van halen du 75 sur le forum

Page 1 de 4

Killswtich le 13 mars 2012
si désoler j'ai effectivement relié le killswitch à la masse (oublié de le mentionner). Merci encore pour toutes vos réponses icon_cheesygrin

Killswtich le 04 mars 2012
Hello j'ai réalisé un nouveau montage, j'ai enlevé le tone et j'ai donc branché 2fils au point chaud et l'autre a la sortie du jack sur le killswitch et un léger gresillement est présent mais en joua...

Killswtich le 28 février 2012
Merci pour ce schema, j'essaie demain !

[quote='pao&f@b']Alors dans ce cas, essaie ceci : Prends les deux câbles qui vont au jack ( venant du volume, et de la masse du tone ) Relie-les au killswitch . et ensuite, fais partir deux a...

J'ai suivi exactement ton schema et malgré cela le tone est inactif, par contre quand j'enleve le killswtich, la tonalité reviens.

pao&f@b a écrit :
Tu as câblé le tone de quelle manière ?
J'ai gardé le même câblage qu'avant que j'ajoute le killswtich. Sinon tu pourrais m'envoyer un schéma avec le tone inclut ?

[quote='pao&f@b']Je comprends plus rien à ton histoire ...... J'ai cru lire un moment que tu remplaçais ton potard de tonalité par un killswitch ... C'est pas le cas? Tu as le killswitch ET un potar...

Killswtich le 27 février 2012

pao&f@b a écrit :
T'as solidement soudé la masse à la broche? Tu as des micros simples? Tu as isolé les cavités au scotch cuivré ?
Oui j'ai des micros simple, bien soudés. Mais pas de t...

Killswitch placé, cela marche seul ic parasite présent, c'est pour cela que j'ai ajouté mon tone pour enlever le parasite mais le problème c'est que j'ai l'impression que la tonalité a disparu, de plu...

Ça y est j'ai acheté la piece , je la monte ce soir, je vous dirais ce qu'il en ait wink

Killswtich le 26 février 2012
Ok ça marche ! Je le fais demain, merci encore !

Demain je vais allez chercher un autre bouton, donc je prends lequel cette fois ci ?

zedwarf a écrit :
il y a dû avoir confusion entre un NO et un NC.
Oui c'est ça !

Hello je viens d'installer mon killswitch, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que même si j'enleve la tone la tonalité est au max, sinon la mauvaise nouvelle c'est au niveau du ...

Mais si je retire le tone, aurais-je tout de même ma tonalité au maximum, si je n'ai pas été clair ?

Mais sinon tu ne m'as pas répondu au sujet du tone.

Pour être sur c'est tous wink

[quote='pao&f@b']une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers l...

Et au sujet du tone ?

Killswtich le 25 février 2012

pao&f@b a écrit :
Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle . Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .
...

pascal17 a écrit :
non, c'est l'inverse, un au point chaud et l'autre à la masse.
Cela ne sert a rien de me dire cela car tu ne m'as pas donné les couleurs des câble donc que je dise "un ...

Ok merci je vous rend compte des que ce sera fait wink

C'est tous donc ?

Nan c'est bon j'ai réussi , j attaque demain le placement du killswitch mais petite question je dois donc connecter un câble a la masse et l'autre au point chaud c'est cela ?

Killswtich le 24 février 2012
re les mecs, je me suis enfin acheter le bouton poussoir ^^' je fais l'installation demain mais je voulais tout d’abord ce soir retiré mon bouton tone mais impossible, une astuce ?

Killswtich le 01 février 2012
Thanks Guys !

Killswtich le 31 janvier 2012
Une dernière question puis-je remplacer le bouton "tone" par le killswitch de cette manière j'aimerais que le "tone" soit constamment à fond et ainsi m'éviter le percement de ma plaque ?

Killswtich le 17 janvier 2012
[quote='pascal17']celui là est un poussoir: http://www.conrad.fr/bouton_poussoir_mini_noir_950__p_48674_49912_850964_217623_... qu'on soit bien d'accord: quand t'appuie ca coupe, des que tu rela...

Killswtich le 21 novembre 2011
Merde... j'ai vu simplement l'apparence et non le nom de l'objet : :p PS: Je n'ai jamais séché un cours d'Anglais, mais quelques cours de physique je l'admet !

Sinon pour le bouton poussoir, c'est le même schéma que pour l'autre switch ?

pao&f@b a écrit :
Moi je dirais que le premier est un bouton pressoir
On dit bouton poussoir wink

Au fait ce que je voudrais ce type de killswitch : http://daveyeats.com/Images/TelePlusGreenwood/Images/29.jpg et non celui là : http://www.axesrus.com/axeknobs_files/MINITOGGLE.jpg Comme se nom...

Killswtich le 10 novembre 2011
Sinon j'ai oublié de vous demandez si c'était dangereux de faire cette installation et pourrais peut-être endommager ma guitare ?

Killswtich le 20 octobre 2011
Merci ! les Partochards bravo

Killswtich le 19 octobre 2011
y'aurais pas un magasin sur Paris qui le vends ??? Et y a t-il un moyen de trouver le même que dispose les Telecaster Plus ?

Telecaster ??? le 19 octobre 2011
Promis je vous met des photos demain smile_cool

Et comment le placer sur ma plaque ?

Sinon où puis-je en acheter un ?

Besoin de conseils pour une guitare le 18 octobre 2011
Je n'ais donné qu'un avis :p

Killswtich le 18 octobre 2011
Bonjour, Je dispose d'une Classic Vibe Telecaster et je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer un Killswtich comme à la manière d'un certain Jonny Greenwood. http://27.media.tumblr.com/tu...

Besoin de conseils pour une guitare le 18 octobre 2011
Tu peux te baser aussi sur le model "Jaguar" qu'a utilisé un certains Kurt Cobain wink qui corresponds a tes choix et tu peux également trouvé cette guitare dans ton budget en version Mexicaine.

Changer de motif de tête de manche le 11 octobre 2011
j'avoue c'est cher !!

A quoi sert la REVERB ? le 09 octobre 2011
Ba au fait je dispose déjà de 3 trois pédales Boss que j'apprécie beaucoup, du coup j'ai pris la reverb chez Boss.

Je viens d'acheter la pédale reverb RV-5, j'éspère avoir fais le bon choix ?

Changer de motif de tête de manche le 09 octobre 2011
cela à l'air simple icon_cheesygrin

On l'utilise beaucoup, ou c'est un effet qu'on utilise tous les 15 jours pour une ou deux chansons ?

merci c'est sa ! icon_cheesygrin

oui mais en TELECASTER !

Page 1 de 4

2019