-jak- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-jak- sur le forum



  • question chanson de django ( le 19 décembre 2006 )
    Il jouait au médiator et c'est vrai qu'il avait 2 doigts paralysés à la main gauche...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )
    bonsoir, j'ai un problème avec rue de panam des ogres, je dois alterner entre le Bb et le F. le fa c'est bon mais j'ai du mal à bien faire sonner le si bémol, je sais pas trop quels doigts mettre su...
  • classique /acoustique ( le 30 septembre 2006 )
    j'ai vu la norman st68cw sur normaguitars.com elle a l'air pas mal quelqu'un l'a déja essayée?
  • classique /acoustique ( le 25 septembre 2006 )
    merci je l'ai trouvée (http://guitare.playback.fr/takamine-eg260c-bk-8839.html) elle me plait au niveau de la forme jen ai vu une atre qu'a l'air simpa aussi SEAGULL S6 CW http://guitare.playback....
  • classique /acoustique ( le 24 septembre 2006 )
    vite fait, t'en connais des bien? sur les sites que j'ai vu yavait surtout des electro-acoustique moi je veux seulement une folk: avec le manche assez étroit (par rapport à la classique) et ave...
  • classique /acoustique ( le 24 septembre 2006 )
    allo?
  • classique /acoustique ( le 24 septembre 2006 )
    je sais pas trop budget dans les 500 ou un peu +
  • classique /acoustique ( le 23 septembre 2006 )
    ba alors? personne n'a de folk?
  • classique /acoustique ( le 23 septembre 2006 )
    personne n'a de conseils à me donner vis à vis du modèle, de la marque..?
  • classique /acoustique ( le 23 septembre 2006 )
    merci pour ces infos, c'est donc bien une acoustique je veux (je joue pour moi donc je vois pas l'intéret d'un ampli) donc j'hésite entre une nouvelle classique ou une folk c'est pour jouer de la ...
  • aller retour SANS médiator ( le 23 septembre 2006 )
    d'autres avis?
  • classique /acoustique ( le 23 septembre 2006 )
    30?woaw, moi jen ai que 12 cest quoi la marque de ta folk?ten est content?
  • classique /acoustique ( le 23 septembre 2006 )
    merci pour linfo, donc déja ua une différence au niveau du son des cordes? le manche est + étroit? il y a + de frettes?
  • classique /acoustique ( le 22 septembre 2006 )
    bonsoir, j'ai une guitare classique depuis un an, ça se passe très bien mais j'aimerai savoir les différences qu 'il y a avec une guitare acoustique?? et quel marque me conseillez vous?(je joue au...
  • django reinhardt ( le 20 septembre 2006 )
    va voir par la:http://jazz.chansons.free.fr/jazz/tablatures.htm ya pas mal de tab
  • tablature interrogative ( le 19 septembre 2006 )
    le carré représente le manche de la guitare, les barres verticales correspondent aux cordes (de gauche à droite:mi la ré sol si mi) les points noirs, c'est la qu'il faut mettre les doigts par A:...
  • tablature interrogative ( le 19 septembre 2006 )
    salut Dm=ré mineur G=sol C=do Am=la mineur Bb=si bémol F=fa va voir ici:http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html tu verras les positions des doigts pour chaq...
  • django reinhardt ( le 18 septembre 2006 )
    salut voici un lien ou tu trouveras quelques tab et techniques de django:http://www.about-django.com/partitions/Partitions.php je connais un autre site ou ya plein de tabs mais faut que je retrouve ...
  • aller retour SANS médiator ( le 15 septembre 2006 )
    pour moi le + facile parmi les 3 méthodes est celle du pouce index les 2 autres sont galères mais le + facile n'est pas forcément le + efficace donc si quelqu'un d'expérimenté au jeu aux doigts p...
