van halen du 75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75 sur le forum



  • Tablatures ( le 03 septembre 2011 )
    Bonsoir, Alors voila, j'adore le groupe Bloc Party et donc j'ai voulu apprendre leurs chansons, donc au début je me suis dirigé vers SONGTERR ET ULITIMATE GUITAR pour récupérer leurs tabs. Je les...
  • Je stagne à la guitare ( le 23 août 2011 )
    va sur si site tu apprendra vite dans la rubrique débutant : http://www.songsterr.com/
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 22 août 2011 )
    c'est peut être un problème au niveau de la terre électrique
  • Recherche d'une bonne basse ( le 22 août 2011 )
    Merci pour vous réponses si tardives bravo
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    La classic vibe vaut la standard elle est moins cher et sonne mieux, elle ne vaut pas une Baja par contre
    Je suis d'accord, mais visiblement c'est la couleur blanche qui ...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    [quote='jordan49110']il n'y pas la couleur que je veux avec cette marque (baja), je cherche une toute blanche comme la guitare dans mon lien dans le post precedent. van halen, merci beaucoup, c'est...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )

    jordan49110 a écrit :
    et vous ne connaitriez pas une fender tele absolument blanche et qui vaut le cout? j'ai cherché, sans resultat endesaccord3
    Je te conseille celle là : http://www.musikia.com/fr/s...
  • Avis les pédales Boss ( le 21 août 2011 )
    [quote='syle'] [quote='poulpinaz'] [quote='syle']Je suis tout à fait d'accord avec le Poulpe, à un tout petit détail près : Au niveau des pédales de disto à transistors, il existe tout de même l'except...
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Woodbrass est plus cher en FDP que thomann
    Woodbrass est dans le 19ème à Paris et moi je réside à Paris wink Donc je peux aller direct au magasin.
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )
    MERCI icon_cheesygrin pour vos réponses !
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )
    Ba c'est le problème du frais de port !
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )
    Vous auriez pas un site français S.V.P ?
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )
    alors, est-ce vraiment important de prendre du BOSS ?
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    Je te rassure je dispose moi aussi d'une telecaster Fender et ce type de guitare est parfaite pour jouer du punk, indie, rock et funk.
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )
    Bonsoir, Je dispose de deux pédales Boss (OS-2 et DD-7). Ma question est, si on peut acheter une alimentation d'autre type que la fameuse PSA de BOSS (elle coûte vachement cher)donc, je voudrais s...
  • Recherche d'une bonne basse ( le 12 août 2011 )
    Un modèle précis ?
  • Recherche d'une bonne basse ( le 12 août 2011 )
    En est-tu sûr ?
  • Meilleur chanson et album ( le 10 août 2011 )
    Bonjour, Je suis un gros fan de BLOC PARTY même un énorme (je dispose de tous leurs albums, je sais jouer tous leurs titres) enfin bref nous sommes pas là pour parler de moi, mais plutôt de BLOC PA...
  • Recherche d'une bonne basse ( le 10 août 2011 )
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une basse de modèle Jazz Bass qui pourra jouer dans des styles alternatif, indie rock, exemple: http://www.youtube.com/watch?v=vdkmhquF60o http://ww...
  • PB pédale delay DD-7 ( le 07 août 2011 )
    OUF j'ai eu peur, merci de vos réponses icon_cheesygrin
  • Branchement pédale HELP ! ( le 07 août 2011 )
    Why not icon_redface
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 07 août 2011 )
    Moi qui est l'ai eu à une époque , je trouvais le bois résonné plus ou moins bien en fonction de l'acoustique de la pièce, bien entendue
  • Branchement pédale HELP ! ( le 07 août 2011 )
    Ou aussi brancher un jack dans l'input puis un autre dans output vers l'ampli, tout simplement icon_cheesygrin
  • PB pédale delay DD-7 ( le 07 août 2011 )
    UP bump sifflote
  • PB pédale delay DD-7 ( le 07 août 2011 )
    Alors pourquoi la pédale Overdrive/Disto ne le fait pas ?
  • PB pédale delay DD-7 ( le 07 août 2011 )
    Au fait je desactive puis je débranche ma pédale et lorsque qu'ensuite je raccorde a nouveau le jack le voyant s'allume automatiquement, sans avoir enclanché moi meme la pédale .
  • PB pédale delay DD-7 ( le 06 août 2011 )
    Bonsoir, j'ai acheté une pédale Overdrive/Distorsion et une pédale Delay. Mon problème est le suivant, après avoir fini de jouer je désactive ma pédale Delay , mais laisse tout branchés, mais quand ...
  • Comment changer la pile d'une pédale d'effet ? ( le 06 août 2011 )
    c'est justement sa ! merci !!!!
  • Comment changer la pile d'une pédale d'effet ? ( le 06 août 2011 )
    j'ai soulever le capo, mais je ne sais pas comment enlever le fils rattacher à l'ancienne pile, pour y mettre la neuve.
  • Comment changer la pile d'une pédale d'effet ? ( le 06 août 2011 )
    Bonjour, j'ai récemment acheté une pédale d'effet Boss DD-7, la pile est à plat et je voudrais donc la remplacer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance.
  • Où me brancher ???? ( le 03 août 2011 )
    icon_redface Désolé icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused
  • Où me brancher ???? ( le 03 août 2011 )
    C'est vraie icon_confused Merci du conseil mais peu tu me dire, "que veut dire jouer en stéréo" ?
  • Où me brancher ???? ( le 03 août 2011 )
    Bonjour, je dispose d'une pédale delay DD-7 et je ne sais pas où brancher ma gratte et mon ampli. Dans mono A ou dans tempo ou les autres (oui ya vraiment de partout hum ) Merci de me dire où me...
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    OK Merci mon choix va se porter sur la DD-3. bravo
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    et dernière question, la DD-3 peut aussi faire cela : http://www.youtube.com/watch?v=vdkmhquF60o (la partie delay est à 3:8) ???
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    j'ai trouvé dans un magasine que le guitariste utilise une DD-5 et 2 DD-6 : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-materiel-des-guita...
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    [quote='manuorchestra']Sinon, sur la DD3, t'es limité à 800 ms ; je l'utilisais à une époque je trouvais que c'était un peu juste (si t'aimes les longs delays bien planants sur des ballades). Y'a l...
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )

