Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
Je suis carrement pour, trés bon personnage alors mille fois pour!!!



nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
POUR!!

c'est le meilleur groupe rock français donc vivement qu'ils reviennent pour mettre une grosse claque à tous ces gamins parisiens prétentieux qui soignent plus leur look que leurs chansons (BB brunes, plasticines, naast) dans parler de ces nazes de superbus

en meme temps je ne pense pas que ce soit le meme public ou le meme effet mediatique ou meme musique entre nasst ou superbus et Noir dez . la ligne droite de longchamps ne suffit meme pas tellement que nos nouveau petits rockeurs puissent appercevoir au loin le moindre poil de c.. du "geant bordelais"
attention quand meme il y a de bon groupe a paris wink

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
oui j'ai fait une petite généralité sur paris... icon_redface

pour ce qui est du public, si les médias proposaient + de groupes de qualité aux ptits jeunes, ils arrêteraient d'écouter de la merde en croyant que rien d'autre n'existe et que c'est révolutionnaire (trop bien le slim et les converses)
et oui, tout le monde ne fait pas la démarche de farfouiller pour découvrir des nouveautés, bcp se contentent de ce qui passe à la radio/télé

or noir dez a(vait) le mérite d'être présent dans les médias

je comprends ce que tu veux dire mais pour exister (noir dez, eiffel,no one...) ils ont besoin des pseudo artistes gigamediatisémusicalementmerdique" qu'on appelle ephemeres de la musique . Peut etre que sur le moment NAAST vendront plus de singles que noir dez mais ce n'est pas avec le repertoire de ces groupes propulsés très rapidement en haut de l'affiche que cela permettra de remplir le zenith 4 ans d'affilés. normal vous me direz puisque "tous les adolescents deviennent adultes" (voir avec kyo qui n'a peut etre pas supporté d'etre un groupe de rock qui adulait les ados et dont la remise en question fut très complexe)

Contre.
J'aime pas ce type wobble !
Sa musique hum me saoule !

Moi je suis pour , un foi qu'il aura purgé sans peine , je vois pas pourquoi il ne pourrai pas refaire de la musique

soad777

1 message
Moi je suis pour,qulequ'un qui a commis un crime a le droit de travailler aprés avoir purger sa peine non? Donc j'ai répondu oui pour micro icon_cheesygrin

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Pour à fond s'enlever cantat c'est comme enlever un McDo à un ricain, retrouvons des pur concert de rock smiley-guitar

endesaccord1 Et la récidive, vous connaissez ?

Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie !

De la musique pour petits nerveux lobotomisés, en plus la gratte est nulle ...

NON hammer NON et NON !

stone free a écrit :
endesaccord1 Et la récidive, vous connaissez ?

Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie !

De la musique pour petits nerveux lobotomisés, en plus la gratte est nulle ...

NON hammer NON et NON !





Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie

tu t'es trompé de topic c'est pas "Freddy Mercury" ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
bon sans rancune wink wink

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
stone free a écrit :


Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie !



paie tes arguments...

au secours !!

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Tu le connais personnelement hum , balance tes sources wobble

franchement je n'ai rien contre, toute facon ce n'est pas a nous de juger si il a le droit ou pas, il a purgé sa peine et c'est tout a fait de rejouer.
mais franchement quand on voit que des gens ont cramés sa maison,ca me fait pitié, pour moi la justice a pris sa décision point!!! personne n'a a s'immiscer sur les propos de la justice...
icon_redface

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
[quote='tiphus']Moi je suis pour , un foi qu'il aura purgé sans peine , je vois pas pourquoi il ne pourrai pas refaire de la musique
pour info sa peine il la purger et il et sorti sa fai deja un mois^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prison, sortie, musicale, cantat, bertrand, retour, contre, DESIR, NOIR



+