Cherche desespérément des idées de tablatures sympas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai commencé la guitare il ya a quelques mois, mais je suis a cours d'idées de tablatures sympas, qui rendent bien à la guitare sèche, et de préférences pas trop difficiles (mais ça ça pourra toujours s'arranger avec quelques mois de travail acharné)...

Si vous avez des iédes, je suis preneuse...
merci

smiley-guitar



-jak-

Petit causeur
43 messages
salut, moi aussi je débute, essaie "je chante" et "les choses" des tetes raides, ça te fera travailler les barrés en douceur

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Is there anybody out there? de Pink floyd smiley-guitar

jai connu moi ausii ce probleme la et encore maintenant..J'ai en effet débuté la guitare il n'y a pas très longtemps et suis a la recherche de morceaux simpas, connus et relativement faciles a apprendre...donc voila je trouve ta question très bonne car ton muscisien se l'est deja posée au moins une fois!!
donc voila je te conseillerais de commencer à jouer des morceaux des RED HOT comme Californication et My friends qui sont assez simple ( et demmandent beaucoup d'entrainemment evidemment!^^) et qui regroupent pas mal de techniques!!c'est dailleurs avec ce genre de morceaux que j'ai progressé....
Je peux ausii te conseiller Sweet dreams are made of this de Marilyn M. ou bien des morceaux comme Stairway to heaven...
TU peux aussi essaye Knockin' on heaven's door de Bob Dylan qui est extremmement simple (quoiqu'un peu répétitif, je l'avoue icon_cheesygrin !!!)
voila bonne continuation!!