flo241 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo241 sur le forum



  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    le style de chanson j' aime pas trop sinon la voix est super ! la musique est bien !! ressentit : je sais pas comment l' expliquer sa me fait des frissons et je pence plus a rien quand j' écou...
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    Tu va quand même pas faire sa !
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    au puis en faite je vais pas vous faire écouter ma voix vous pouvez pas m aider si je vous fait pas écouter ma voix ?
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )

    flo241 a écrit :
    ouai c est vrai mais j' ai pas d' hébergeur ! faut y télécharger ? si oui; est ce que c est gratuit le téléchargement ?
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 16 février 2013 )
    ????? je suis chanteur ! enfin je voudrais être chanteur ! donc ton truc de coiffeur et de chirurgiens et tous sa. sa a rien a faire la !
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    ouai c est vrai mais j' ai pas d' hébergeur ! faut y télécharger ? si oui; est ce que c est gratuit le téléchargement ?
  • comment bien chanter ? ( le 15 février 2013 )
    Oui mais je n'aime pas mettre des videos ou des images ou ma voix sur internet car j'ai peur que une personne y mette sur youtub ! Et moi je veux pas ! Donc si je met ma voix sur le forum, après mon e...
  • comment bien chanter ? ( le 15 février 2013 )
    Bonsoir J'ai chanter mon ange de Gregory Lemarchal et je me suis enregistrer ! Ba je trouve que je chante pas trop mal ! ( J'ai déjà chanter pire ) et donc le seul problème c'est que je chante trop...
  • comment bien chanter ? ( le 15 février 2013 )
    Ouai mais ça va prendre du temps de pondre un texte . mais je vais y arriver !
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 14 février 2013 )
    tu ne veux pas leur rendre hommage en mettant une de leur chansons ? ou tu peux écrire des mots gentils Moi je rendrais hommage a mon chanteur préféré le 30/4 car c' est a cette date qu' ils nous ...
  • comment bien chanter ? ( le 14 février 2013 )
    ouai c' est vrai ba alors je vais chercher, chercher et encore chercher même si sa me prend du temps je vais chercher et trouver !
  • comment bien chanter ? ( le 14 février 2013 )
    non mais j' ai pas d' idée ! vous en avez ? sa serrais sympa
  • comment bien chanter ? ( le 14 février 2013 )

    flo241 a écrit :
    flo241 a écrit :
    Sa fait 3 jours que je cherche et je trouve pas quoi mettre dans ma chanson sur la vie ! vous avez quelque idées ? sa serrais sympa . icon_cheesygrin
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 13 février 2013 )
    Bonjour Je me demandais si ont pouvait ouvrir un post pour rendre hommage a sont ou ses chanteur/chanteuse préféré Si l' administrateur du forum n' est pas d' accord je lui laisse le droit de ...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 13 février 2013 )
    Merci ! oui j' ai le droit d' être fan ! et j' aime d' autre chanteur ! comme Jennifer, les one directions et pleins d' autre encore ! mais le chanteur que j' écoute le plus souvent c' est Greg !
  • comment bien chanter ? ( le 13 février 2013 )

    flo241 a écrit :
    Sa fait 2 jours que je cherche et je trouve pas quoi mettre dans ma chanson sur la vie ! vous avez quelque idées ? sa serrais sympa . icon_cheesygrin
  • comment bien chanter ? ( le 13 février 2013 )
    ok je re éditerais mes messages Donc y a t-il quelque' un qui pourrait m' aider un peux ? merci d' avance pour votre aide .
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 13 février 2013 )

