Daniel -D sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Daniel -D sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 décembre 2020 )

    zesc0 a écrit :
    image du forum
    Vive Noël icon_cheesygrin
    MA-GNI-FIQUE ! love Et dire qu'il y a une foultitude de gens qui ne ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2020 )
    [quote='syle']On est d'accord. Mais ça dépend du sérieux des toubibs. Chez le mien, même avec un RDV, t'attendais souvent plus d'une heure avec la salle d'attente pleine. Depuis le COVID, t'attends ...
  • Vous préférez guitare acoustique ou guitare électrique ? ( le 20 octobre 2020 )
    J'ai coché guitare électrique , mais j'aime aussi beaucoup jouer sur les guitares acoustiques , électro-acoustiques , cordes métal et cordes Nylon . je pense que beaucoup de guitaristes ont commencé...
  • Salut Eddie ! ( le 16 octobre 2020 )
    R.I.P EVH.... wink
  • Strat classic vibe 60 inversée façon hendrix ( le 11 janvier 2020 )
    Hello Fred, Fan de Hendrix oblige je me suis également montée une Strat inversée . J'ai juste enlevé la barre du vibrato et j'utilise un jack coudé qui ne gêne pas pour jouer . J'ai repeins le pick...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 janvier 2020 )

    d-johnny a a écrit :
    [quote='gutenber'] Merci pour tes vœux l'ami, chanteur mais bon, tu en demandes un peu beaucoup là icon_cheesygrin
    La vie m'a apprit qu'il faut toujour...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 janvier 2020 )
    Mes meilleurs vœux à toute la Partochardie La santé tout d'abord - un bon job - ( où une bonne retraite ) un chez-soi accueillant et spacieux - un mari courageux et entreprenant / une épouse fée du ...
  • pour ceux qui démarre à zéro ..................... ( le 24 décembre 2019 )

    fred-51 a écrit :
    si tu suis exactement se que te dit le mec ( excellent pédagogue par ailleurs ) , ça va l'faire !
    Et pour que " ça va l'faire " je me suis comma...
  • Cadeaux Noël 2019 ( le 24 décembre 2019 )

    syle a écrit :
    Il se pourrait que ce petit Zoom te surprenne agréablement.
    Merci pour cette bonne augure …. maitre [couleur='red'] [size='24']Bon Réveillon et Joyeux Noël à Tous …. [/siz...
  • Cadeaux Noël 2019 ( le 23 décembre 2019 )
    Et pour finir mes emplettes de Noël ( en électrique ) j'ai commandé chez Toto un multi - Effets Zoom G1X Four https://www.thomann.de/fr/zoom_g1x_four_multi_effect_pedal.htm [couleur='white']……...
  • Cadeaux Noël 2019 ( le 23 décembre 2019 )
    https://www.decibel-musique.com/squier-standard-strat-rw-atb-0040110103710-p1449... Bonsoir Après moultes négociations j'ai finis par l'avoir à 160,00 €uro la Squier Strat Standart Le look de c...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2019 )
    A que Coucou smile_cool , joyeux aniversaire à tous ceux qui sont nées le 15 le 16 et le 17 ,et à tous ceux qui sont nées le jour de leur anniversaire. icon_cheesygrin facepalm [couleur='white']………. [/couleur...
  • Cadeaux Noël 2019 ( le 17 décembre 2019 )
    Je suis plutot hostile à l'occasion , cependant je suis allé faire un tour sur le bon coin de mon coin et là ja crois que j'ai vraiment fait une bonne affaire . Un Jeunot qui aux environs du 15 septe...
  • Cadeaux Noël 2019 ( le 17 décembre 2019 )
    Bonsoir Merci pour vos réponses Bluff et Mure ( Merci de m'avoir évité le 0 pointé ) Est-ce quelqu'un connait le site Gear4music ? Ce site est-il fiable et sérieux ? Avez vous entendu parler des g...
  • les triades a la basse ( le 13 décembre 2019 )
    Bonsoir Nous avons un peu de mal à nous comprendre car tu utilises la basse comme instrument d'accompagnement jouant plusieurs notes simultanément ( Triades ) donc tu en fait un instrument harmon...
  • Cadeaux Noël 2019 ( le 12 décembre 2019 )
    Bonsoir Je voudrait m'offrir une petite guitare pour Noël . Je dis petite car j'ai un budget assez serré , 200.00 €uro environ ( 250 en raclant les fonds de tiroirs ) Malgré mon maigre budget j...
  • les triades a la basse ( le 12 décembre 2019 )
    [quote='pegaze 29']bonjour j aimerai savoir si ont peux accompagner des chansons avec des triades; a la basse comme je ne connait pas le solfege je connait les arpeges a la guitare genre ;passe...
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 04 décembre 2019 )

