sergitino sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sergitino sur le forum



  • music 2000 ( le 01 avril 2016 )
    bonjours a tous,connaissez vous un site ou l on peut "fabriquer" un morceaux de musique.J avais ça sur une console de jeu ça s appelait "music 2000".J avais réussi a faire un morceaux a la guitare c é...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 mars 2016 )
    non,c est Josette,celle qui rie quand elle...............
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 mars 2016 )
    joe bonamassa,je lai vue a Bayonne en première partie de ZZ TOP
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mars 2016 )
    perso dans ma bagnole j ai ma periode Slade https://www.youtube.com/watch?v=rftnB33goIg
  • MARSEILLAISE ( le 18 mars 2016 )
    le papier collants je vois pas le truc et les intervales et les tierces pour moi c est trop compliqué pour le momoment j en suis a jouer a l oreille 2 chansons qu avait mon fils a l ecole a savoir "mo...
  • MARSEILLAISE ( le 18 mars 2016 )
    désolé les gars je pompe rien a vos messages.je vous demanderais bien des exemples,mais je voudrais pas abuser,je vais tourner et retourner vos post essayer de piger smiley-guitar smiley-guitar
  • MARSEILLAISE ( le 18 mars 2016 )
    c est pour ça que sur la partition de notre ami,je la trouvais un peux haute.Habitué a l entendre a chaques epreuve sportives des differentes equipes de france.Ce serait top de le jouer en même temps ...
  • MARSEILLAISE ( le 17 mars 2016 )
    les accords j y connais rien a pars celui de la concorde dont j ai vaguement entendue parler aux info de TF1 icon_confused pour faire cours je viens d aller voir ça concerne la F1 dont je suis un passionné
  • MARSEILLAISE ( le 16 mars 2016 )
    ce que je voulais dire c est que en jouant a l oreille,je peux demarer sur une corde et vers le milieu me tromper et passer a un autre ton,comme ci des le depart j avais demaré sur c est autre ton.c e...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 16 mars 2016 )
    moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude chanteur
  • MARSEILLAISE ( le 15 mars 2016 )
    oui,c est ce que je comptais faire mais ça va me prendre du temps,c est pour ça que je lançais l appel.merci du conseil maitre
  • MARSEILLAISE ( le 15 mars 2016 )
    Bonjours a tous,je cherche la tablature de la marseillaise,j ai celle la http://www.partoch.com/tablature/traditionnel,la-marseillaise mais je préféré la démarer par la corde A etant novice j...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 14 mars 2016 )
    prochain objectif,jouer "la marseillaise" je suis pas arrivé smiley-guitar hammer
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 14 mars 2016 )
    lol,non pas de chapeau dans la vrai vie,je suis comme les gosses.Pas moyen de me faire garder un truc sur la tete.quand a la bouteille de jack,je ne savais pas que Slash se trimbalait avec,je croyais ...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 13 mars 2016 )
    pour moi c est que je me met très tard a la musique,alors que j adore ça.donc pas de base,pas de vitesse mais c est un plaisir que d essayer,j arrive a jouer quelques trucs,certes mal,mais ça m amuse ...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 13 mars 2016 )
    pour ma part c est comme ça que mes collègues m appellent et l avatar c et le chapeau de slash guitariste que j aime bien smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mars 2016 )
    micro chanteur je peux essayer de glisser une partition alors smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mars 2016 )
    vue là ou j habite se sera un jurançon s il vous plait icon_confused
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mars 2016 )
    Ta raison c est pas evident de debarquer quelque part.je faisais juste un test pour voir ce que ca pouvait donner.Vue ta reponse,je vais attendre dix ou quinze ans pour avoir plus de connaissance et p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mars 2016 )
    [quote='titi55']sergi, tu sais, on ne vas pas sauter sur nos grattes pour tester ta tab, normal ! même si c'est le plan du siècle icon_cheesygrin mets nous une version audio (jouée par toi) pour impressionner...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 08 mars 2016 )
    pour moi c est slash (d ou mon avatar)et le top eddie van hallen qui va bien encore https://www.youtube.com/watch?v=jw8kzmDtK3s
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2016 )
    ok merci je vais tenter ma chance sur un autre topic smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2016 )
    bon,visiblement ça vous amuse pas icon_confused
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2016 )
    normalement c est ça [tab1 2 3 4 5--0--0------0-----3---0----0---3---5---0---3---0---5---0---6---0---6---5---5---3---3---2- 6---------3------3---------3----------------------------------------...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2016 )
    ok merci a tous.En plus je voulais prendre l original comme repère,il n y est pas endesaccord3
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2016 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='sergitino']vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar :b...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mars 2016 )
    vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2016 )
    Qu'est devenu Axl Rose, le chanteur des Guns N' Roses ? 08h47, le 10 janvier 2016, modifié à 12h31, le 10 janvier 2016 AA PODCASTSTÉLÉCHARGER L'AUTRE ACTUALITÉ EST UNE CHRONIQUE DE L'ÉMISSION E...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mars 2016 )
    ben c est un metier,c est ce que je dis chaques fois a mon fils hammer
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mars 2016 )
    je vais continuer avec coach tuner.pour la demo de sweet child je vais chercher une autre video smiley-guitar.Mais ca prends du temps tout ça,les beaux jours vont arriver et je vais avoir d autre trucs a faire ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    tant qu on est sur la façon d accorder la guitare j ai coach tuner sur le telephone.c est bon ou ily a mieux smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    oui,je debute et j ai pris cette intro parcequ elle me plait,d ou mon avatar maitre je vais essayer sinon de le faire a l oreille,jy arriverais plus facilement que en lisant la partition smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    pitain c est pour ça que je comprenais rien.je jouais et j avais ps le même son.Si les gars s amusent a truander avec une guitare accordée autrement,je suis pas prêt d y arriver.je pensais pas a ça,un...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    quesque tu "entends" icon_confused par là
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    ok merci je vais voir ça ce soir bravo
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    bonjours a tous.Existe t il des partitions qui correspondent a la partie chantée des chansons.un collègue m a appelé ça la mélodie d une chanson idea
  • quelqu'un connais le titre de ce morceau ? ( le 25 février 2016 )
    a mon avis c est la melodie d une chanson,c est pas la partie musicale c est l air des paroles comme dit notre amis essaye shazam
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 février 2016 )
    merci de votre accueil,j ai essayé deja quelques tabaltures.Pas facile.je commence par celle là http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )
    salut a tous je m appelle serge,j adore la musique.j ai 56 ans.mes passions sont les sport mecanique et les camions,donc tout ce qui fait de la musique.j essaye de jouer de la guitare depuis peux.je ...



  • '