vinXroad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinXroad sur le forum



  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 10 décembre 2020 )
    [quote='zedwarf'] c'est sur. pourtant, l'état player, ça veut tout dire. le roadworn aussi. a chaque passage sur scene, entre la sueur, la poussière, les lampes, les transferts sous la pluie, le froi...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 10 décembre 2020 )

    zedwarf a écrit :
    Ca depend de l'artiste: j'ai toujours pas retrouvé la couleur de mon t-shirt la dernière fois que j'ai touché a des guitares de scènes icon_cheesygrin
    Même avec du bicarbonate et de...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 09 décembre 2020 )

    syle a écrit :
    mais il faudrait voir l'état du frettage. Si elle a été beaucoup jouée, ça peut poser problème sur une gratte qui a plus de 25 ans. A voir.
    Effectivement. C’est évidemment à...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 09 décembre 2020 )
    « Sur le papier » celle ci pourrait être intéressante. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1858380231.htm
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 08 décembre 2020 )
    Hello ! Oui, les Paul et confort... ça étonne toujours. Mais, grand amoureux de la Les Paul, je comprends... il y a dans la sensation de jeu, le fait que l’on aime la bouille de l’instrument et si ...
  • Pedale BOSS RC-2 OU RC-3 ( le 06 décembre 2015 )
    salut ! la rc3 est une évolution de la rc2. il y aura des fonctionnalités supplémentaires mais elle est peut être plus complexe à utiliser, moins intuitive et tu auras quelques pages de plus de manue...
  • Quelle lag ? ( le 21 novembre 2015 )
    salut ! +1 pour l'essai. l'important étant de jouer (est ce que le verni ne me gène pas ? est ce que le manche n'est pas trop fin ou trop épais ?) et d'écouter un instrument. tu peux peut-être ...



  • '