van halen du 75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75 sur le forum



  • Killswtich ( le 13 mars 2012 )
    si désoler j'ai effectivement relié le killswitch à la masse (oublié de le mentionner). Merci encore pour toutes vos réponses icon_cheesygrin
  • Killswtich ( le 04 mars 2012 )
    Hello j'ai réalisé un nouveau montage, j'ai enlevé le tone et j'ai donc branché 2fils au point chaud et l'autre a la sortie du jack sur le killswitch et un léger gresillement est présent mais en joua...
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    Merci pour ce schema, j'essaie demain !
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    [quote='pao&f@b']Alors dans ce cas, essaie ceci : Prends les deux câbles qui vont au jack ( venant du volume, et de la masse du tone ) Relie-les au killswitch . et ensuite, fais partir deux a...
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    J'ai suivi exactement ton schema et malgré cela le tone est inactif, par contre quand j'enleve le killswtich, la tonalité reviens.
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    Tu as câblé le tone de quelle manière ?
    J'ai gardé le même câblage qu'avant que j'ajoute le killswtich. Sinon tu pourrais m'envoyer un schéma avec le tone inclut ?
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    [quote='pao&f@b']Je comprends plus rien à ton histoire ...... J'ai cru lire un moment que tu remplaçais ton potard de tonalité par un killswitch ... C'est pas le cas? Tu as le killswitch ET un potar...
  • Killswtich ( le 27 février 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    T'as solidement soudé la masse à la broche? Tu as des micros simples? Tu as isolé les cavités au scotch cuivré ?
    Oui j'ai des micros simple, bien soudés. Mais pas de t...
  • Killswtich ( le 27 février 2012 )
    Killswitch placé, cela marche seul ic parasite présent, c'est pour cela que j'ai ajouté mon tone pour enlever le parasite mais le problème c'est que j'ai l'impression que la tonalité a disparu, de plu...
  • Killswtich ( le 27 février 2012 )
    Ça y est j'ai acheté la piece , je la monte ce soir, je vous dirais ce qu'il en ait wink
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Ok ça marche ! Je le fais demain, merci encore !
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Demain je vais allez chercher un autre bouton, donc je prends lequel cette fois ci ?
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )

    zedwarf a écrit :
    il y a dû avoir confusion entre un NO et un NC.
    Oui c'est ça !
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Hello je viens d'installer mon killswitch, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que même si j'enleve la tone la tonalité est au max, sinon la mauvaise nouvelle c'est au niveau du ...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Mais si je retire le tone, aurais-je tout de même ma tonalité au maximum, si je n'ai pas été clair ?
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Mais sinon tu ne m'as pas répondu au sujet du tone.
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Pour être sur c'est tous wink
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    [quote='pao&f@b']une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers l...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Et au sujet du tone ?
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle . Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .
    ...
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )

    pascal17 a écrit :
    non, c'est l'inverse, un au point chaud et l'autre à la masse.
    Cela ne sert a rien de me dire cela car tu ne m'as pas donné les couleurs des câble donc que je dise "un ...
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )
    Ok merci je vous rend compte des que ce sera fait wink
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )
    C'est tous donc ?
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )
    Nan c'est bon j'ai réussi , j attaque demain le placement du killswitch mais petite question je dois donc connecter un câble a la masse et l'autre au point chaud c'est cela ?
  • Killswtich ( le 24 février 2012 )
    re les mecs, je me suis enfin acheter le bouton poussoir ^^' je fais l'installation demain mais je voulais tout d’abord ce soir retiré mon bouton tone mais impossible, une astuce ?
  • Killswtich ( le 01 février 2012 )
    Thanks Guys !
  • Killswtich ( le 31 janvier 2012 )
    Une dernière question puis-je remplacer le bouton "tone" par le killswitch de cette manière j'aimerais que le "tone" soit constamment à fond et ainsi m'éviter le percement de ma plaque ?
  • Killswtich ( le 17 janvier 2012 )
    [quote='pascal17']celui là est un poussoir: http://www.conrad.fr/bouton_poussoir_mini_noir_950__p_48674_49912_850964_217623_... qu'on soit bien d'accord: quand t'appuie ca coupe, des que tu rela...
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )
    Merde... j'ai vu simplement l'apparence et non le nom de l'objet : :p PS: Je n'ai jamais séché un cours d'Anglais, mais quelques cours de physique je l'admet !
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )
    Sinon pour le bouton poussoir, c'est le même schéma que pour l'autre switch ?
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    Moi je dirais que le premier est un bouton pressoir
    On dit bouton poussoir wink
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )
    Au fait ce que je voudrais ce type de killswitch : http://daveyeats.com/Images/TelePlusGreenwood/Images/29.jpg et non celui là : http://www.axesrus.com/axeknobs_files/MINITOGGLE.jpg Comme se nom...
  • Killswtich ( le 10 novembre 2011 )
    Sinon j'ai oublié de vous demandez si c'était dangereux de faire cette installation et pourrais peut-être endommager ma guitare ?
  • Killswtich ( le 20 octobre 2011 )
    Merci ! les Partochards bravo
  • Killswtich ( le 19 octobre 2011 )
    y'aurais pas un magasin sur Paris qui le vends ??? Et y a t-il un moyen de trouver le même que dispose les Telecaster Plus ?
  • Telecaster ??? ( le 19 octobre 2011 )
    Promis je vous met des photos demain smile_cool
  • Killswtich ( le 19 octobre 2011 )
    Et comment le placer sur ma plaque ?
  • Killswtich ( le 19 octobre 2011 )
    Sinon où puis-je en acheter un ?
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 18 octobre 2011 )
    Je n'ais donné qu'un avis :p
  • Killswtich ( le 18 octobre 2011 )
    Bonjour, Je dispose d'une Classic Vibe Telecaster et je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer un Killswtich comme à la manière d'un certain Jonny Greenwood. http://27.media.tumblr.com/tu...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 18 octobre 2011 )
    Tu peux te baser aussi sur le model "Jaguar" qu'a utilisé un certains Kurt Cobain wink qui corresponds a tes choix et tu peux également trouvé cette guitare dans ton budget en version Mexicaine.
  • Changer de motif de tête de manche ( le 11 octobre 2011 )
    j'avoue c'est cher !!
  • A quoi sert la REVERB ? ( le 09 octobre 2011 )
    Ba au fait je dispose déjà de 3 trois pédales Boss que j'apprécie beaucoup, du coup j'ai pris la reverb chez Boss.
  • A quoi sert la REVERB ? ( le 09 octobre 2011 )
    Je viens d'acheter la pédale reverb RV-5, j'éspère avoir fais le bon choix ?
  • Changer de motif de tête de manche ( le 09 octobre 2011 )
    cela à l'air simple icon_cheesygrin
  • A quoi sert la REVERB ? ( le 09 octobre 2011 )
    On l'utilise beaucoup, ou c'est un effet qu'on utilise tous les 15 jours pour une ou deux chansons ?
  • Changer de motif de tête de manche ( le 09 octobre 2011 )
    merci c'est sa ! icon_cheesygrin
  • Changer de motif de tête de manche ( le 09 octobre 2011 )
    oui mais en TELECASTER !



  • '