un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the return of chipie, bijour chipie icon_cheesygrin



sergitino

Petit causeur
41 messages
ok merci a tous.En plus je voulais prendre l original comme repère,il n y est pas endesaccord3

sergitino

Petit causeur
41 messages
normalement c est ça

[tab1
2
3
4
5--0--0------0-----3---0----0---3---5---0---3---0---5---0---6---0---6---5---5---3---3---2-
6---------3------3---------3--------------------------------------------------------------
] [/tab]

sergitino

Petit causeur
41 messages
bon,visiblement ça vous amuse pas icon_confused

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est le topic des présentations, tu peux tenter ta chance sur le YAQQ ou le "que ressentez-vous...."
http://www.partoch.com/forum/post_1717186,roulement+de+caisse+claire+yaqq+n+42+y...

http://www.partoch.com/forum/post_1548587,que+ressentez+vous+en+ce+moment+l+edit...

voilou, chipie a parlé...hugh smile_cool

sergitino

Petit causeur
41 messages
ok merci je vais tenter ma chance sur un autre topic smiley-guitar

sergi, tu sais, on ne vas pas sauter sur nos grattes pour tester ta tab, normal !
même si c'est le plan du siècle icon_cheesygrin
mets nous une version audio (jouée par toi) pour impressionner wink

sergitino

Petit causeur
41 messages
titi55 a écrit :
sergi, tu sais, on ne vas pas sauter sur nos grattes pour tester ta tab, normal !
même si c'est le plan du siècle icon_cheesygrin
mets nous une version audio (jouée par toi) pour impressionner wink


lol,je debarque.je pensais que c etait amusant,mais comme vous jouer depuis longtemps,il doit pas y avoir beaucoup d intérêt a trouver mon intro.Pour ce qui est de la vidéo,comme je n en fais pas,ça vas etre compliqué.
pour en terminer avec l intro c est celle là,ce doit dater des années 70
https://www.youtube.com/watch?v=Lu1Ie6-zrjU

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
outre que ce n'est pas le post de présentation le meilleur lieu pour parler de ça, ton intro j'en fait 45 versions differentes vu que je ne vois que des notes (et pas forcement avec le doigté qui m'arrange le plus) et aucun temps.
après tout rien ne m'oblige à considerer que les notes marquées ont toutes la même durée, que je ne peu pas intercaler des silences pauses et autres soupirs dedans.
ouvre donc un sujet pour parler de ce que tu veux et si il fonctionne il vivra sa vie, sinon il s'enterrera tout simplement. ici on se présente les autres réponde "bienvenue à toi" et on fini d'entrer, reste pas sur le paillasson tout l'hiver tu va faire entrer les courants d'air icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sergitino

Petit causeur
41 messages
Ta raison c est pas evident de debarquer quelque part.je faisais juste un test pour voir ce que ca pouvait donner.Vue ta reponse,je vais attendre dix ou quinze ans pour avoir plus de connaissance et presenter une intro digne de se nom smiley-guitar mais je vais quand meme entrer,maintenant que le modo m a accueillis maitre

nous, les pas modos, on t'accueille aussi, welcome sergi wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est toujours le soucis des tabs si tu ne sait pas ce que le mec avait en tête tu peu en trouver 500 interpretations differentes.
sinon on est pas sauvage (si un peu mais faut garder de l'humour pour survivre ici)
tu fait juste la vaisselle au bar et tu passe la serpillère et t'oublier pas de changer la litière du chat ni de lui mettre du loupiac dans son bol (il déteste le lait il ne supporte que le st émilion le loupiac et le champagne) et tout se passe bien icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
du st émilion on voit bien le gars du sud ouest icon_cheesygrin
goûte du bon beaujolais, et t'y reviendra plus au st émilion ! et je ne suis pas bourguignon icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ils sont bons parfois mais j'en ferait pas des folies.
sauf un romanée conti de bonne année icon_cheesygrin
le beaujolais c'est vraiment pas mon vin préféré je préfère les coteaux de la loire sinon.
puis ici le bojolpif va me coûter cher pour avoir du mauvais à très moyen ou alors très cher pour du haut de gamme. alors que j'ai les vignes du bordelais à 100 bornes...et donc le choix de producteurs.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+