    lemortfall a écrit :
    (mais ce n'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus icon_redface ).
    Y' a intérêt sinon je m' énerve ! Je ne l' ai pas connu personnellement ce qui est...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 février 2013 )
    Moi j' écoute Gregory Lemarchal ! et sa fait bien 2 mois que je l' écoute tous les jours !! hammer icon_cheesygrin
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 13 février 2013 )
    c' est sur ! il avait vraiment une voix magnifique ! sa voix pouvait atteindre 4 octaves ! un record !! bravo a lui
  • comment bien chanter ? ( le 13 février 2013 )
    Sa fait 2 jours que je cherche et je trouve pas quoi mettre dans ma chanson sur la vie ! vous avez quelque idées ? sa serrais sympa . icon_cheesygrin
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 12 février 2013 )
    oui mais je voulais parler d' être fan de son courage ou d' être fan de sa voix ou de ses chansons ....
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 12 février 2013 )
    Pauvre Greg ! il doit être triste de voir que y' a que 1 personne sur 8 qui aime ses chansons !
  • comment bien chanter ? ( le 12 février 2013 )
    heureusement que se sont que des paroles ! tu as raisons je vais faire une chanson sur le vie !
  • comment bien chanter ? ( le 11 février 2013 )
    Ok mais je veux savoir ce que vous pencé du début de ma chanson . Votre avis conte pour moi !
  • comment bien chanter ? ( le 11 février 2013 )
    Alors vous en pencez quoi ?
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 10 février 2013 )
    oui c' est sur ! aller voter tous !
  • comment bien chanter ? ( le 10 février 2013 )
    ouai et en plein milieu de ma douche j ai l inspiration qui est venu ! voici les premières phrases : Je vais me dépêcher de te rejoindre la haut dans le ciel bleu la ou les jours son beau...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 10 février 2013 )
    si vous dites que vous aimez pas Greg c' est peut être parceque vous savez pas qui sais ! donc voici une de ses chansons : http://www.youtube.com/watch?v=nzDCFwMLXRo
  • comment bien chanter ? ( le 10 février 2013 )
    Bonsoir je me suis enregistrer et je trouve que je chante pas trop mal mais par contre je chantais pas fort car je voulais pas que mes parents m' entendant donc je pence que si je chante fort je po...
  • conseil ( le 10 février 2013 )
    hein ? pour ne pas chanter trop ba faut imaginer monter dans les aigus ? Je comprend pas ton prof
  • pour m'aider traduire ( le 10 février 2013 )
    super chanson !
  • comment bien chanter ? ( le 10 février 2013 )
    ok merci
  • comment bien chanter ? ( le 09 février 2013 )
    oui merci
  • comment bien chanter ? ( le 09 février 2013 )
    ok merci donc maintenant c' est a moi de jouer ! icon_cheesygrin
  • comment bien chanter ? ( le 09 février 2013 )
    ok merci donc faut que je sois a l' écoute de mon corps . C' est sa ?
  • comment bien chanter ? ( le 09 février 2013 )
    Bonjour Ba sa marche pas super t' as méthode Sybille mais je vais continuer pour voir .
  • comment bien chanter ? ( le 08 février 2013 )
    ok merci pour vos conseils . Je vais essayer la méthode de Sybille ! Je vais voir si sa marche
  • comment bien chanter ? ( le 07 février 2013 )
    Y a quelqu'un sur ce forum ? Hello les gens ! vous êtes la ?
  • comment bien chanter ? ( le 03 février 2013 )
    Alors vous en pence quoi de cette école de chant ?
  • comment bien chanter ? ( le 03 février 2013 )
    Bonjour j' ai trouver des cours de chant a 3 km de Lyon donc a 30 km de chez moi . c' est un peux loin mais le prof peux venir a domicile en fin je crois. Voici la fiche que j' ai trouver sur internet...
  • the voice 2013 ( le 03 février 2013 )
    oui c'était super !! vous vous serez aller vers quel coach ? moi je serrais aller ver Jennifer
  • comment bien chanter ? ( le 01 février 2013 )
    ok
  • comment bien chanter ? ( le 01 février 2013 )
    ok aujourd'hui j avais contrôle de chant ! et j' ai eu 17/20 ! je suis trop content ! vous vous trouvez que 17/20 c' est bien ou pas ?
  • comment bien chanter ? ( le 31 janvier 2013 )
    oui c est vrai mais sur l autre forum ont me donne d autre conseils. Qui me paraisse plus compréhensible
  • comment bien chanter ? ( le 31 janvier 2013 )
    Bonjour je viens vous dire au revoir car j' ai trouver un forum mieux que celui la . ce n est pas que je n aime pas ce forum ! c' est juste qu il n y a pas grand monde qui m aide ! sur le nouveau...
  • comment bien chanter ? ( le 27 janvier 2013 )
    ah ok merci ba je vais voir ou je peux trouver une école de musique pas loin de chez moi
  • comment bien chanter ? ( le 27 janvier 2013 )
    y a personne sur ce forum ou quoi ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 janvier 2013 )
    Hello tous le monde ! je me présente : Florian, fan de Gregory le marchal icon_cheesygrin . je cherche a m améliorer en chant pour mieux chanter dans les aigus et arriver a mieux tenir les notes note-4 ! ...



  • '