JOUER A DEUX GUITARE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nous jouons a deux guitares , j'aimerais connaitre quelques accords renverser pour accompagner ainsi que diferentes possibilitées pour l'accompagnement.Y a t'il de bon bouquins pour cela? MERCI POUR TOUS LES CONSEILS



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, alors y a les substitutions et les renversements pour les substitutions si ca ne te derange pas fait une recherche sur partoch (tapes substitution et je croix que c'est dans manouche) j'ai du les mettre sur 2 , 3 posts pour les renversements je peux te donner une position a la tierce pour un lam (EADGBE) 8-X-7-9-10-X pour lamaj 9-X-7-9-10-X pour les XM13 (en fait c'est un I (M7 mais avec 9,11,13) y a pour par exemple GM13 (X-5-5-4-4-5-5) si t'as des grands doigts tu peux faire la basse (3) avec le pouce cet accord remplace un M7 ca amene une belle couleur
voila sinon y a ce site qui est pas mal mais en anglais

http://www.guitarlessonworld.com/lessons/lesson.php?num=46&category=Lesson

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
une autre bonne solution serait d'essayer ! .... si tu connais un peu les notes de ton manche et la compositions des accords.... tu peux essayer de les construire toi meme ! tu verra qu'il n'y a pas 36 soltutions ! encore que !
apres tu as l'option de bloquer certaine cordes .....
pas evident d'expliquer de la musique par ecrit ! sans montrer sur son manche ! ..... de ma grat bien sur ! wink




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : deux, conseils, guitare, jouons, guitares, aimerais, connaitre, quelques, accords



+