un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Wow je savais pas ça!
Comme dis sur un autre topic je les ai vu à Bercy en 2012 (2011? bref...) et c'est clair que le mec est fanné, mais quand il se pose au piano et qu'il commence Novembre Rain ben... t'as les poils qui se lèvent! Et sur 80% des morceaux mythique!
Si en plus Slash revient!
Cela dit j'adore Dj Ashba, pour ceux qui aiment bien les solos sympa la "Ballad of Death" est superbe wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelqu'un qui aurait 5 octaves et demi devrait mesurer au moins 4mètres 20 de haut sinon ses cordes vocales n'auraient jamais la longueur vibrante désirée. Alors bon on a le droit de rêver...

lova that 2 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
quelqu'un qui aurait 5 octaves et demi devrait mesurer au moins 4mètres 20 de haut sinon ses cordes vocales n'auraient jamais la longueur vibrante désirée. Alors bon on a le droit de rêver...

Jaloux icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as raison, je le jalouse, moi aussi je vais me mettre en kilt avec un bandana sur la tête, me faire pousser le ventre et tout... icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
t'a oublié le moule burnes Saka icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec ça ce serait la totale! icon_cheesygrin
Encore que les déguisement ne m'ont jamais fait peur! j'ai publié il y a longtemps ma photo habillé en mouche lors d'un concert, mais j'ai aussi passé une semaine habillé en Mickey pour une expo déjantée en 1974....
la revoilà!
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/322]
image du forum
[/url]
et il y a le moule burnes! icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
quelqu'un qui aurait 5 octaves et demi devrait mesurer au moins 4mètres 20 de haut sinon ses cordes vocales n'auraient jamais la longueur vibrante désirée. Alors bon on a le droit de rêver...

Bonne info, Saka wink

Donc, en gros, si je pige bien ??? pour monter les octaves; faut étre "vachement" grand.....par contre, pour descendre les litrons, la taille n'a absolument aucune importance icon_redface
C'est peut être pour ça ??? qu'il y a plus de piccolos sur terre, que de musicien chanteur ??? icon_cheesygrin

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas tout à fait disons que l'on ne montera pas plus si on est grand (pas besoin on est déjà en haut icon_cheesygrin ) mais l'étendue du registre sera en rapport. Mais pour la descente, c'est plus simple! d'autant que certains vidangent en chemin pour faire de la place!
Enfin, tant qu'à avoir la bouche ouverte, autant s'en boire un petit coup.... icon_cheesygrin

sergitino

Petit causeur
41 messages
vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sergitino
sergitino a écrit :
vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump


Dans le menu, du formulaire de réponse, tu as "intégrer une tablature"......à côté de "intégrer une image"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sergitino
sergitino a écrit :
vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump


Dans le menu, du formulaire de réponse, tu as "intégrer une tablature"......à côté de "intégrer une image"

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie, le retour ! Et elle poste en stéréo en plus !... icon_cheesygrin

Content de te lire chip'...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
sergitino

Petit causeur
41 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sergitino
sergitino a écrit :
vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump


Dans le menu, du formulaire de réponse, tu as "intégrer une tablature"......à côté de "intégrer une image"


ok merci,mais la tablature ou je mets les notes je la sors d ou.Pour le moment j en serais a tracer des lignes avec paint et metre mes notes dessus.il n y a pas un modèle vierge ou on mets les notes.Quand vous voulez metre un morceaux que vous avez fait vous faites comment smiley-guitar

méthode titi gyver
image du forum

tu imprimes, tu mets tes notes, tu scannes et tu postes icon_cheesygrin
j'ai juste tapé empty tabs sur gogol images

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sergitino
sergitino a écrit :

ok merci,mais la tablature ou je mets les notes je la sors d ou.Pour le moment j en serais a tracer des lignes avec paint et metre mes notes dessus.il n y a pas un modèle vierge ou on mets les notes.Quand vous voulez metre un morceaux que vous avez fait vous faites comment smiley-guitar


gogole est ton ami, même si Titi l'est aussi icon_cheesygrin https://www.google.fr/search?q=tablatures+vierges+guitare+6+cordes&rlz=1C1VFKB_e...

jeguil
jeguil a écrit :
Chipie, le retour ! Et elle poste en stéréo en plus !... icon_cheesygrin

Content de te lire chip'...


salut Mister Jeguil,j'ai viré l'écho, donc plus de doublon razz Salut Titi, salut tout l'monde....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+