Basse electro acoustique Fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, c'est encore moi et mes projets; Voilà je comptais m'acheter une basse éléctroacoustique (d'ici un an ou deux) et je voulais savori; que vaut la Fender BG32? http://www.thomann.de/fr/fender_bg32.htm En unplugged, en branché, niveau qualité prix... Sacahnt que j'ai essayé une Elypse chaiplutroquoi chez Milonga, que j'ai trouvé plutôt sympa. L'unique problème étant que ce n'est pas la meilleure basse électro acoustique du monde (du moins je pense?) Et que je n'ai pas eu le temps de l'essayer en branché. Je pencherais pour une électro acoustique parce que je trouve que c'est plutôt pratique, au lieu de trimbaler un ampli éléphantesque et des kilomètres de jack, sortir sa ptite basse et jouer tranquille en unplugged. Voilà, merci de vos réponses

Plein d'projet-Man



Bin? Personne? Un ptit Up... icon_redface

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Salut icon_cheesygrin !

Moi j'ai essayer plusieurs ( 2 ou 3 haha -__- pathétique )basses électro acoustique car j'ai en vu d'en acheter une aussi. C'est vrai que l'ampli c'est pas pratique >_<. Mais voilà le son sonne vraiment pas terrible, ça vaut pas l'electrique c'est sur ! En plus si tu veut bien te faire entendre faut bien user ses doigts ( hem jamais t'abuses icon_cheesygrin )
Les marques j'en ai retenu aucune tellement que j'étais déçue du son. Mais faut faire avec, c'est toujours mieux que rien :)

Voilà j'tai rien conseillé, je m'sens quelque peu inutile icon_redface [ j'me sens ? J'le suis oui !]

Bye

[ jouer en unplugged ça c'est la classe smile_cool ]

J'ai pas tout compris ^^ C'est la classe ou ça a un son pourrave? Bon j'essayerais en branché samedi prochain après mon cours, j'aurais mon idée icon_cheesygrin

PS:
aikii
aikii a écrit :
>_<
Quoi veut dire?????

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
>_< c'est un smiley débile qui fronce les sourcils qu'utilise les cyber-adolescent . hem

Le son d'une basse électro acoustique n'est pas top mais les sessions unppgles c'est la classe.

Quoi n'as tu pas compris d'autres ?

Okkkk!! Mais j'écrivais d'un autre ordi et dessus, ce smiley s'écrivait & gt_& lt donc j'ai pas tout compris ^^ Donc si j'en trouves une pas trop cher (dasn les 100 €) Je saurasis que ce n'est pas fantastique mais que pour s'éclater c'est pas mal? Une "basse de débutant" en gros? bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, acoustique, fender, voil, unplugged, branch, lectro, plut, jack



+