Daniel -D sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Daniel -D sur le forum



  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 07 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Denis et Bonjour Chers Lecteurs Anonymes smile_cool Merci Denis pour tes précieux conseils , et Merci pour l’intérêt que tu portes à mes projets [i]" Daniel 's Guitars Corp " ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 07 août 2021 )
    [couleur='indigo'] Chers Lecteurs Anonymes Bonjour Quelques explications sur le post précédent : Telecaster + LesPaul = Teles-Paul Hybride Custom J'aimerais avoir une Solid Body – 2 Micros double...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 05 août 2021 )
    Telecaster + Les-Paul = TeleS-Paul Hybride Custom smile_cool [couleur='white'] [URL=https://www.casimages.com/i/21080509410426018217519172.jpg.html] [I...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 05 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Pour la Télé c'est vite vu : Il y aura juste à donner un petit coup de papier abrasif sur les contours du binding noir pour l'arrondir et le peindre couleur bois . [/...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 04 août 2021 )
    ................ [couleur='indigo']Il doit me rester quelque part , au sous-sol , à la cave ou au grenier , une Squier Strat Bullet blanc/ beige , que j'avais délaissé s...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 04 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour tout le monde Dans ma nouvelle collect de guitares , j'aimerais bien avoir "un modèle Stratocaster et un modèle Télécaster ", tout en finition[i] [b]" Bois ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 août 2021 )
    [quote='wola']Tiens, m'en faudrait peut être un comme ça! Grosses douleurs niveau hanche gauche pour passer de la position assise à debout, douleurs pour monter les escaliers, à la marche idem, radi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour tout le monde A partir d'aujourd'hui j'expérimente un nouveau traitement de la douleur par " Électro-stimulation " . Ce matin je suis aller au CH de notre...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 03 août 2021 )
    [quote='denis-px']daniel un plan sympa que m'avait filé un pote peintre pro pour le blanc sur des murs, tu balances un petit tube de colorant jaune chrome dans un pot de 25kils de peinture blanche ça ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 02 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour tout le monde Après avoir peint mon plafond " Blanc Lumière " sur les murs j'ai posé un papier "Intissé Vintage Gris/Beige clair" . Après quoi je suis allé chez l'Amazo...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 02 août 2021 )
    [quote='denis-px'] [quote] il est pas dur à jouer en plus tu sais déjà poser les doigts sur le manche un par un pour plusieurs notes d'affilée donc t'as plus qu'à te faire à la main droite. (puis t'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 août 2021 )
    [quote='fred-51'] même si mon truc c'est la bécane , quand même trés chouette voiture ………………… en plus elle est nickel chrome wink . [couleur='white'] [url=https://servimg.co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 août 2021 )
    [quote='wola'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui j'ai compris mais m'a fallu heu..........un certain temps on va dire! facepalm Que je le regrette Johnny! toujours de bons conseils, me laissez toujours essayer l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 juillet 2021 )
    [quote='wola']Ah oui quand même! Jolie la bagnole love D'ici qu'on ai tous les tunes pour acheter une bagnole électrique ............ icon_confused on devrait changer de moyen de chauffage nous aussi vu ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 30 juillet 2021 )
    .................... [couleur='indigo']Ce matin en travaillant j'écoutais une station de radio "Vintage" où l'on n'entend que des vieux trucs du passé . love Donc j...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 30 juillet 2021 )
    [quote='akira1555'] Le vibrato 6 vis est l'une des dernières choses que Leo Fender a fini par enterrer ; il ne subsistent que sur les instruments "vintage", fortement tournés vers le passé. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Tout le Monde Autre sujet de société : Les Voitures Électriques Avant que l'on ne soit Tous OBLIGÉ de rouler à l'électrique , je vais me faire un dernier ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 30 juillet 2021 )
