customiser une strat mex standard c'est faisable?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
bonjour amis partochards
ayant été au concert d'iron maiden à bercy le 28 juin dernier j'ai pu admirer le colosse du heavey metal et plus particulierement un des gratteux : janick gers... ainsi que sa superbe strat violent2

j'avais en meme temps pour idée de m'acheter une gratte passe partout , que je pourais trimbaler en concert sans peur de la defoncer icon_cheesygrin

je pensais donc acheter une strat mex pour lui installer des micros plus puissant ( des doubles bobinages en format simple!)

mais est' ce vraiment valable sur ce modèle?

si vous avez d'autres idées sur une gratte de la marque qui pourait le faire, faites le moi savoir! par contre bc rich, wasburn , epiphone, tartanpion etc... non merci je veux vraiment rester dans l'esprit strat! wink

merci!!



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bof vu le prix de la gratte et son rapport qualité/prix pas terrible et celle des modifs c'est pas très intéressant

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Il y a des guitare fender déja équipé de micro double une gamme de guitare noire bien classe est sorti il y a pas tres longtemp il me semble.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
the kids

Artiste en devenir
656 messages


avis personnel: j'arrive pas à m'y faire je la trouve horrible

the kids

Artiste en devenir
656 messages
p1nk-floyd a écrit :

Oui c'est bien ca.


avis personnel: j'arrive pas à m'y faire je la trouve horrible
Comme quoi les gouts et les couleurs.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215504511.htm?ca=12_s

Pas cher, de qualité, avec un floyd rose wink

Ta plus qu'a acheter tes micros !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, des, plus, mex, merci, vraiment, gratte, acheter, concert



+