: )marie) sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

: )marie) sur le forum



  • problemme:'( ( le 15 mai 2007 )
    oups, pardon pour les fautes de frappe :"Avoir de l'oreille" et "une guitare"
  • problemme:'( ( le 15 mai 2007 )
    je suis d'accord, moi ma chance c'est d'voir de l'oreille... mais, si t'as un eguitare...tu pourrais peut-être t'entrainer avec ton accordeur wink
  • Trivium powaa ( le 15 mai 2007 )
    desolé jpeux pas trop t'aider, j'connaît pas trivium. par contre, je sais que pour crier fort, il faut que ta voix vienne du ventre, tu doit prendre ta respiration et contracter tes abdos pour donner ...
  • paroles ( le 15 mai 2007 )
    le truc, c'est que la mélodie , elle est unique: tu sait que c'est une note a tel endroit et pas une autre. c'est pour ça que souvent, on compose avant; pour les parole, il y a plusieurs façons de dir...
  • Chanteur lyrique ! ( le 15 mai 2007 )
    salut tout le monde bon ben moi je suis pas du tout une connaisseuse icon_redface , mais j'aime bien l'opéra, ça me fascine toute cette puissance et cette beauté dans la voix je vais vraiment faire ma pet...
  • chant diphonique ( le 15 mai 2007 )
    hum je connaît pas du tout ce type de chant mais maintenant que vous en parlez, ça m'interesse, est-ce que vous pourriez me dire dans quelle sorte de musique ou bien quels groupes ou chanteurs l'...
  • est ce que quelqu'un peut m'aider ?? ( le 15 mai 2007 )
    endesaccord3 Edit Piaf elle a jamais pris de cours de chant et c'est l'une des meilleur référence de la chanson française. tout simplement elle chantait avec le coeur tout est une quetion de vol...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 15 mai 2007 )
    idea l'idéal, ce serait que tu aille pratiquer un peu en dans un pays anglophone. le problème avec le dico icon_redface , c'est que t'as un mot mais c'est tout; tu apprend rien d'autre que du vocabula...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 20 novembre 2006 )
    la voix c'est perso et le jeu aussi, le truc c'est d'adapter les deux pour être à l'aise. quand j'apprend une chanson, je joue les accords en 1er et j'essaie de voir comment on peut coller l'air dessu...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 20 novembre 2006 )
    quelqu'un m'a dit que j'avait la voix de Melissa ... qui chante en duo avec nicolas sirkis dans Le Grand Secret. en temps normal c'est juste ma voix et quand je suis malade je joue du Carla Bruni
  • Boite à Idées ( le 20 novembre 2006 )
    je pensais à la même chose parce que je compose un pitit peu et je veux pas garder ça que pour moi et je vais pas non plus faire un album alors ça pourrait être sympa et puis comme ça, je pourrais avo...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 20 novembre 2006 )
    je bosse sur lonely day de system of a down( en arpège et accords) et sur ma première chanson en entier: Violent Love. vu que j'arrive pas à jouer sans chanter,je prend des paroles sur des sites com...
  • pauline croze ( le 09 décembre 2005 )
    y'en a une sur le site je sais pas si tu l'a deja vue si non je sais pas si elle t'interressera mais au cas ou, tu va dans "tablature" tu selectionne la lettre "c" et tu va vers la fin de la liste a...
  • THOMAS FERSEN ( le 09 décembre 2005 )
    salut je connait que le bal des oiseau de thomas fersen donc je pourrais pas t'aider mais je recherche des idees pour les tablature et ca c'est pas mal a part ca ,il passe en concert ici(85)
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 novembre 2005 )
    123 message sur100 sa veut dire quoi? ya aussi petit dawnloader et star du forum je comprend rien!!! expliquer svp
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 18 novembre 2005 )
    non g pas internet chez moi mais c'est pas grave de toute façon j'aime pas trop les ordi j'en utilise pratiquement que pour aller sur partoche
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 17 novembre 2005 )
    pour apprendre je vais sur internet dans mon lycee. en plus je suis interne alors j'y suis souvent wink donc je paye rien(du moin je m'en rend pas compte) et j'ai pas de livre icon_cheesygrin par contre y a...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 15 novembre 2005 )
    mais apprendre seul est plus long, et bien plus difficile... endesaccord3 je suis pas d'accord moi ca fait 6 mois que j'en fait et je sais jouer un peu le truc c'est de trouver les bons sites... comm...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 15 novembre 2005 )
    il y avait les animaniac chanteur et puis minus et cortex aussi
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 08 novembre 2005 )
    oui oui je sais elle est bizare ma question on me l'a deja dit je sais pas si vous avez lu toute les reponses mais moi ce qui m'a donné envi de poser cette question c'est la description que les pers...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 08 novembre 2005 )
