vicmortale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale sur le forum



  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 octobre 2012 )
    sans doute ^^ j'ai prit des choses assez de caliter ^^ content que tu y ai trouvé ton bonhneur ^^
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    wai ^^ sa me rend triste excuser moi pour les fautes je n'ai pas fait tres attention ( je fait des fautes quand j'ecrit vite )
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    a wai ? c'est une disto metal ? et elle a la noise integrer , pas mal sa , il faud que je regarde ^^ mais bon la je part dommage ^^ mais je vais mi pencher merci beaucoup
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    ba non justement :p pas le son que je veux lol ^^
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    wai mais la je voit pas trop coi achetez , mais le truc le plus nul c'est que pour noel j'allait m'achetez une nois gate et petetre un comprenseur et la il va faloire me rachetez une nouvelle pedale ,...
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    a un dieu ^^ et wai moi je trouve trop degeulasse de perdre du matos hier je suis rester perplexe devant l'interieur de ma pedale pour voir se qui ne fonctionnait pas :'( et rien j'etait trop triste t...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 octobre 2012 )
    voilou ^^ alors ont a la prestation epic de nos vicking preferer : http://www.youtube.com/watch?v=3Hf2k1PPxnQ aussi nos bon vieux live epic de nightwish : http://www.youtube.com/watch?v=90...
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    salut j'ai crée se forum pour que chacun puisse mettre un le matos qu'il a perdue hier ma pedale de disto boss la metal core est morte je suis trop degouter
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 octobre 2012 )
    belle sitation ^^ att jte fait une playlist de bon live metal
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 25 octobre 2012 )
    je me disait ^^ abdounnour aime emperor ^^ sinon wai un poto black metalleux ^^ alez faire un tour ^^ http://www.partoch.com/forum/post_1625669,meilleur+groupe+de+black+metal.html plein de groupe ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 octobre 2012 )
    ha sa mernerve je vous avait fait tous un texte trop cool et paf plus de co internet je vous le reecrirait demain j'aurait plus de temps ^^ en + il etait interesant ^^
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 octobre 2012 )
    winterhorde
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 octobre 2012 )
    super ton groupe moi j'aime bien
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 octobre 2012 )
    ba nous ont a du rie pas cuit ^^ et de la viande plastique ^^ et des frite petite et molle ^^
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 octobre 2012 )
    pourquoi tes plus un dieu ?
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 16 octobre 2012 )
    un bon riff de chaosweaver ^^ rien de mal que du bien ^^
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 octobre 2012 )
    2012
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 octobre 2012 )
    un magnifique album de chaosweaver
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 octobre 2012 )
    celle qui ma vut , je me demande comment elle a fait
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 octobre 2012 )
    bienvenue ^^ moi aussi au debut j'ai galèré mais c'est bizarre pourtant ^^ avant les gens il avait pas besoin de faire un instrument pour aller au galère
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 octobre 2012 )
    moi je dit ^^ la restauration scolaire est une honte pour la cuisine française
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 octobre 2012 )
    ceux que je salut
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 16 octobre 2012 )
    terrer dans son terier
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 octobre 2012 )
    salut le yaqq sa fesait longtemps ^^
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 octobre 2012 )
    c'est vraiq ue c'est aigue ^^ tu regle comment ton emplis ?
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 10 octobre 2012 )
    d'accord avec toi ^^
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 10 octobre 2012 )
    ba sa fait les deux non ? ^^ non jrigole moi je suis aps caller ^^ tu vas devoire attendre l'arriver de morgane ou de hell ^^
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 octobre 2012 )
    le nouvelle album de cradle of filth ^^ du moin les morceau que j'arrive a tropuver sur le net il sort pour halloween ^^ il est enorme ^^
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 octobre 2012 )
    celui qui me fornie la pelle et la pioche ?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 octobre 2012 )
    celui qui peut m'expliquer la faute ?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 octobre 2012 )
    celui qui mais des smilet avec aucun raport a ce qu'il dit micro
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 octobre 2012 )
    celui qui as bien raison
  • carach angren , vous connaissez ? ( le 09 octobre 2012 )
    le but pour ceux qui ne connaisse pas c'est d'aller faire un tour sur youtube et de me dire se qu'il en pense ^^ http://www.youtube.com/watch?v=XIctud_Nv9E http://www.youtube.com/watch?v=zZkyCzEj9...
  • carach angren , vous connaissez ? ( le 09 octobre 2012 )
  • meilleur groupe de black metal !! ( le 08 octobre 2012 )
    il y a aussi des groupe de dark metal mais c'est a peut pres pareille dans l'ensemble
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 octobre 2012 )
    pas mal ^^ frenchement c'est bien mais c'est coi le truc sur la tete de ta gratte ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 octobre 2012 )
    mais derien ^^
  • meilleur groupe de black metal !! ( le 08 octobre 2012 )
    et encore un rajoue de groupe ^^
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 octobre 2012 )
    tu as la une bien jolie guitare ^^ donc le premier morceau que tu joue et tres jolie ^^ mais tu devrai faire attention a tes accord il y en a deux trois ou des note ne sonne aps beaucoup c'est jolie ...
  • les tablatures ? ( le 08 octobre 2012 )
    allons voire sa wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 octobre 2012 )
    au ok ^^ c'est cool sa lol ^^ moi mon chat a peur du veto ^^ lol et woui les chat sont tres sadique c'est bizarre le mien il a une sourit il la prend dans sa bouche il la fout par terre il la frapp...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 octobre 2012 )
    chetif c'est tous a fait la description de sa branche
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 octobre 2012 )
    celle que je salut aussi ^^
  • les tablatures ? ( le 08 octobre 2012 )
    oui sa existe ^^ c'est la http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html ici tu poste ton lien de ta video youtube et tu peut demander l'avie des gens ^^ voilou
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 octobre 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    Mon chat m'a ramené une souris en parlant de petites bêtes... Mais elle était vivante et le minou s'éclatait avec, c'est si sadique un chat !
    mon chat fait sa tous les jou...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 octobre 2012 )
    siamoie sont mes deux chat ^^
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 octobre 2012 )
    Celui qui n'a pas le choix parce que si il doit choisire entre falbala et bonemine ^^
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 octobre 2012 )
    celle que je salut
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2012 )
    en gros j'aime pas les araigner parce qu'elle me cour dessus ^^ donc voila ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2012 )
    non ont en a pas besoin ^^



  • '