    fred-51 a écrit :
    merci c'est cool wink ……… c'est quoi comme cordon qui par des deux ampli ?
    Récemment je me suis acheté un ampli Blackstar HT 5R , auparavant je jouais sur une interface L...
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 03 décembre 2019 )
    Si éventuellement cela peut aider. smile_cool [couleur='white'] [url=https://hebergeur-images.com/vi/0f71dbf294400b89e9a40c01b7d14447] [img]https://hebergeur-images.com/up/0f71dbf294400b89e9a40c01b7d1444...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 décembre 2019 )

    sakatrapo a écrit :
    C'est parce qu'Alain vient de façon non régulière, mais c'est toujours cool de le lire.
    Avec un peu de retard , Merci mon cher Saka , cela me touche énormément. smile_cool [...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mai 2019 )
    [quote='gutenber']C’est marqué en haut de page : [couleur='red']Attention: Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message ET la suppre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mai 2019 )
    Bonjour à toutes et à tous J'ai ressentis beaucoup d'émotions en visionnant et en écoutant cette vdo de Metallica au Stade de France interprétant " Quoi Ma Gueule " que chantait admirablement John...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 janvier 2019 )
    Moi il n'y a rien faire les monomoteurs me font peur , et cette peur ne fait que s’accentuer d'avantage , car pas plus tard que le samedi 28 juillet dernier , chez moi à l'aérodrome de Belval /Charlev...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 janvier 2019 )

    syle a écrit :
    Ah, ben niveau zinc, je préfère le Pitts de la dernière photo ! love
    Ben dit donc Syle t'es plutôt du genre téméraire love Si le cœur t'en dit voici ( le rouge )...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 janvier 2019 )
    Bonjour Est-ce un effet de la génétique , de par ce père aviateur Américain que je n'ai hélas pas connu , que m'est venue depuis tout petit l'envie de piloter des avions ( quoique beaucoup de gosses ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 janvier 2019 )

    fred-51 a écrit :
    welcome wink
    Thank you so much
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 janvier 2019 )

    zesc0 a écrit :
    Bienvenue !
    Merci également
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 janvier 2019 )

    jeguil a écrit :
    Ouais, c'est super pour rouler à 80 km/h, on a le temps de voir le paysage ! icon_cheesygrin
    Tout à fait Jequil , 80 Km/h , cheveux au vent , lunette de soleil smile_cool le bras gauche re...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )

    denis-px a écrit :
    bienvenue à toi
    Merci
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2019 )
    [quote='denis-px']juste un détail, ici on évite de parler des bannis et des suspendus, ils ne peuvent plus se défendre donc on tapes pas dans le dos ni on n'en rajoute une couche. puis il y a plus i...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )

    gutenber a écrit :
    [quote='d-johnny a'] j aimerai bien joué le pénitencier de johnny j ai commencé mai je sais pas encore faire tous les accords j arrive pas a faire celui en barré
    [couleur='d...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )
    [quote='wola']Du boulot, encore et encore...... on pense que jamais on arrivera à faire ces ******* de barrés, mais avec de la persévérance ça finit par passer icon_cheesygrin J'ai commencé à m'entrainer en fa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2019 )
    [quote='alain-c'] [quote='denis-px']si si j'ai bien lu ce qu'à écrit alain, mais je ne me sent pas une obligation de polémiquer et ergoter sur chaque post. je rappelle juste que toutes les vérités n...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 janvier 2019 )
    j aime bien aussi cette Fiat 124 spider / cabriolet Moteur 2,4 l 16 soupapes essence - suralimenté par un turbo -140 CV - boite mécanique 6 rapports 215 Km/h en vitesse de pointe [couleur='white...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2019 )
    [quote='sakatrapo']Allergique, le mot est faible! Je me souviens déjà à l'époque dans Rock and Folk, le nombre de bêtises qu'il écrivait, tellement con tant de lui! Plus tard il se pose en surexcité d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2019 )
    bonjour je ressent des inquietude pour dan l avenir car je suis au chomage depui 3 mois j etai OS en usine et je conduisai aussi des charriot elevateur polemploi me propose que des boulos de agent de...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 janvier 2019 )
    j ecoute beaucoup de disque de johnny hallyday des vinils sur se tournedisque a l ancien [couleur='white'] [url=https://hebergeur-images.com/vi/2cb3e4ab68a6f72d969cd0146175494f] [img]https://heber...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 janvier 2019 )
    J aime beaucoup cette petite Triumph TR3 de 1961 . [couleur='white'] [url=https://hebergeur-images.com/vi/79ab639e651e7ae926627296d55835b4] [img]https://hebergeur-images.com/up/79ab639e651e7ae926627...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )
    [quote='wola']bienvenue Johnny! En espérant que tu retrouve vite un job cependant icon_redface Si tu a besoin de conseils dans ton apprentissage de gratteux, n'hésites pas surtout, on est gentil tout plein, on ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )
    bonjour je m’apelle david j’ai 51 ans je suis marié , j ai 2 grand enfants j étai OS en usine et jai été licencié il y a 3 mois , je suis au chomage , jen ai profité pour me metre à la guitare , comm...



  • '