nikonos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikonos sur le forum



  • Le petit coin des ahuris ( le 16 novembre 2007 )
    heureusement t'as précisé icon_cheesygrin , j'ai eu peur un moment avec le message d'avant. wink Mais pour Eiffel les CDs sont bien posés, mais en concert on a vu mieux. icon_redface Je m'avance un peu vite mais les...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 novembre 2007 )
    Tu le connais personnelement hum , balance tes sources wobble
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2007 )
    Pour à fond s'enlever cantat c'est comme enlever un McDo à un ricain, retrouvons des pur concert de rock smiley-guitar
  • concert dionysos ( le 15 novembre 2007 )
    salut tous, quelqu'un aurait -il des infos sur le concert de dionysos prévu à brest à la carène en avril 2008. Merci d'avance
  • Sziget ( le 16 mars 2006 )
    mais c'est rien. Ma grand mère disait. QUAND ON VEUT ON PEUT razz
  • mathieu boogaert est Super! ( le 16 mars 2006 )
    en france il n'est pas sur le devant de la scène, mais il en est pas loin, car il rest e des meilleurs poète que lui wink
  • Sziget ( le 16 mars 2006 )
    ça y est les premiers noms sont là: Radiohead, franz ferdinand, mouss et hakim, nosfell, sergent garcia, manu dibango, debout sur le zinc, ministry. Oh la la ça commence bien bravo bravo
  • Sziget ( le 13 mars 2006 )
    y a plein de moyens de s'y rendre, mais le must c'est de partir en bus, rien qu'au départ tu rencontres les gens motiver pour une semaine de zic. bump Et puis Budapest ça fait jamais que 3000 bor...
  • programme "vieilles charrues 2006" ( le 13 mars 2006 )
    c'est sur que dionysos, les pixies et tracy chapman le même jour ça va donné bravo
  • Sziget ( le 13 mars 2006 )
    y sont où les festivaliers sur ce site y en a pas un de motiver violent2
  • a tous les bretons ( le 13 mars 2006 )
    Eh les gars, en bretagne y s'accepte tout le monde, tant qu'il est assez solide pour réussir à les suivre icon_cheesygrin vous voyez ce que je veux dire
  • Sziget ( le 13 mars 2006 )
    c'est un des plus grand festivals d'europe. ça se passe à Budapest en Hongrie. 400 concerts sur 20 scènes pendant 1 semaine. Le site fait 80 hectares. un truc de malade. du 9 au 16 aout. bravo :...
  • Sziget ( le 13 mars 2006 )
    Y a quelqu'un qui connait sziget. C'est dans 5 mois mais faudrait peut-être y penser. Alors les gens qui sont motiver pour vivre 1 semaine de fou vener en parler. bump bump bump
  • a tous les bretons ( le 13 mars 2006 )
    Je suis originaire de Lorient bump mais j'ai délocaliser à 500 mettre de la frontière bretonne smyleybleu endesaccord3 en mayenne hum icon_redface sad smyleybleu .Mais la bretagne pour les festi y que ça de vrai. Vi...
  • Je débute aujourd'hui.... bonjour à tous... ( le 13 mars 2006 )
    Salut j'ai une première tab simple pour toi (2 accords): About a girl de Nirvana mi et sol. va jeter un oeil si tu veux. bonne chance smiley-guitar
  • question ( le 06 mars 2006 )
    Déjà c'est quoi ton ampli? (marque, puissance,...)
  • Ibanez RG 2570E ( le 29 août 2005 )
    Y va falloir voir tout ça!!!! wink Mais niveau ampli toi tu resterai sur Ibanez où t'irai te choper un Marshall? Parce que les grattes Ibanez sont assez polivalentes alors faut il l'accompagner d'...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 août 2005 )
    Mais arrêter vos .........!!!!C'est ERIC CLAPTON. Et la y a pas photo je me met à genoux!! maitre
  • Ibanez RG 2570E ( le 28 août 2005 )
    Merci pour tout maitre (elle vaut environ 960 euros) Moi je joue un peu de tout, mais je m'éclate par dessus tout sur du bon rock des années 80. J'ai posé cette question car ma guitare (une sous...
  • Ibanez RG 2570E ( le 26 août 2005 )
    Salut à tous. Je recherche des infos sur l' IBANEZ RG 2570E, je prend tous ce que vous savez, même le plus petits truc (année, micros, frettes, prix, ...). Merci d'avance. maitre maitre :m...
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    Quand c'est écrit pour folk ou pour éléctrik. Pour une éléctrik ils sont légèrement courber Mais cela marche aussi bien sur les manches plats. Et si ton pot a cassé son capo c'est qu'il à du forcer, ...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 21 août 2005 )
    Excuse moi snake mais les armes c'est à foutre à la poubelle. Et là je suis rester poli
  • bbesoin de conseil ( le 19 août 2005 )
    Là je peut pas trop t'aider wink , mais y a le riff de "un jour parfait" de Calogero. Où alors essaie la tab de "the man who sold the world" de Nirvana, tu va peut être aimer. Bonne gratte smiley-guitar
  • The john butler trio ( le 18 août 2005 )
    Allez l'EAG. bravo
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 18 août 2005 )
    Il faudrait peut-être dire à Bliss 06 que les sex pistols sont apparu pour faire de la pub pour un magasin de fringe de Londres wink . Alors groupe commercial ou pas, Y faudrait se renseigner avant de...