    [quote='akira1555'] . Bien , je pense aussi à faire sauter le vibrato 6 vis pour un Wilkinson (rebadgé Harley Benton) deux vis ; j'ai mesuré les côtes du vi...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 29 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Tout le monde Quelques mots et quelque photos de mes travaux de rénovation de ma petite pièce Bureau /Home Studio. Cahier des charges : Luminosité – Clarté . Ma ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Tout le monde Garçon s'iouplait mettez moi un p'tit " Pfizer on the rock's " love INFO : Tableau récapitulatif simple ( émanant du Gouvernement ) [/coule...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Mais avant de me faire " Astra-Zé-Niquer " j'ai fait jurer à mon Généraliste sur la tête de Macron que deux fois "AstraZéNiqué " j'aurai pas mouru pas avant que j'aurai eu 9...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2021 )
    [quote='jeguil'] Vaccin une dose ? Il doit être balaise celui-là ! Pour moi c'est fait avec 2 doses ... icon_redface Cet été, 2 concerts annulés, c'est la galère ! Ce soir on joue mais ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 28 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Petite séquence Nostalgie ( Qui disparaîtra et ré-apparaîtra au fil du temps ) J'ai été très affecté lorsque j'ai appris ( Hors Partoch ) la disparition de Titi55 , et c'est une d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2021 )
    [quote='wola'] Feu vert pour le vaccin ! et une dose suffit merci bien [/size] icon_cheesygrin rv le 17 août en même temps pour les deux, au moins on pourra parti...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 28 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Hello Nobody ? Quelques mots et quelques photos de ma petite Folk HB D-120NT à 68,00 € que j'ai reçu récemment ( Plus 1 joli Pickgard G-Style à 2,99 € ) Que je n'ai pas eu le tem...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Salut Mike et Bienvenue ! Moi c'est Daniel et j'en ai 20 de plus que toi . Pour moi la musique est comme une "Merveilleuse Machine à Remonter le Temps" En ce moment je su...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 26 juillet 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour la Partochardie Je vous suggère une nouvelle discussion dont le titre est je pense assez explicite , mais je me doit quand même de développer. Ce Forum/Discussion s'ad...
  • Concours d'improvisation du mois de juillet 2021 ( le 24 juillet 2021 )
    [quote='denis-px']je ne peu pas donner le lien d'un bt en particulier pour des raisons de respect et d'équité du vote par rapport aux autres. soit tu prends le courage de voter comme tout le monde au...
  • Concours d'improvisation du mois de juillet 2021 ( le 24 juillet 2021 )
    [quote='jouv']Oui, les étoiles, c'est la notation de 1 à 5 en partant de la gauche. Il y a même des demi-étoiles. Quant au BT, c'est le même pour tous. Chacun dépose son impro dessus. C'est pour cela ...
  • Concours d'improvisation du mois de juillet 2021 ( le 23 juillet 2021 )

    jouv a écrit :
    Le commentaire est élogieux, ce qui fait penser que la personne a cliqué sur une étoile sans comprendre qu'il s'agissait d'une notation .
    [b] Exactement Jouv c'est ça qui...
  • Concours d'improvisation du mois de juillet 2021 ( le 23 juillet 2021 )
    Bonjour Je me permet cette petite incursion dans votre concours d'impro , car m'arrive un truc bizarre. Mercredi 21/07 à 10h55 , j'ai reçu un MP d'un concurrent du concours d'impro , dans lequel...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2021 )
    ................ Vendredi 6 août en soirée , Si j'aurai pas mouru cause que demain je vais recevoir la deuxième tartine de [couleur='orange']" PlantaZénéca-Extra-Fin" [/cou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2021 )

    webmaster a écrit :
    Comme quoi c'est dangereux la gratte, à ne pas mettre entre toutes les mains ! wink
    On peut aussi dire qu'il y a des jours où "La Guitare Fait Mal" Comme le chante Jo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2021 )
    Bonjour Cette année pour les vacances d'été, avec mon épouse nous avons prévu de partir 2 semaines à " Saint Brévin les Pins " jolie petite station balnéaire si...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juillet 2021 )
    Bonjour Alex , et bonjour tout le pas grand monde Oui Alex tu as bien compris : Je suis un " récent ex-fumeur de plus de 50 ans" et je rentre dans la catégorie des personnes à risque. J'ai 3 ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2021 )
    Bonjour/Bonsoir Alexandre et Denis-px Tout d'abord Merci pour vos réponses . Hier je suis allé en consultation chez mon Pneumologue pou une visite de contrôle , j'ai passé un petit examen de me...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2021 )
    Re-Bonjour Tout le Monde Ce qu'a exprimé Eric Clapton dans cette vdo m'a particulièrement intéressé , surtout interpellé , car je pense avoir les mêmes effets secondaires du Vaccin "AstraZénéca"...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2021 )
    Bonjour Tout le Monde Voici une Superbe et à la fois Terrifiante vdo , dans laquelle Eric Clapton s'exprime à cœur ouvert , il nous relate sa propre expérience sur le sujet qui préoccupe aujourd'h...
