groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu
je suis bassiste et je joue dans un groupe que j'ai fondé avec mes potes zicos,le probleme c'est qu'on est pas dans le meme trip musical,je serais plutot punk et eux plutot metal bien dark,et dés que je leur propose de mettre un peu plus de patate dans le jeu ils me repondent sans essayer:non je veux pas faire de punk c'est de la merde!

alors que faire our satisfaire tout le monde?



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si tu veux vraiment un conseil:

Change de groupe, sa va paraitre dur comme sa mais des bassistes sa court pas les rues !
1) T'aura aucun mal à trouver un autre groupe !
2) Ils changeront peut-être d'avis et voudront que tu reviennent, et là tu pourra tenter de leur faire jouer (plus) ce que tu veux !
ex) Je fais de la basse depuis seulement quelques semaines et j'ai déjà eu 2 propositions de groupes !

En espérant t'aider !

Si il sont pas dans ton univers musical tu leur dit "Bye Bye" et c'est clair que t'auras aucun mal à leur trouver des remplaçants.

bat toi pour tes idées , vous etes un groupe , ou tout simplement change de groupe

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Ou sinon ya la manière forte: le chantage.
Genre "On fait des morceaux punk ou sinon j'me barre"
Vous pourvez mixer le deux genres sinon mais j'sais pas c'que ça va donner <_<

aikii
aikii a écrit :
Ou sinon ya la manière forte: le chantage.
Genre "On fait des morceaux punk ou sinon j'me barre"
Vous pourvez mixer le deux genres sinon mais j'sais pas c'que ça va donner <_<

je conseille pas le chantage, il joueront pas avec envie,
donc moi je te conseille le changement de groupe, c'est bien plus simple...

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
quentindemontargi a écrit :

je conseille pas le chantage, il joueront pas avec envie,
donc moi je te conseille le changement de groupe, c'est bien plus simple...


Mais c'est ses potes il trouvera p'tetre pas des gens avec qui il s'entend aussi bien.
Le chantage c'est exagéré c'est vrai wink

aikii
aikii a écrit :

quentindemontargi a écrit :

je conseille pas le chantage, il joueront pas avec envie,
donc moi je te conseille le changement de groupe, c'est bien plus simple...


Mais c'est ses potes il trouvera p'tetre pas des gens avec qui il s'entend aussi bien.
Le chantage c'est exagéré c'est vrai wink

moi quand je suis en groupe, et qu'on joue une chanson, je veux que tout le monde prenne plaisir a jouer, sinon c'est vraiment pas intéressant

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
quentindemontargi a écrit :

aikii
aikii a écrit :

quentindemontargi a écrit :

je conseille pas le chantage, il joueront pas avec envie,
donc moi je te conseille le changement de groupe, c'est bien plus simple...


Mais c'est ses potes il trouvera p'tetre pas des gens avec qui il s'entend aussi bien.
Le chantage c'est exagéré c'est vrai wink

moi quand je suis en groupe, et qu'on joue une chanson, je veux que tout le monde prenne plaisir a jouer, sinon c'est vraiment pas intéressant


Ah ben sinon quel intêret de jouer en groupe si c'est pas pour se faire plaisir ? Mais si ya pas d'entente a la base le son risque d'être un peu "froid"

je vais dire comme tous le monde: change de groupe.

j'ai eu le meme probleme avec mon ancien groupe, je voulais jouer plus du metal mmais le groupe a tourner punk...j'ai dit "cassos !"

mais bon...j'en ai pas retrouvé !! endesaccord1

le changement de groupe c'est apparament la meilleur solution !

Tu n'aura pas trop de mal a trouver un groupe de punk tu tape dans une poubelle y'en a deux qui sorte !
Est puis si il te demande de revenir dans ton ancien groupe dis leur d'apprendre a aimer le punk !

Bonne chance ! violent2 violent2

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Les bassistes ça ne court pas les rues toutes façon.
Ne t'inquiète pas quant à savoir si tu va retrouver un groupe icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
une faiblesse peut devenir une force :

tentez de mélanger les genres, ça peut aider le rock à réssuciter, et il vaut mieux car c'est le devoir de chaque artiste ! défoncez vous pour trouver quelque chose de cohérent sans etre conventionnel, mais qui ne démolisse pas les oreilles de laideur.

et pétez pas votre amitié pour ça les mecs !

sinon ben find another group




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : groupe, punk, faire, plutot, dark, bien, metal, eux, serais



+