fjm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fjm sur le forum



  • gibson les paul studio ! ( le 21 septembre 2012 )
    1-j'ai une gibson studio et j'en suis trés content, peut-être suis-je bien tombé, un bon milesime (je l'ai longuement essayé chez broc justement) c'est la studio normale acheté dans les 900 euros y-a ...
  • Cherche bon casque audio ( le 09 juillet 2012 )
    J'ai un bon vieux SENNHEISER HD 565 Ovation, et pour ecouter de la zique c'est vraiment trés trés bien, ceci dit à l'époque (20 ans ?) il devait tappé dans les 2 000.00 frs (300 €)
  • alimentatin secteur pour pédale ( le 08 juillet 2012 )
    Le visuel est un poil different, je suppose que le mien est juste plus ancien il est inscrit :Ibanez AC ADAPTATOR model AC-109 - input : 230 v 50hz 0.1 A - output : 9V 200mA et y-a le petit shema qu...
  • alimentatin secteur pour pédale ( le 08 juillet 2012 )
    c'est ce que je me suis dit, ce qui m'etonne c'est que du coup si tu branches sur l'alim tu n'as pas de voyant pour te dire si la pedale est enclenché ou non ... pour repondre à predtech y-a pas marq...
  • alimentatin secteur pour pédale ( le 08 juillet 2012 )
    Merci pour vos réponses, en fait entre temps j'ai déniché une pile 9v j'ai donc pu essayé. une chose m'interpelle : avec la pile quand j'enclenche la pédale le voyant check s'allume, quand je branc...
  • alimentatin secteur pour pédale ( le 08 juillet 2012 )
    Bonjour, Tout d'abord en guise de préambule je suis un peu une buse en matiére d'electricité (et encore je suis méchant avec les buses !) J'ai retrouvé ce matin au fond d'un placard une pédale boss ...
  • Achat ampli lampe ( le 15 juin 2012 )
    Perso j'ai opté pour un vibrochamp xd 5W c'est le petit frêre du Superchamp (15W) pour la maison c'est génial, je n'utilise que le son clair (les voices je suis pas fan) avec un multi boss me50 pour b...
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 15 juin 2012 )
    Ok, je vais essayé d'essayer les 2 modèles. Merci à tous encore un fois pour vos conseils précieux (encore une fois et comme toujours !)
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 15 juin 2012 )
    je me suis un peu renseigné sur les hp, en fait les eminences semblent être + dans l'esprit fender (son claquant et brillant) et les celestions + ronds (c'est bien ça Syle ??) jouant sur gibson lp je...
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 15 juin 2012 )
    je compléte, je recherche un son 70's plutot roots pour jouer rock/blues/pop, lequel des 2 hp serait le mieux à ton avis ? merci
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 15 juin 2012 )
    Merci Syle pour ta réponse, peut tu juste préciser "j'ai une préférence assez nette pour la version Eminence" stp ? merci
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 14 juin 2012 )
    Et oui, pardon, bonjour au début et grand merci à la fin
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 14 juin 2012 )
    Ben tout est dans le titre ! J'ai lu sur le net que le master du deluxe III était plus linéaire, j'aimerais avoir votre avis, vivant en appartement je me vois mal avec un 40W qui hurle à la mort dés ...
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 13 juin 2012 )
    Désolé sugar mountain je comprend pas ta question, j'ai bien essayé un hot rod de luxe (vu plaque de devant en haut) je retourne demain voir si y-a la plaque derriere et voir egalement si il est equi...
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 13 juin 2012 )
    Yes, je viens de voir ça sur thoman merci à tous smile_cool
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 13 juin 2012 )
    sifflote ok je suis donc déja sur de ne pas avoir essayé un 112 enclosure ! Et pour le reste ? la seule solution srait la facture isn't ?
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 13 juin 2012 )
    Le 112 enclosure semble n'avoir qu'une entrée gratte (contre 2 imputs sur les autres)
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 13 juin 2012 )
    Bonjour, Help ! J'ai essayé uncombo fender hot rod de luxe d'occase, comment savoir s'il s'agit d'un hot rod I, II ou III ? voir un 112 enclosure ? y'a t'il une difference visible ? merci
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 13 mai 2012 )
    Ok, Donc le mieux n'est-il pas un ampli switchable ? Au niveau technique d'ailleurs ça fonctionne comment ? y-a un double circuit avec - de lampes ??
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 12 mai 2012 )
    Help, vous pouvez m'eclairer un peu svp : qu'elle est la diference entre : une pédale de volume, une volume box et un atténuateur ?
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 10 mai 2012 )
    bien reçu, merci.
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 09 mai 2012 )
    Merci, cela confirme mon impression lors de mes differents essai de fender ! bon ben je vais rester sur ma config actuelle en attendant que Mr Fender nous sorte un combo de la mort switchable ! Bie...
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 09 mai 2012 )
    OK, et chez fender quel combo aurais un master bien progressif pour gerer au mieux le son ? Et je reviens au sujet initial, à votre connaissance il n'existe pas de combo fender lampe switchable ? isn...
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 08 mai 2012 )
    En fait j'en ai déja un second (H&K 100 W transistor) l'idée c'est n'avoir qu'un seul ampli (et aprés avoir essayé plein de trucs je veux un fender !) pour tout faire.
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 08 mai 2012 )
    Merci pour vos réponses, Sofiane peut tu développer stp ? J'avais cru comprendre que pour qu'une lampe donne le meilleur d'elle même il fallait qu'elle soit sollicitée à un certain niveau, d'ou l'av...
