Telecaster ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ah oui ça peut être pas mal :)

Par contre je pense pas commander chez GFS (pas intéressant pour les petites commandes), je vais voir si je trouve mon bonheur ailleurs :)
Il y a une taille spécifique ou elles sont toutes identiques ? (c'est ça qui me fait peur...)
Du coup il faut percer des trous aussi j'imagine... J'avoue avoir un peu peur d'éclater le vernis... ^^'

Au passage, je me tâte à mettre une plaque 3-ply noir/blanc/noir... (par contre il en faut une 5 trous... Pas évident à trouver !) Et surtout à changer le sillet, mais là pour le coup j'ai peur de tout éclater en le retirant parce qu'il a l'air vraiment collé... :-/



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour les trous, oui, il faut faire 4 avant trous our les vis.
un foret de 1 ou 1.5 mm

pour la plaque je pense que tu as tort.
Pour moi le plus beau c'est 1 pli, 5 trous,
sans aucune hesitation.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Promis je vous met des photos demain smile_cool

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
pour les trous, oui, il faut faire 4 avant trous our les vis.
un foret de 1 ou 1.5 mm

pour la plaque je pense que tu as tort.
Pour moi le plus beau c'est 1 pli, 5 trous,
sans aucune hesitation.



Ca risque pas de faire éclater le vernis de faire des trous comme ça ? (même si c'est petit...)

J'aime bien la plaque comme ça, mais je me dis qu'avec un petit liseré blanc pour faire écho avec la teinte du corps, ça pourrait le faire... Mais je ne suis pas décidé, ça c'est clair wink

En tout cas, plusieurs jours après, la sentence est irrévocable : cette gratte est une tuerie ! icon_cheesygrin Je passe mon temps dessus... Pauvre N4 ! ^^' Toujours pas eu le temps de m'occuper des cordes et du blindage par contre, donc pas prêt de l'utiliser en répète. Et puis, je suis devenu un adepte du vibrato maintenant alors dur de s'en passer pour les chansons du groupe :P Mais en terme de plaisir pur, c'est simplement le pied !


Van Halen : tu nous as menti je crois... Pas bien ! Pour la peine, ça sera double portion de photos ! Allez, hop hop hop ! wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Ca risque pas de faire éclater le vernis de faire des trous comme ça ? (même si c'est petit...)



Je l'ai fait pour installer cette même plaque-jack
sur ma telecaster 'nashville relic',

et à de nombreuses autres occasions
pour des pickgard, des caches micros, etc.

pas de probleme.

au niveau du jack,
tu peux ausssi laisser comme ca, c'est 'traditionnel'.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, Fender, party, bloc, fender, tbm, bih, biw, rlz



+