alexis jolly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly sur le forum



  • choix bloc d'alimentation pour pédales ( le 23 août 2011 )
    merci pour vos infos! j'en ai coser avec d'autres usagers de whammy et effectivement il vaut mieux garder son alim d'origine! du coup je pense rester sur le dunlop! merci encore! keep on r...
  • choix bloc d'alimentation pour pédales ( le 22 août 2011 )
    bonjour à tous, voila mon probleme: je me suis fait un pedalboard avec 8 pédales ( 5 boss, une ehx small clone, une wah crybaby et une whammy 4 digitech), mais j'en ai mare de me ruiner à ac...
  • customiser une strat mex standard c'est faisable? ( le 11 juillet 2011 )
    bonjour amis partochards ayant été au concert d'iron maiden à bercy le 28 juin dernier j'ai pu admirer le colosse du heavey metal et plus particulierement un des gratteux : janick gers... ainsi que s...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 11 juillet 2011 )
    félicitations! wink je suis tout a fait d'accord avec toi sur tes impressions, ce bébé en a dans le ventre et a un son disto très honorable qui peut lui donner son charme! éclates toi bien av...
  • Les Paul Traditional ou Standart ? ( le 11 juillet 2011 )
    salut, j'ai essayé les deux sur un marshall jvm 410. la standard est plus légère, et sonne plus "rond" avec le gros son au rendez vous! la trad est plus lourde , mieux finie par rapport à la ...
  • Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-) ( le 27 juin 2011 )
    perso je ne connais pas du tout cette marque donc je ne me prononce pas. pour la epi LP tribute j'en est essayé une et j'ai eu le fameux bug du selecteur avec aussi! j'ai pas de chance avec les...
  • Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-) ( le 27 juin 2011 )
    tu veux vraiment une les paul ou tu es assez ouvert? car tu as la sg faded, qui pour moi est une bonne gratte quand tu veux découvrir la marque: http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc...
  • Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-) ( le 27 juin 2011 )
    question de point de vue... perso ma sg faded que j'ai retapée et ma flying V s'en sortent plutôt bien smile_cool faut juste prendre le temps de choisir "la bonne" j'ai eu une epiphone LP et j'...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 27 juin 2011 )
    je te conseille avec une boss ds 1 et la position intermediaire pour les micros c'est assez canon wink tu nous nous fera un débreefing! wink
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 26 juin 2011 )
    tu l'as pris en quel coloris? et quelle touche? icon_cheesygrin félicitations wink et nikel pour le hot rod 3 sa peut envoyer! violent2
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 26 juin 2011 )
    salut! c'est peut etre un peu tard pour répondre mais ayant une tele us standard je peux te dire qu'elle vaut le coup! et sa peut envoyer le paté! j'ai un extrait video si tu veux http://www.d...
  • infos tete laboga caiman ( le 01 mars 2011 )
    salut les partochards! ben voila je voulais avoir quelques infos sur cette tete (ou combo) 50W quelqu'un à essayé? merci d'avance!
  • changement micros sur ma flying V ( le 27 février 2011 )
    j'ai un marshall jvm maintenant icon_cheesygrin
  • changement micros sur ma flying V ( le 27 février 2011 )
    je joue surtout du rock 70's donc très hendrix, sabbath, ou encore led zep, acdc, wolfmother pour les plus récents . je touche de temps en temps au metal mais c 'est sa reste très occasionnel. j...
  • changement micros sur ma flying V ( le 27 février 2011 )
    salut tout le monde! je viens de m'acheter uen gibson flying v 67 cherry dont je suis raide dingue love cependant, aprés plusieures heures de jeu, je trouve les micros 496R et 500T "brouill...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 06 février 2011 )
    j'ai pris la standard! wink j'en suis dingue! love j'ai aussi essayé la fender strat US qui est très bien... mais manque de caractère je trouve. alors que la V hum j'avais jamais ress...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 06 février 2011 )
    je me permet de upper le topic pour dire que j'ai enfin acheté la bête! voila mes impressions: poids plume, look mortel , parfaitement equilibré, finition top, son trés trés chaud! le manche est...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 25 janvier 2011 )
    yeah! je voulais justement savoir si on pouvait des trucs un peu plus cool que le heavy! (blues/ rock/ 70's...) donc sa confirme ce que je cherchais! merci darth rizzen! reste plus qu'à attendr...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )
    au fait question bête, mais y a t'il de grosses différences entre la V et l'explorer? au niveau confort de jeu et niveau son?
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )
    ok merci pour l'info! wink c'est marrant j'en avais pa trouvé sur le bon coin... la v en white est stylée c'est sur! mais bon j'ai quand même une préférence pour la cherry!
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )
    merci pour ces réponses! wink j'étais zu courant pour la cassic white mais elle est encore dispo neuve?
