windelmind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

windelmind sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 août 2012 )
    Je suis totalement d'accord avec denis-px. Ce n'est pas avec une société où tout le monde a fait un bac s et des études scientifiques que l'on s'en sortira... Imagine un peu, elias ze, sans la culture...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 février 2012 )
    Good morning england, un superbe hommage aux radios clandestines, à la liberté d'expression et encore plus, au rock!
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 29 janvier 2012 )
    U2 est un bon groupe que j'apprécie mais ce n'est du tout le meilleur au monde... sifflote Tout d'abord parce qu'il y a des groupes justes meilleur qu'eux (rory, clapton, neil young, même les beatles,....
  • le rock est mort??? ( le 28 janvier 2012 )
    Tout à fait d'accord avec toi wild horse. Perso, je me base sur 3 critères afin de juger un morceau : la technicité, l'originalité et le message/l'impression laissé par le morceau. Il est vrai que l...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 janvier 2012 )
    Merci pour tout tes liens orosirian! Mais combien de personnes se soucient vraiment de ce qui arrive? La plupart pense plutôt a boucler leurs fins de mois... La liberté a-t-elle encore un sens dans un...
  • le rock est mort??? ( le 21 janvier 2012 )
    D'accord, mais beaucoup reste dans ce qu'on leur propose bump . Que reste-t-il de l'esprit du rock, de la créativité rock, de son énergie quand on écoute les jonas brothers? icon_cry
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 janvier 2012 )
    Le principe des grands travaux est plutôt vieux (lancé sur une idée de Keynes = le New deal), cela permetde relancer l'économie et blablabla... Mais c'est absolument révoltant de parquer des gens dans...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 janvier 2012 )
    Ily a une part triste mais c'est plus un message d'espoir qui est adressé. Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un très bon film, sans trop de prétention, avec de bons acteurs et des passages droles.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 janvier 2012 )
    Ouais, tant mieux. Ce qu'il y a de bien avec le numérique, c'est qu'on peut éparpiller des données un peu partout. C'est comme cela que procèdent les anonymous, avec des hôtes passifs, des sortes d'...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 janvier 2012 )
    Cette histoire se déroule dans l'état du mississipi, le plus raciste des USA. En haut d'un immeuble en feu, un homme noir se tient là en attendant les secours. En bas, les pompiers s'organisent et t...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 janvier 2012 )
    En fait, je cherchais mes mots (bon, je l'ai pas trouvé). Non, c'est un film comique et surtout qui sort de l'ordinaire (j'ai adoré le générique de fin... vive le kazakhstan!)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 janvier 2012 )
    Très juse, d'autant plus que megaupload est un site à façade "légal". Combien existe-t-il de u-torrents pirates? De toute façon, c'est l'évolution actuelle des choses comme la disparition des k7 aud...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 janvier 2012 )
    Borat, un film bien marrant, bien qu'un peu simpliste.
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 20 janvier 2012 )
    son chien était mort...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 janvier 2012 )
    awaken, yes
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 janvier 2012 )
    phosphate, ce qui n'est pas très conseillé en raison ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2012 )
    Une îcone qui est à la base de nombreux autres grands groupes... icon_cheesygrin Y'a pas à dire, crosby, still,nash and young, c'est quelque chose aussi.
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 janvier 2012 )
    son éclat était comparable à ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2012 )
    Je viens de passer au animals "house in new orleans", sûrement leur seul bonne chanson... C'est vrai que tu es assez eclectique. Pour ma part, je reste dans le rock, mais en écoutant de tout (pagan c...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 janvier 2012 )
    à un couple de retraités parkinsoniens boostés à ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 janvier 2012 )
    Je suis aller voir les Immortels sur un conseil d'un ami... Tout ce que je peux en dire c'est : n'y allez pas, c'est vraiment nul. Ou alors, seulement pour voir de superbe effet 3d. Mais l'histoire es...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 janvier 2012 )
    avec le train de vie que...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 19 janvier 2012 )
    Ah, moi je viens de le découvrir et je trouve ça vraiment sublime... Sinon, je te conseille la chanson space de sworn, c'est un autre registre wink Sinon, je suppose que tu connaîs Opeth?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 janvier 2012 )
    A part de remplir les poches de ceux qui nous proposent de tels "oeuvres". Quant à moi, à part avoir fini les assassin royal de Robin hobb, j'ai attaqué "mon chien s'appelle stupide", une petite nouv...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2012 )
    Ou alors, tu lui achètes de bonnes boules quiès... icon_cheesygrin C'est pour ça que je cherche une maison pas cher, un peu perdu dans la campagne mais pas trop... De préférence avec des travaux dedans car j'...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 19 janvier 2012 )
    Les paroles les plus choquantes/violentes que j'ai pu entendre, ce sont celles de The knife de genesis (période peter gabriel) de l'album nusery crime (la pochette du vinyle est juste horrible aussi, ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 janvier 2012 )
    un de ces pays où les légendes ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2012 )
    Attention! Il va peut-être te faire remarquer que tu joues trop fort icon_cheesygrin ! Et pourquoi tu n'utiliserais pas un casque audio pour ton électrique?