    titi55 a écrit :
    ça ressemble a du multi tap delay, en tout cas avec mon artec j'arrive pas a faire pareil !
    Le guitariste le fait sans multi tap, et le sur BOSS ME-50 d'un pote cela marche ...
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    Je parle de la BOSS DD-3 ou DD-7, pour le prix je pe mettre jusqu’à 200 euros.
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    merci !
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    Bonjour, Je souhaite m'acheter une pédale Delay. Mon choix se porte sur la DD-3, mais je ne sais pas si elle pourra réaliser ce que je lui demande; dans cet exemple : http://www.youtube.com/watch?...
  • Un son claire à un son saturé ( le 03 août 2011 )
    Merci pour vos réponses, j'ai eu peur l'espace d'un instant, car je m’apprête à la commander :)
  • Un son claire à un son saturé ( le 03 août 2011 )
    En fait ce que je veux dire c'est que je voudrais activer la disto à partir de la pédale et non le faire sur l'ampli comme presque à la manière d'un Footswitch ?
  • Un son claire à un son saturé ( le 03 août 2011 )
    Bonjour, J'ai souvent entendue plusieurs groupes qui à l'aide d'une pédale d’effet, passer d'un son claire à un son saturé. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=SSbBvKaM6sk&ob=av2e Donc j'...
  • Ampli guitare into batterie ( le 24 mai 2011 )
    Merci de ta reponse :)
  • Où est la source d'alimentation ? ( le 24 mai 2011 )
    Tu pense qu'il aurait la solution ? Pourl la petite info je ne suis pas majeur , est-ce un pb ?
  • Où est la source d'alimentation ? ( le 24 mai 2011 )
    Bonsoir, Je compte organiser un concert dans le parc de mon quartier le 21 Juin bump Mais .... icon_confused je ne sais pas où trouver du courant pour brancher les guitares, batterie, micro.... ...
  • Ampli guitare into batterie ( le 24 mai 2011 )
    Bonsoir, Je dispose d'un ampli Fender Mustang II, donc je dispose d'une entrée Aux, donc je voudrais savoir si on peut brancher une batterie électronique sur mon ampli en Aux pour en faire sortir l...
  • Fameux son de Jimmy Page ( le 15 janvier 2011 )
    Bonjour,Bonsoir, Je voudrais savoir comment régler un ampli Fender Mustang II pour obtenir un son type Led Zepplin et particulièrement "Starway to heaven". Merci et bonne gratte smiley-guitar PS:...
  • FENDER MUSTANG II ( le 09 janvier 2011 )
    Merci de ton conseil cela fonctionne !



  • '