fjm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fjm sur le forum



  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 18 février 2007 )
    Laisser refroidir ça dure longtemps ?? et le fait de le coucher dans un coffre ?
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 18 février 2007 )
    Bonjour, je viens d'acheter un marshall JCM 2000 d'occasion, j'aimerais avoir quelques conseil pratiques pour en profiter le plus longtemps possible (!) quels sont les conseils d'utilisation et d'entr...
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    Et pas trop dur à utiliser ces petites merveilles ? je cherche un truc pratique ou y-est pas 298 menus avec des programmes dans tous les sens ...
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    Si je comprend bien j'ai qu'a vende ma vigier pour acheter + pourri wobble) Non sérieux t'as un exemple de petit multi effet EXCELLENT ! merci
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 11 avril 2006 )
    Merci pour les réposnes, je ne suis pas fixé pour l'instant, si y-a d'autres propositions elles seront les bienvenues !!
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 10 avril 2006 )
    Bonjour à tous, je posséde une Vigier excalibur branchée sur un Hughe&Ketner Edition Blue 60-R, je recherche un petit multi effet, pratique, sonnant bien. Je suis plutot branché classic rock (60-70...
  • Pédale compression sustain CS3 ( le 12 mars 2005 )
    Bonjour, je viens de retrouver une vieille pédale (ouai, facile!) oubliée au fond d'un tiroir depuis des lustres, c'est uen pédale BOSS compression sustain CS3, j'aime bien le son mais je em pose une ...
  • Recherche utilitaire boite à rhytme ( le 10 mars 2005 )
    Salut,
    Je cherche un petit utilitaire micro (gratuit of course !) faisant office de métronome/boite à rhytme (minimaliste hein mais bon) je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé ça sur al to...
  • Vous ecoutez de la zique sur quel matos ? ( le 28 septembre 2004 )
    Salut à tous, juste pour ma curiosité personnelle, accordez vous beaucoup d'importance à votre système d'écoute, êtes vous plutot du genre assis dans un canapé avec une chaine hifi scandinave à 5 000 ...
  • Le double DVD de Led Zep ( le 10 septembre 2004 )
    Un petit miracle (vu mon caractère de grand mécréant devant l'eterneln, noter l'importance du mot !) que ce double DVD la, et pour une fois on ne se fout pas de notre gueule, le son est remasterisé ni...
  • Otez mi d'un doute sur Calogero ( le 11 avril 2004 )
    je sais même pas si c'ess la bonne orthographe mais bon, bref, ce que je pense de ce garçon n'a aucun intêret c'est clair, je ne vais donc aps m'étendre, la question que je me pose est la suivante : ...
  • La culture aux prochains JO ? ( le 06 mars 2004 )
    Ca fait un temps que ça me démange, je me lance, rigolo ces forums, marrant de voir les mecs (et les filles ) s’entre déchirer pour savoir si U2 est le meilleur groupe du monde (sic !) ou si Goldman c...
  • Ampli : quelle puissance ( le 03 mars 2004 )
    sad Salut, je suis entrain de me renseigner pour un ampli, j'ai un doute sur un truc, j'explique : je vis en appartement, je me servirais surtout de mon ampli chez moi, on me conseille pour jouer aus...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Bonjour mr le webmaster, j'aime bien votre intervention, cela me replonge sur l'un de mes sujets d'interets que j'avais d'ailleurs lancè y-a bien longtemps sur le site, et qui d'ailleurs, à l'époque, ...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Ah ben zut alors, moi qui croyait que c'était alra fabian le rock !! wobble j'espère qu'elle lit pas la petite du sujet sur LF !! ps / tu a quand même était un peu dur avec elle ! t'inquiète, elle do...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    Bon alors je ne veut surtout mettre un euro, je me demandais seulement ce que tu attendais en mettant ce genre de message sur un site de musicos et affiliés, forcement que tu allé te faire cartonner a...
  • ( le 23 septembre 2004 )
    Hé les mecs, vous n'en avez pas marre de vous prendre la tête sur ce genre de sujet, l'essentiel n'est-il aps d'écouter la musique que l'on aime tout simplement, celle qui nous fait vibrer, celle qui ...
  • ( le 10 septembre 2004 )
    Plus prié personne depuis bien longtemps, et c'ets pas prêt de changer !! wobble
  • ( le 01 septembre 2004 )
    c'est ce qu'on appelle de l'humour .... noir heu ..... désolé .... je suis sur qu'il avait ect humour la ! la preuve, anecdote qui lui est attribué : un journaleu lui demandé s'il était difficil...
  • ( le 01 septembre 2004 )
    Désolé problème micro !