  • Dilemme sur choix de micros de Strat ( le 13 juillet 2021 )
    Salut Syle Hier soir j'ai essayé de me recentrer à l'époque où j'avais cette Strat Plus Lace Sensor et ce JamVox . Après une bonne nuit de sommeil ( La nuit portant conseil) ce matin j'ai pu me re...
  • Dilemme sur choix de micros de Strat ( le 12 juillet 2021 )
    Salut Syle A l'époque où j'avais cette Strat Plus LS je n'avais pas d'ampli , je jouais sur un "Jam-Vox" interface audio / logiciel / multi-effets pour guitare . ...
  • Fame MFX-6 Ultra Rig : Un Tout petit Maximum ( le 11 juillet 2021 )
    J’ai supprimé mes annonces car mon matos est vendu. 1 Blaskstar HT-5r Combo – 1 Zoom G1-X Four + l'adaptateur secteur et 2 câbles Jack pour connexion boucle d'effets le tout état NEUF pour 230,0...
  • Dilemme sur choix de micros de Strat ( le 11 juillet 2021 )
    Salut Syle Il y a 5 ou 6 ans ( je n'ai plus trop la mémoire du temps ) j'ai eu possédé une Strat Plus pick-up Lace Sensor Red /Silver /Blue , avec le sillet de tête en métal et à roulement . Cet...
  • Fame MFX-6 Ultra Rig : Un Tout petit Maximum ( le 10 juillet 2021 )
    [quote='syle']Ne l'ayant pas essayé, je ne peux pas avoir d'avis, mais les produits badgés Fame ont toujours un rapport qualité prix intéressant. Là, le prix est vraiment bas. J'aime bien ces engins...
  • Fame MFX-6 Ultra Rig : Un Tout petit Maximum ( le 08 juillet 2021 )
    Bonjour – A Que Coucou Je ne suis pas amateur de pélardbord et j'ai essayé plusieurs Multi-effets à moins de 200,00 €uro de chez : Zoom - Vox – Line – Berhinger -Peawey et je n'ai pas trouvé mon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2021 )
    [quote='zedwarf']pas d'inquiétude a avoir, comme ils te l'ont dis, ils expédieront quand elle sera en stock. c'était prévu qu'elle le soit lundi, le site a été mis a jour automatiquement, mais pas l'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2021 )
    Bonjour -A Que Coucou Je ressens aujourd'hui beaucoup de déception, d'amertume , et aussi beaucoup colère après Thomann J'explique : Il y a 2 semaines j'ai préparé un panier de commande chez T...
  • Quelles gammes apprendre et comment les bosser ? ( le 02 juillet 2021 )
    Bonjour/Bonsoir à toi https://www.partoch.com/cours-guitare/ https://www.myguitare.com/superguide/gammes-guitare#1 Voila de quoi t'évader de tes " pentas/prison " ... Bon courage (...
  • Quelques question de débutant à poser! ( le 30 juin 2021 )
    [quote='florianmar']Bonjour, J'ai une simple question, est ce quelqu'un peut me dire si les stratocaster mexicaine (la série fender player) possède une action qui peut se régler assez basse ? Est ce ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 02 janvier 2021 )
    Bonjour Le meilleur guitariste du monde ? Une bride de réponse se trouve peut-être dans cette image que j'ai emprunté à " Fred -51 " dans le forum " Do You Remember Rory Gallagher " ( Merci F...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2021 )
    Meilleurs Vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2021. Pour cette nouvelle année je n'ai prit qu'une seule résolution . A parti...



  • '