    vous etes tous dans des groupes alors moi non mais je pourrais peut etre vous aider a trouver des noms de goupes... mais seulement si quelqu'un demande;je veux pas m'imposer
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 08 novembre 2005 )
    les series les film qui passent 4 ou 5 fois et surtout les dessins annimés!!! qu'est-ce qui a marqué ton enfance...
  • Les Ogres de Barback ( le 08 novembre 2005 )
    bravo terrain vague c'est le seul albhum que je connai par coeur je sais qu'il y en a d'autre mais je ne sais plus lesquels en tout cas c'est un groupe vraiment love sympa love et je pr...
  • la rue ketanou :love: ( le 04 novembre 2005 )
    en fait ca m'etonne qu'il y ai tant de monde qui connaisse ce groupe c'est ma soeur qui me la fait ecouté au debut j'ai pas accroché mais kan j'ai fait attention au paroles ca m'a plu Et vous comme...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 03 novembre 2005 )
    moi je suis pour c'est vrai que c'est degeulasse ce qu'il a fait mais ca reste le chanteur de noir desir qui reste un groupe sympa il faut prendre en compte la musique pa le chanteur
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 03 novembre 2005 )
    en gros on est tous passionnés a part ca moi je suis debutante,ca fait quelques mois que j'en fait et vous?
  • INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??! ( le 03 novembre 2005 )
    moi j'habite dans la region de nantes j'adore indochine mai je sais absoluement rien sur les concert vous pouriez me renseigner?
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 20 octobre 2005 )
    c'est une question que je me suis posée un jour et j'ai voulu voir ce que ca donnait sur un forum et je constate que vous avez tous les meme reaction que moi. ce que je trouve sympa c'est qu'on est ...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 19 octobre 2005 )
    salut icon_cheesygrin moi je fait de la guitare smiley-guitar mais j'apprend toute seule a l'oreille pour les batteur le rythme c'est super important 8-8 je suis venu sur ce forum pour voir si on pouvait me don...
  • la rue ketanou :love: ( le 19 octobre 2005 )
    vous les avez deja vu en concert?
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 18 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin salut a tous ceux qui viennent d'aterrir ici icon_cheesygrin - moi je m'apelle marie, j'ai 16 ans, je suis en 1°L, j'aime bcp le théâtre la lecture et bien sur la guitare smiley-guitar - j'aime la musique parc...
  • la rue ketanou :love: ( le 18 octobre 2005 )
    c'est vrai qu'il aiment la vie, ça se ressent et c'est communicatif bravo tu a l'air de connaitre bcp de coses sur la rue ketanou maitre , moi je ne sais pas grand choses mais j'aime vraimen...
  • la rue ketanou :love: ( le 18 octobre 2005 )
    ce que j'aime bien chez ce groupe c'est leur message et la façon qu'il on de le faire passer j'imagine bien un des chanteur assit dehors à la lueur d'un feu de bois jouer des airs réchauffant l'a...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 17 octobre 2005 )
    sivouplé c koi un modérateur hum
  • la rue ketanou :love: ( le 17 octobre 2005 )
    c'est qoi votre(vos) chanson(s) préférée(s)
  • la rue ketanou :love: ( le 17 octobre 2005 )
    a tous les fan de ce groupe avis,réactions,discution... lachez vous !!!
  • Pour Debutant et Debutante ( le 17 octobre 2005 )
    moi j'ai une guitare accoustique smiley-guitar en ce moment je m'entraine sur les accords et ca fait tres mal au doigts wobble -je pense que je vai avoir de la corne au bout-lol mais j'arrive a faire des ch...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 13 octobre 2005 )
    salut minalou icon_cheesygrin je suis pratiquement dans la meme situation que toi mais je joue depuis un peu plus longtemps(6 mois) bon entrainement smiley-guitar
  • Pour Debutant et Debutante ( le 13 octobre 2005 )
    coucou neilugia moi je fait pas d'echauffement mais je joue au moin 15 min par jour comme ca je sui habituée wink
  • Pour Debutant et Debutante ( le 12 octobre 2005 )
    je ne fait que debuter mais je fais tous les morceaux a l'oreille j'ai un conseil a te proposer: commence par battre le mesure avec ce que tu veu 8-8 (tes pied tes mains ou un crayon) je sais p...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 12 octobre 2005 )
    salut wink moi aussi je suis débutante donc je pourrais pas beaucoup t'aider sad mais j'aime bien tes gout musicaux smile tu connais quoi d'autre comme chanteurs
  • Pour Debutant et Debutante ( le 12 octobre 2005 )
    salut wink -ca fait 6 mois que je joue, j'ai une guitare accoustique -j'ai 16 ans -j'aime le rock et les chansons a texte( d'artistes peu connus) en fait mes gout musicaux sont plutot larges mais...



  • '