  • ( le 01 septembre 2004 )
    J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et pl...
  • ( le 01 septembre 2004 )
    J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et pl...
  • ( le 01 septembre 2004 )
    J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et pl...
  • ( le 01 septembre 2004 )
    J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et pl...
  • ( le 15 août 2004 )
    Si seulement elle pouvait exploser !
  • ( le 11 août 2004 )
    Superbe album, mais ma préférence reste à "make a jazz noise here" ! ha les orchestrations de mr zappa !!
  • ( le 11 août 2004 )
    Sisi moi je dirais même qu'elle boudine !
  • ( le 11 août 2004 )
    En fait Sarko à raison, alors pitié messieurs les djeunes, arrêtés de consommer des substances bizares et ECOUTEZ de la musique !
  • ( le 11 août 2004 )
    Comme quoi dieu a du gout, il ne prend que les meilleurs ... et nous laisse goldman, pany, obispo, indo et cologero (y-a t'il une amlédiction des noms finissant par "O" ? !!!!
  • ( le 02 mai 2004 )
    EXcellent concert au zéniyh de montpel, créatif, varié plein d'humour, super musicos ... je suis convaincu .. j'ai vu aps mal de concerts dans ma vie (je fais parti d'une asso qui organise donc ça aid...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Désolé, pas convaincu du tout, j'ai un grand respect pour toute personne qui pratique un instrument, je sais le prix du travail, de la sueur et de la pation, je connais des dizaines de groupes locaux ...
  • ( le 02 mai 2004 )
    NOus avons un vrai pouvoir entre nos mains, reste a nous en servir, la consommation, la revendication et le vote sont 3 armes politiques, arretons de gober ce que veut nous faire croire la pub (consom...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Je veux pas dire de connerie mais je crois que cette opération à réellement était faite, et le gaganta est : CHuck Berry avec "Johnny b good" c'est une sonde US destinée a ce perdre dans l'univers ......
  • ( le 02 mai 2004 )
    Moi j'aime bien, j'ai des potes amateur aussi qui l'on vu sur scène et qui on était super déçu, morceaux trop proche du cd etc ..
  • ( le 28 avril 2004 )
    Hé les gars et les filles, allez voir le pàre HIgelin en concert, je vous emts ma pièce qu'a 60 ans passé il donne tout ce qu'il a le gars !! ps : le mecs qui a citer Sardou c'était au 14ème degré non...
  • ( le 28 avril 2004 )
    Comment on apprend aux petits italiens a nager ? on les jette a l'eau et on leur dit "maintenant, parle" heu désolé, je me déconnecte
  • ( le 28 avril 2004 )
    Hé les filels, dans le genre de groupe 100 % meuf, vous connaissez les "Subway", groupe sympa, avec des presta live qui deviennent vraiment bonne ... bon, je sais ça vous donne aps un nom de groupe ma...
  • ( le 28 avril 2004 )
    Sans vouloir jouer mon beau, j'ai était un peu déçu par manu chao surtout au larzac l'été dernier, j'explique, j'aime bien ces albums ou y-a un mélange assez subtil, des colages sonores, de belles son...
  • ( le 27 avril 2004 )
    D'ou l'avantage de certains groupe ayant crée leur propre langage, afin d'attirer l'auditeur non plus sur le sens mais sur la sonorité des syllabes, des exemples : Magma ou Ekova, oui la sonorité peut...
  • ( le 26 avril 2004 )
    icon_cheesygrin Hé les gars et les filles, y-a un truc a faire en tout cas, même si c'ets pas la solution miracle of course, mais c'ets déja un bon début, vous avez une opinion politique et c'est trés bien, oui ...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'...
  • ( le 26 avril 2004 )
    Je vais le voir jeudi au zénith de montpel, je connais que trés peu (j'ai juste l'album je dis M) je vous direz mes impressions !
  • ( le 26 avril 2004 )
    Oups désolé pour ma dyslexie dans le dernier message non relu ! sinon oui le bassiste de ben, excellent, vraiment ce putaind e groove qui va bien !!! ah musique quand tu nous tien !!! Bye
  • ( le 26 avril 2004 )
    Keziah Jones bien sur, apr contre j'i des potes qui ont était super déçu en concert (?!) j'aime beaucoup le african space craft (mêm si al production est particulière - vachement cahrgé en basse, surm...
  • ( le 23 avril 2004 )
    Inconditionnel des 2 premiers album "welcome to the cruel word" et surtout "fight for your mind" la en fait ou il montre le mieux ces origines .. Paradoxalement, j'ai aussi aimé les deux dernier (mais...



  • '