un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu nous tiens au courant si tu met une vidéo sur Youtube Corneline wink



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bienvenue a toi alors! et a tout les autres que j'ai raté!

corneline

Petit causeur
2 photos
22 messages
D'accord! Je vais tâcher de le faire. Où puis-je poster un message si c'est le cas? Il y a un topic spécial?

http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=72
je me suis posé une question, as tu une prise sur ton camescope pour y brancher le sm58 ?

corneline

Petit causeur
2 photos
22 messages
Merci pour le lien! Il y a une prise AV.

noakim

1 message
salut a tout le monde ,je poste pour ma petite présentation ,je m'apelle mick et je galére a la guitare icon_cry ,sa commence bien ,je pratique seule et je compte sur vous pour m'aidez,la pour le moment je veut joué la corde sensible mais sa sonne pas le méme ,j'ai pris un peu de court mais sa coute bonbon,enfin soit ,suis content d'étre parmis vous ,si j'ai posté au mauvais endroit ,je m'en excuse!! voulais vous faire un petit bonjour ,c'est la moindre des choses,a plus icon_cheesygrin

Bienvenue à toi smile

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
 Citation :
je galére a la guitare

Salut à toi, et surtout ne te décourage pas : sache qu'ici, il y a de nombreux "galériens"! icon_cry icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! Et même des vieux galériens icon_cheesygrin Bienvenue Noakim smiley-guitar

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
bienvenue ^^ moi aussi au debut j'ai galèré

mais c'est bizarre pourtant ^^ avant les gens il avait pas besoin de faire un instrument pour aller au galère

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à Noakim et à tous ceux que j'ai manqué précédemment smile

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
bienvenue aux nouveaux musiciens! faîtes place dans les forums! c'est une communauté magique!

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
inscrit depuis un moment, mais ayant toujours posté de manière sporadique, vu que je commence à m'installer, je vais faire une petite présentation:
je m'apelle Loïc, et j'ai 35 ans. je joue de la guitare électrique depuis 18 ans. Mais bon j'ai joué sérieusement pendant deux ans, le temps d'apprendre, puis j'ai arrêté pendant 10 ans, et je m'y suis remis à fond depuis 6 ans. Donc en gros j'ai 8 vraies années de pratique.
je suis un vrai geek de matos guitare, effets, amplis, lutherie, donc hésitez pas à demander.
je joue dans un groupe de death metal ( lien en signature )
Mon univers musical c'est le metal, sous toutes ses formes, de iron maiden à Behemoth. j'ai appris la guitare en achetant les partitions de l'album fear of the dark de maiden

Bienvenue à toi
Troubadour ! Musique ! que l'on accueille ce jeune comme il se doit icon_cheesygrin
Préparez les buffets

Bonsoir, je suis nouveau et un peu timide et je ne sais pas encore quel instrument avec lequel je vais débuter. Je compte bien sur votre soutien pour être guidé mon choix. icon_redface

Je suis né d'un père collateur et d'une mère caféinomane et j'ai été battu toute mon enfance ce qui fait que je ne suis pas très beau et que finalement les gens ont encore plus envie de me taper maintenant...

Je parle pour surtout pour rien dire et je dis surtout rien...


Bon ok j'arrête... icon_cheesygrin


Membre depuis 2008 mon premier contact fut avec la modération du forum (elle se reconnaitra ^.^), c'est surtout depuis un ans et des poussières que j'ai commencé me rapprocher de vous et merci à sakatrapo de pour ma deuxième accueille et de son ouverture d'esprit sans quoi je pense que je ne m'aurait pas arrêté le long de cette route pour venir parler et boire un verre sur notre forum.

J'ai "commencé" réellement à jouer depuis la même date que ci-dessus, avant je pensais que la musique était réservé à une élite dont je ne fais pas partie (je le pense toujours, je me vois plus comme un technicien musical qu'un musicien car j'ai choisis volontairement de jouer et d'apprendre plusieurs instrument à la fois alors certes je ne deviendrais pas le plus grand des virtuoses mais au moins je serais le meilleur des plus médiocres !

Ce qui fait que je n'ai pas un grand répertoire de chanson mais que je suis en mesure d'initier n'importe qui aux instruments sur lesquels je joue et que je peux transposer aisément les musiques que je connais sur tout ce que je joue.

En outrepassant la barrière du web et parler plus intimement de moi.

Je vie en bordure de la mer méditerranéenne, me nomme Gael et j'ai 22 ans, j'aime spécialement la musique folk, traditionnel mais suis assez ouvert pour peut que ce soit mélodieux ou rythmé.

J'ai un titre "d'informaticien" et outre ma passion pour la musique j'aime et pratique ce qui touche aux arts digitaux.

Pour finir bien que provençale mon coeur est à mes origines cévenoles !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+