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )
    salut les partochards! voila j'aimerait m'acheter une flying V mais je me tate entre la faded (que je pourais commander tout de suite) ou le modele "normal" reissue 68 à 400 euros de +... alors ...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 20 janvier 2011 )
    c'était la petite blague hammer ben a vrai je joue vraiment de tout, du funk au heavey metal, la je cherche plus un modele qui aurait un super sustain pour balancer les solo diabolqiues sur m...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 20 janvier 2011 )
    merci pour ton avis viking666 wink
  • choix difficile entre deux gibson ( le 20 janvier 2011 )
    les descriptifs chez thotho: la V: http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_67_ebony.htm la LP trad:http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_hcs.htm
  • choix difficile entre deux gibson ( le 20 janvier 2011 )
    ps j'ai mis des seymour duncan alnico pro 2 dessus wink quand je disais criard c'est pour exagérer l'idée des haut medium très présent sur les sg. ne t'inquiète pas, je l'adore love
  • choix difficile entre deux gibson ( le 19 janvier 2011 )
    salut les partochards! voila je suis en train d'economiser pour acheter une gibson pour accompagner ma sg faded et ma telecaster! pour elargir ma "palette de son" je pensais à un modèle qui sonn...
  • cumuler deux pedales de disto pour saturer un clean: c'est possible? ( le 23 décembre 2010 )
    le mieux sera que j'en essaye une avec mon matoss icon_redface en tout cas merci à tous pour tous ces avis! rock n' roll!
  • cumuler deux pedales de disto pour saturer un clean: c'est possible? ( le 23 décembre 2010 )
    okay! merci pour vos remarques! icon_cheesygrin maitenant c'est au niveau de l'overdrive que j'aimerais voir: je me tate entre la boss sd1 et le blues driver vu l'utilisation que j'en aurai, laquelle...
  • cumuler deux pedales de disto pour saturer un clean: c'est possible? ( le 23 décembre 2010 )
    petite rectification: quand je parlais d'une overdrive je pensais a la sd 1 et non pas la ds 1 wink
  • cumuler deux pedales de disto pour saturer un clean: c'est possible? ( le 23 décembre 2010 )
    salut les partochards! voila, j'ai acheté une mxr distortion + pour faire cracher un peu mon vox AC4TV icon_cheesygrin j'adore cette saturation très 70's! je voudrais etoffer mon son avec une pedale d'o...
  • pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos? ( le 15 décembre 2010 )
    ps : merci pour tes reponses hetfield hammet burton ulrich wink
  • pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos? ( le 15 décembre 2010 )
    et donc pour booster un son plutos crunch il faudrait regler le drive avec moderation et mettre plus de output? ou l'inverse? hammer
  • pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos? ( le 15 décembre 2010 )
    okay! niveau prix elle se situe dans les 80 euros neuves c'est ca? je vais ecouter quelques tests! wink
  • pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos? ( le 15 décembre 2010 )
    enfin j'en ferais peut etre plus une utilisation pour tout ce qui est rock 70's ( g un marshall jvm pr le gros son violent2 )
  • pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos? ( le 15 décembre 2010 )
    pour moi le old school vas de acdc jusqu'à (en étant large ^^) slash voir iron maiden a peu près si sa peu aider icon_cheesygrin
  • pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos? ( le 15 décembre 2010 )
    salut les partochards! la question est dans le titre wink j'aimerais donner un coup de "punch" a mon petit vox ac 4 TV pr les solos, vu que c'est un ampli monocanal icon_cheesygrin j'ai pensé à la b...
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 17 novembre 2010 )
    encore une petite précision: les deux micros simples de la lonestar sont super pour le blues/rock est la du coup tu as un son bien typé SRV love
  • Problème con avec Marshall MG50Fx, démontage? ( le 17 novembre 2010 )
    je pense que sa serait la meilleure solution wink tu peux toujours essayer de le vendre à un depot vente! bon par contre tu le vendras pas trop cher je pense mais bon si le H&K de ton prof est...
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 17 novembre 2010 )
    salut! pour ma part je joue sur une deluxe lonestar classic player en config HSS ( humbucker seymour duncan pearly gates et deux tex mex en simple) http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_st...
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 17 novembre 2010 )
    j'en ai essayé une avec un orange ad30 et sérieux s'en envoie!!!! super pour le rock typé 70's et 80! par contre c'est vrai que c'est lourd, mais sa doit pouvoir s'arranger avec une bonne sangle wink ...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 16 novembre 2010 )
    désolé de "uper" le topic icon_cheesygrin , c'était juste pour dire que j'ai put essayer le orange et le blackstar à michenaud (nantes) et c'est bon, mon choix est fait: le Orange est extraaaaa!!! le clean es...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    merci pour vos avis! ben engl j'ai essayé le combo 50W je sais plus comment il s'appelle, sa sonne c'est sur mais c'est pas mon délire. je pense tout de même plus m'orienter vers le orange et po...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    le truc c que pour linstan je ne peu pas essayer car tous les magasins pres de chez moi non aucun des deux amplis. si j'ai put etre plus clair chanteur bref je pense plus m'orienter vers le orange m...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    j'ai commandé pas mal de truc sur thotho et je ne le regrette pas :) mais pour tout ce qui est guitare et ampli je prefere voir la bete en question devant mes yeux et l'essayer avant de l'acheter , c'...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    ok merci pour le detail j'avais un doute la dessus mais bonsa reste un bon ampli je pense :) commander un ampli sur thotho sa me bote pas trop personnellement... y aurait t'il des magasins en f...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    merci pour ton avis hack! donc le orange thunder 30 aurait un bon clean? je l'ai trouvée a 999 euros sur michenaud. est ce qu'il les vaut? car j'ai pensé aussi à la dual terror mais du co...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    bref on va pas se tirer dans les pates non plus hein? hammer alala le up : une vraie philosophie icon_redface
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    effectivement c'est plutôt large chanteur



  • '