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 07 mai 2012 )
    Bonjour, Savez vous s'il existe un combo fender tout lampe genre hot rod ou autre switchable en 5W pour un usage en groupe et en appart ? merci à tous.
  • La culture aux prochains JO ? ( le 24 janvier 2010 )
    Salut, Ben j'avais totalement loupé ce déterager ! merci pour les commentaires !ça me rapelle une phrase lue lors de la lutte pour le statut des intermittants qui disait en gros : la culture coute ch...
  • AMPLI POUR PLATINE VINYLE ( le 22 novembre 2009 )
    j'ai la chance d'avoir une LINN
  • AMPLI POUR PLATINE VINYLE ( le 19 novembre 2009 )
    Salut, jette une oreille sur les ampli anglais NAD c'est déja du beau matériel hifi (ROTEL aussi d'ailleurs) aprés le problème c'est qu'il faut que les autre éléments de ta chaine soit aussi de bonne ...
  • Médiator Muse ( le 05 novembre 2009 )
    ben moi, je vais faire mon malin, j'en ai choppé un de ron wood à marseille sur la tournée des stones 2003, il trone depuis sur une de mes enceintes colonnes ... oui, je sais, je sais ....
  • Aide pour choisir une bonne guitare Folk ! ( le 08 octobre 2009 )
    plus qu'entre 2 électriques non ? (ceci dit ça parait logique ...)
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 08 octobre 2009 )
    salut, j'ai essayé 3 modeles de lag entre 200 et 400 € et franchement pour les 3 rapports qualité prix excellent (la premiere sans doute la 200 me semblait un peu métallique au niveau son mais trés t...
  • Aide pour choisir une bonne guitare Folk ! ( le 08 octobre 2009 )
    Salut, J'ai eu la même experience l'autre jour, j'ai un pote qui a une martin qui doit avoir dans les 20 ans (acheté à l'époque dans les 12 000 francs) et qui sonne (et qui a toujours sonné monstrueu...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    t'es pas trop loin de lyon non ? j'y étais en fac il me semble qu'il y avait un gros mag de gratte (gente guitar dream, ou guitar center non ?)
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    tu habites où ?
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    jette un oreille chez LAG, par contre, à mon avis, plus encore que sur uen electrique : essaye avant !!!!
  • puis je mettre de l'huile de lin sur le manche de ma gibson lp ? ( le 10 septembre 2009 )
    j'ai pas encore essayé sur ma LP qui est toute recente, c'était pour l'instant à titre d'info ...
  • puis je mettre de l'huile de lin sur le manche de ma gibson lp ? ( le 10 septembre 2009 )
    j'ai trouvé cette astuce sur le forum et je l'applique depuis sur ma vigier touche palissandre et c'est parfait. Je n'avais jamais entretenu le manche et en 6 ou 7 celui ci c'était terni. L'huile de l...
  • graphite sur sillet ( le 10 septembre 2009 )
    merci ! ou alors du bleue pour choper la fameuse blue note !!
  • graphite sur sillet ( le 10 septembre 2009 )
    salut, je retrouve pas le post, j'ai lu qu'on pouvait lubrifier le sillet avec un crayon à papier, quel modele de crayon est le + efficace svp (mine HB ..) merci
  • puis je mettre de l'huile de lin sur le manche de ma gibson lp ? ( le 10 septembre 2009 )
    salut, tout est dans le titre, je m'en suis servi sur ma vigier, quid sur une gibson lp studio svp ?
  • un nouvel effet ! du jamais vu ! :) ( le 10 septembre 2009 )
    c'est pour ça que la gestapo avait interdit la vente d'ampli en france en 40 wobble heu désolé !
  • gibson les paul studio ou sg standard ( le 08 septembre 2009 )
    Salut, La LP studio est souvent décrié, j'en ai une depuis un an et j'en suis tout à fait satisfait, absolument aucun soucis, j'ai hésité aussi entre els 2 mais fan du look LP ... quand au son, je su...
  • Choix ampli à lampes léger à transporter ( le 23 août 2009 )
    salut, stp funkpunk, pour info, c'est quoi le "headroom" ?
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 14 août 2009 )
    loin de moi l'idée que se soit aprfait ! disons qu'au niveau du taf c'était ça ou rien wink
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 14 août 2009 )
    ben disons que c'ets livré avec un jeu monté (et à mon avis tu dois pas en changer souvent !) pour le reste c'ets juste de l'entrainement, si par exemple tu connais par coeur l'emplacement des positio...
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 14 août 2009 )
    Ben finalement j'ai acheté un shred neck, En fait c'est pas trop mal pour l'usage que je veut en faire, c'est a dire que ce n'est en aucun cas un instrument (ça ne sonne pas, ça ne s'accorde pas) ce...
  • Métronome sur BOSS DR3 ou YAMAHA DD11 ( le 14 août 2009 )
    Salut à tous, Je posséde un BOSS DR3 et un YAMAHA DD11, 2 boites à rhytme bien sympa avec plein de sons etc y-a juste un truc qui me démange je ne vois sur aucune des 2 une simple fonction métronome ...
  • Décès de la légende de la guitare Les Paul ( le 14 août 2009 )
    Merci Mr Paul, votre guitare pour moi represente l'archetype de la guitare rock RIP
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 05 août 2009 )
    A votre avis y-a pas moyen d'enlever la touche sur quelques centimetres pour faciliter le jeu à la main droite et ne plus avoir à gratter sur le manche ???? icon_redface le manche ne risque t'il pas de s'a...



  • '