France -_-" Ils ont fait le générique de Beck ( J'lai ai découvert comme ça d'ailleurs) mais aussi d'autres chansons dans cet animé et dans d'autres animé c...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 16 novembre 2007 )
    j'ai raté le concert a Nice sad Le nouvel album déchire en tout cas ! Ca fait plaiz du rock francais !
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 16 novembre 2007 )
    J'ai adoré Icky Thump des White Stripes ! J'aime pas trop ce groupe mais j'ai grave accrocher a la premiere écoute d'Icky Thump (la chanson) pis j'ai voulu découvrir l'album. Génial ! Favourite worse ...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 16 novembre 2007 )
    On a pas le choix dans ton sondage ! Ya que du positif ! Moi j'n'aime pas. [j'ai pas dit c'est nul :p] Pour developper je dirais simplement que ce n'est pas un style de musique qui me convient [...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 16 novembre 2007 )
    Les jeunes dominent dis danc :p C'est la new generation ! yeah !
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 16 novembre 2007 )
    j'ai vu le sujet je croyais que c'était nos propres compos. Enfin pour moi une compo c'est une ligne de basse sorti de la tête.. J'm'ai trompé sad Sinon en morceau déja composé je travaille Mmm Mm...
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 16 novembre 2007 )
    Un groupe punk de filles...hem...c'est quoi le punk aujourd'hui ? ( Y'a beaucoup de clichés mais finalement on sait pas vraiment cque c'est que la musique punk. Certes, ya le punk rock, pop punk et pa...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 08 novembre 2007 )
    Moi j'ai 16 ans et je respecte énormement les "vieux" qui font d'la basse icon_cheesygrin
  • groupe ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='aikii'] [quote='quentindemontargi'] je conseille pas le chantage, il joueront pas avec envie, donc moi je te conseille le changement de groupe, c'est bien plus simp...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 09 septembre 2007 )
    les Red Hot, les Red Hot !!! Bah AC/DC c'est un groupe mythique mais j'écoute pas vraiment... les autres groupes...green Day j'ai écouté dans le temps mais plus maintenant. et les autres j'sais...
  • groupe ( le 09 septembre 2007 )

    quentindemontargi a écrit :
    je conseille pas le chantage, il joueront pas avec envie, donc moi je te conseille le changement de groupe, c'est bien plus simple...
    Mais c'est ses potes il t...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Ah ? j'ai compté en gros et ça suffit pourtant wink
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 09 septembre 2007 )
    10 000 euros smile_cool Jme paye le permis, la voiture [un van pour mettre tout les potos dedans icon_cheesygrin ). Nan sans rire je fais installer un studio dans mon garage evidemment. Et une stingray musicman...
  • groupe ( le 09 septembre 2007 )
    Ou sinon ya la manière forte: le chantage. Genre "On fait des morceaux punk ou sinon j'me barre" Vous pourvez mixer le deux genres sinon mais j'sais pas c'que ça va donner <_<
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 25 juin 2007 )
    Je fais du piano depuis...Euh...5 ans environ (c'est ma maman qui m'a appris, elle même, pianiste avancée) Sinon j'aime bien me défouler sur la batterie de ma voisine icon_cheesygrin J'ai une guitare sèche qu'u...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 25 juin 2007 )
    Rah la phrase que j'ai très souvent entendu dire. Pourtant dès qu'un guitariste se met a la basse, il galère un peu quand même a vouloir faire des accords et gratter les cordes avec son pick...Hm...Je...
  • le jeu du labrador ( le 11 octobre 2006 )
    yéti
  • le jeu du labrador ( le 08 octobre 2006 )
    laideron
  • le jeu du labrador ( le 08 octobre 2006 )
    héhé smile_cool paradis
  • le jeu du labrador ( le 08 octobre 2006 )
    terrier
  • que pensé vous de la ( le 08 octobre 2006 )
    Zai rien compris icon_redface que pensez vous de la ? la quoi ? smile_cool
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    Mdr moi je me rappel d'une fille ici ... une certaine célia... lol enfin bref pas touche a ma vie privée mdr
    Je m'apelle Célia moi aussi smile_cool ( tout le monde s'enfou...
  • Vol de tab ( le 08 octobre 2006 )
    [quote='flobass']Ca ne devrait pas exister des gens comme ça !!! endesaccord1 Je trouve cela bête !!! endesaccord1 En plus, si c'est pour faire monter ses statistiques !!!! endesaccord1 Dans les tablatures, il y en ...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 08 octobre 2006 )
    J'aime bien Flea même si ya bien meilleur que lui wink Pis il a son style, sa bougeote permanente ^^
  • Métronome ( le 08 octobre 2006 )

    booobaaa a écrit :
    Si t'aimes pas le tic tic du métronome , y'en a aussi des nouveaux qui font bip bip icon_cheesygrin Ok je sors ...
    wé le mien fait bip bip ça fait vachement le truc des hopitaux...
  • Métronome ( le 08 octobre 2006 )
    mais oui bien sur smile_cool Ben en fait j'sais plus pourquoi j'ai dit ça... hum
  • Métronome ( le 07 octobre 2006 )
    J'ai acheté 30 € ... Mais c'est métronome + accordeur et y'a pleins d'autres trucs pratique. C'est la marque Ibanez.
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 07 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    Des doigts les filles vont être contente ... humhum si y'a dse filles qui dise vive les doigts mdr
    mais quel pervers ! -_-
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 06 octobre 2006 )
    Vive le jeu aux doigts !!!
  • Que choisir; BASSE CORT GB34A ou JAZZ BASS SQUIER? ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='gillest56'] Salut à tous les zicos, je désire me mettre à la basse et j'hésite encore entre 2 guitares. Si vous avez ce genre de matos, donnez moi votre avis SVP. (j'aime le manche jazz b...
  • guitare pro 5 ( le 06 octobre 2006 )
    ok daccord merci beaucoup
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )

    mic77 a écrit :
    la guitare aide-elle a dragué?? moi je pense que oui et vous??????
    Non mais ya beaucoup de filles qui aime bien matter les musicos à la guitare acoustic dans la cour de...
  • guitare pro 5 ( le 02 octobre 2006 )

    miliouz a écrit :
    entre 50 et 60 euro il me semble Ca les vaut
    En fait on peut faire quoi avec ce logiciel ?( excusez mon incultéité [ ça existe pas mais bon..^^])
  • Métronome ( le 02 octobre 2006 )

    farid601 a écrit :
    de toute manierele metronome est indispensable,tu n'aura pas toujours un batteur avec toi quant tutravaillera chez toi wink
    Exact icon_cheesygrin je vais courir m'acheter un mé...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 02 octobre 2006 )
    Assise pour bien apprendre le morceau sans faute, bien mémorisé puis sinon je joue debout mais pas trop lontemps non plus <_<
  • et pk la basse ???! kel drole de kestions ( le 01 octobre 2006 )

    sephirothfr a écrit :
    C'est l'intrument des dieux !
    euh quand même...C'est la harpe l'instrument divin non ? [ -> je sors ]
  • Métronome ( le 01 octobre 2006 )
    Et si on a une batterie derrière nous c'est mieux que le métronome ? Y a un batteur professionel qui peut venir m'assister a mes cours...Alors vous en pensez quoi ?
  • Métronome ( le 01 octobre 2006 )
    ok chef j'me range... Merci beaucoup icon_cheesygrin



  • '