  • aller retour SANS médiator ( le 14 septembre 2006 )
    aie aie aie, 3 réponses différentes: pouce index index majeur annulaire-majeur-index que choisir... merci pour ta réponse pefmo, jessaierai
  • aller retour SANS médiator ( le 14 septembre 2006 )
    je ne sais pas si je dois suivre le conseil de dpkart ou bodom38 à la question pouce-index ou index-majeur.je vais donc mentrainer sur les 2 et voir laquel me convient le mieux (tout en espérant dautr...
  • aller retour SANS médiator ( le 13 septembre 2006 )
    merci pour cette réponse si rapide a cette heure tardive mon jeu a deux doigt?donc tu préconise pouce index?ou index majeur? j'aurai une deuxieme question: pour les aller retours sur toute les cor...
  • aller retour SANS médiator ( le 13 septembre 2006 )
    ça fait quelques mois que j'apprends la guitare et je ne joue qu'aux doigts. J'ai un problème lorsqu'il faut jouer vite sur la meme corde. Y a t-il un moyen d'aller aussi vite qu'avec des aller retour...
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 08 septembre 2006 )
    moi je préfere jouer aux doigts, mais pour les aller retour sur une corde quelle technique utilisé? vaut il mieux se servir juste de longle du pouce ou alterner pouce et index? je ne sais pas si j...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    WOAWW des guitares et de la biere!!!!trop cool question binouze j'ai le niveau mais question guitare malheureusement moi des progrès à faire endesaccord3
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 01 septembre 2006 )
    moi jsuis technicien d'exploitation sap chez cegetel =informaticien qui glande
  • Votre film préféré ? ( le 19 juillet 2006 )
    films préférés: chat noir chat blanc, underground, la vie est un miracle, brazil, petits meurtres entre amis, big lebowski ... et tout les films de kusturica et woody allen biensur
  • le jeu du labrador ( le 23 juin 2006 )
    oecuménique violent2
  • le jeu du labrador ( le 20 juin 2006 )
    culotte
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    galérien
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    quenouille
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    treuil
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    gangster
  • Cherche desespérément des idées de tablatures sympas ( le 07 juin 2006 )
    salut, moi aussi je débute, essaie "je chante" et "les choses" des tetes raides, ça te fera travailler les barrés en douceur
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 mai 2006 )
    jsui au taf et je m'endorszzzz
  • le jeu du labrador ( le 20 mai 2006 )
    nescafé
  • Et la Rue Ketanou ? ( le 08 avril 2006 )
    tu connais pas encore les ogres???c'est géniaal!! écoutes rue de panam ou au café du canal par exemple, tu m'en diras des nouvelles!!!! bravo
  • "Mille façons" des Têtes Raides ( le 14 mars 2006 )
    salut! tu trouveras fragile ici:http://www.partoches.fr/tablatures.php?id_partoche=94 ainsi que quelques autres des tetes raides mais pas mille facons, dsl
  • LA RUE KETANOU ( le 14 mars 2006 )
    salut! moi aussi je suis preneur si t'as des tabs de la rue kétanou
  • recherche tab tete raide ( le 14 mars 2006 )
    salut, je débute en guitare et je cherche "oublie cette chanson" des tetes raides. toutes autres tabs des tetes raides, ogres de barback, hurlements de léo... sont les bienvenues
  • technique d'attaque ( le 08 mars 2006 )
    merci pour vos réponses, je vais m'entrainer à jouer avec tout les doigts (sauf l'auriculaire biensur) sur des chansons de brassens
  • technique d'attaque ( le 05 mars 2006 )
    bonjour je débute à la guitare et j'aurai voulu avoir quelques conseils au niveau de l'attaque des accords aux doigts. j'utilise le pouce et l'index et gratte les cordes de haut en bas.le pouce pou...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 23 janvier 2006 )
    salut!! moi aussi je suis débutant (4 mois) et je suis sur nanterre. je joue de la guitare classique (enfin jessaye icon_redface ) et j'aimerais pouvoir jouer des trucs simpa genre tetes raides, ogres.....



  • '