  • le rock est mort??? ( le 19 janvier 2012 )
    Tu as raison, je n'adhère pas à sa musique mais elle a au loins le mérite de se démarquer des autres qui proposent la même "disco électronique" icon_cheesygrin . Comme je l'ai dit plus haut, le rock évolue ma...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 18 janvier 2012 )
    Non, je ne trouve pourtant pas. Ils ont gardé leur fougue et leur mélodie sont toujours empreinte d'énergie et d'une certaine beauté. Ecoute donc ça: http://www.youtube.com/watch?v=DLi-LZLAxmc&feat...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 janvier 2012 )
    Empyrium, the days before the fall http://www.youtube.com/watch?v=DLi-LZLAxmc&feature=related Je vous le conseille...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2012 )
    Je suis rempli de rêverie et de nostalgie en écoutant Empyrium, the days before the fall... Que c'est beau...
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    [quote='yazbass']Bah voila on a la reponse le Rock n'est pas mort il est juste a la retraite, je suis rassure icon_cheesygrin Sinon pour moi les Rihanna, Gaga, Alicia etcetera c'est juste la Disco des ans 2000......
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    C'est pas faux. Mais il me semble que durant ces années là, le rock ressemblait plus à du blues... En fait, je me fourvoie totalement, mais le rock des années 50 ne correspond pas à l'image que je me...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 18 janvier 2012 )
    Alors hop, j'exhume ce topic des limbes! Au fait, merci predatordu33 pour tes précieuses références. J'ai un super groupe à vous conseiller sinon (il faut aimer l'allemand par contre), c'est Dornenr...
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 18 janvier 2012 )
    Black Sabbath est un groupe qui a révolutionné la scène métal et qui est encore une source d'inspiration... Mes préférés sont Heaven&Hell, Black Sabbath (de l'album black sabbath icon_cheesygrin ) avec une atmo...
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    Désolé si je reprends des éléments déjà avancés plus haut dans le topic ( je n'ai pas eu le temps de tout lire... icon_redface ). Premièrement, le rock n'est pas mort, une page s'est tournée..., si on oublie...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 27 septembre 2011 )
    Killing in the name - Rage Against The Machine
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 mai 2011 )
    du large, et oui, car il habitait dans
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mai 2011 )
    Bon je m'incline (je n'ai pas encore votre expérience) icon_cheesygrin . Je soutiens quand même qu'acheter français n'est pas ringard même si certains modèles sont plutôt moches par rapport à certaines marques....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mai 2011 )
    Houla! Je ne m'attendais pas à de telles réponses. Premièrement je rebondissais sur le post de webmaster, à savoir la perte de part de marché de Renault. Deuxièmement, il est vrai que les produits...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 mai 2011 )
    maison bleu sur la colline est devenue
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mai 2011 )
    @ papysnif : J'habite un petit village paumé de 500 habitants avec 70-80% de vieux (minimum 60 ans) dans le Perche (Eure et Loir) et tous sont de droite voir extrême droite et vote donc (pas tous quan...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    Je suis d'accord avec vitramus sur ce qui se passe actuellement avec notre système éducatif, le nivellement par le bas ( on met la classe au niveau du plus nul pour pas qu'il se sente mal smyleybleu ; c'est...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    Le problème, c'est qu'à si peu des élections présidentielles, ça fait un peu élimination d'un candidat par un ou des autres candidats
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 mai 2011 )
    nains qui chantaient des chansons stupides en allant travailler et
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    Tout a fait d'accord avec toi papysnif sur ce qui nous différencie des animaux. Mais à propos du corium, les scientifiques n'ont-ils pas pu faire des études sur le sujet avec la catastrophe de Tchern...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 mai 2011 )
    l'odeur et surtout le bruit de
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mai 2011 )
    nain compris icon_cheesygrin qui voulait juste
  • do you remember rory gallagher ? ( le 02 mai 2011 )
    Mon morceau préféré de Rory, c'est moonchild , une pure merveille. Etrangement, on retrouve une chanson intitulé moonchild dans l'album Seventh son of the Seventh son d'Iron Maiden. Ce ne sont ...



  • '