  • Moceaux pour débutants ( le 16 août 2005 )
    J'ai un gros doute pour l'aide que cela va apporter a des débutants hum . Rien qu'un morceau entier (quel qu'il soit) est assez difficile pour un pur débutant. Alors leur proposer "Babe I'm gonna le...
  • bbesoin de conseil ( le 16 août 2005 )
    hum Tu veux quoi un riff ou un accompagnement de guitare wink
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 08 août 2005 )
    Au fait pour moi c'est Matthieu Chédid.
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 08 août 2005 )
    Je voudrais savoir qui est le meilleur guitariste FRANCAIS pour vous. micro Si il s'agit d'un guitariste d'un groupe, il serait sympa d'indiquer le nom du groupe SVP(sauf si c'est Téléphone, No...
  • pédale multi-effets : laquelle choisir ? ( le 08 août 2005 )
    Pour les petits prix les meilleur sont les multi-effets ZOOM bravo . La zoom 504II me semble la mieux pour des premiers effets (prix environ 65E). Mais le mieux pour les effets reste les pédales ...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    Mais c'est FENDER les plus mieux. Les telecaster et stratocaster vous en faite quoi maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • The john butler trio ( le 08 août 2005 )
    DE rien mais il me semble wink qu'il y en a que 3 a être sorti en France, car il y en a 2 qui m'ont été ramener par mon cousin d'australie. Donc bonne chance pour tes recherches. Et pour info (assez...
  • The john butler trio ( le 08 août 2005 )
    Le groupe c'est formé en 1999, je crois!!!! il y a eu 5 album "John butler trio", "Linving 2001 2002", "Something's gotta give", "Three" et "Sunrise over the sea". Et c'est un arrangement terrible. ...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 08 août 2005 )
    Elle est terrible l'origine de ton surnom yiabadabadou . ça c'est du TRIP icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Merci ( le 08 août 2005 )
    Vive l'OMER et vive la bière icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 08 août 2005 )
    J'vois que chez toi aussi on sait faire la fête. Mais les bretons sont les meilleur bump bravo , se sont ceux qui boivent le plus et fume le plus. ET ON EST TOUJOURS DEBOUT LE LENDEMAIN!!!!!...
  • The john butler trio ( le 07 août 2005 )
    Y a personne qui connait THE JOHN BUTLER TRIO hum
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 07 août 2005 )
    Alors le meilleur groupe de tout les temps: Batterie: le batteur de scorpions (je sais pas comment y s'appelle Basse:Fléa (RHCP) Guitare (y en a trois):Jimi Page, Keziah Jones et Matthieu Chédid A...
  • Comment gratter vite? ( le 07 août 2005 )
    Va voir sur partoch à "About a girl" je l'ai déposé va voir et reviens me dire smiley-guitar
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 août 2005 )
    J'vais pas chercher a comprendre(a mon avis faut mieux pas), mais je sais pas où tu va chercher tes trip!!!!!!!!!!Optic 2000, Caisse d'épargne????? wink hum endesaccord3
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 août 2005 )
    fallait être là cette semaine. Y'AVAIT LE FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT bravo , on a fait la fête toute la semaine. On a du faire tout les pub des alentours . chanteur
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 août 2005 )
    C un tétard Y croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard. icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 août 2005 )
    C un tétard Y croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard. icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 août 2005 )
    He bump les BRETONS où qui sont. icon_cheesygrin
  • Help!!! ( le 07 août 2005 )
    N'oublie surtout pas tes notions de gratte. endesaccord1 tout les grands bassiste on commencé (sauf quelques exceptions!!!)Cet instrument a des cordes comme la gratte!!!. Tout ce qui est important pour la b...
  • Comment gratter vite? ( le 07 août 2005 )
    Funkpunk a raison il faut ralentir le rythme.Si tu veut aller trop vite alors que tu débute ya un risqueque les accords ne soit pas très distinct et ton bras va morfler hum .Bonne chance smiley-guitar
  • le jeu du labrador ( le 07 août 2005 )
    sionner
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 07 août 2005 )
    ça a été un plais. bonne gratte smiley-guitar
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 07 août 2005 )
    Moi c Nikonos C'est l'aboutissement d'une soirée défonce devant la Star Ac smyleybleu avec trois Potes(Tout ça à cause de l'animatuer) C'était y 4 ans et c rester, oh la j'commence a me faire vieux. smiley-guitar
  • Merci ( le 07 août 2005 )
    Merci a tlm Hé nunga44 bump toi aussi t'aime bien omer Simpson "Oh punaise y a plus d'bière dans l'frigo" Pour fêter ça on fait une prière: micro Merci Jimi, dieu de la gratte De n...



  • '