zorien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorien sur le forum



  • Technique de chant scream. ( le 12 avril 2015 )
    j'ai bien l'impression oui
  • Technique de chant scream. ( le 12 avril 2015 )
    Bon déjà perdre sa voix quand on fait du scream ça devrait pas arriver (mais je pense que tu l'avais deviné icon_redface ) Ensuite pour ce qui est du scream en soi : [quote]/! ceci est l'avis d'un amateur...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 avril 2015 )
    [quote='cactusy3']c'est pas trop mon truc mais bon j'en pense qu'à partir de 40 sec quand il s'agit de monter, tu es pas à l'aise, cela sonne fragile dans la voix et un peu faux...et même au niveau d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 avril 2015 )
    Voilà ma reprise de In Pieces de Linkin Park https://soundcloud.com/zorien/in-pieces-linkin-park-voice-cover la qualité est pas incroyable (voire même carrément mauvaise) mais je pense que c'est s...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    @johnny : toujours la même chose, très belle voix mais toujours ces vibratos même si le reverb sur la voix les atténue un peu @mellesissy très belle voix aussi, beaucoup d'émotions, j'ai pas remar...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 mars 2015 )
    t'as épuisé tes crédits endesaccord1 Edit: non je ne parle pas tout seul, on a juste eu la visite d'un posteur compulsif qui était sensé pas revenir hammer
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )
    La question à se poser ici c'est est-ce que c'est vraiment un choix ou une contrainte parce que tu n'arrives pas à faire sans ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )
    plus ou moins à chaque fin d'expiration (je sais pas si c'est vraiment le terme exact) Pour illustrer j'entends ça: One loOoOoOoOve One liIiIiIiIiIfe When it's one neEeEeEeEd
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )
    Globalement très belle voix je trouve. Je mettrais juste un bémol sur le vibrato, trop présent et appuyé à mon goût
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mars 2015 )
    Bon, visiblement notre cher alex n'a pas tenu parole et qu'en plus de supprimer ses vidéos il supprime ses messages pour essayer de n'en laisser aucune trace. Dommage, je me souviens de ce qu'il y a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    Désolé mais je ne commenterai plus tes chansons. Chaque fois c'est la même chose : tu postes tous les deux jours (si pas plus) et quelques heures après y a plus rien, tu l'as déjà fait plusieurs depui...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 février 2015 )
    [quote='cactusy2']en tout cas à ton âge, l'orthographe ne s'est pas -> améliorée <- un lien bien utile pour les chanteurs en herbe qui postent régulièrement...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 février 2015 )
    Joli la gratte, surtout le dos du plus bel effet bravo
  • Sos guitare en détresse! ( le 17 février 2015 )
    Je serais plutôt parti sur un palissandre pas très sombre, surtout avec le flash ça me semble très possible
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 février 2015 )
    Mais tu écoutes tes vidéos avant de les uploader ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    [quote='cactusy2']je vais ajouter une dernière chose qui fait que je tiens pas compte de l'avis subjectif quand je joue une note sur un piano et l' accordeur affiche une note lorsque le son du pia...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    Cactusy je t'ai jamais entendu chanter mais le peu que j'ai lu de toi suffis à me faire penser qu'effectivement tu n'encaisse pas la critique et qu'en plus tu fais preuve d'une telle mauvaise fois... ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 février 2015 )
    [quote='alou-chant']http://youtu.be/oTck8ZVypes Bonsoir , j'ai décidé de laissé maintenant ma reprise sur youtube , je dois accepté toute les critiques pour avancer. Je me battrais pour m'amélio...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2015 )

    thealousing a écrit :
    Je vais essayé de laissé plus longtemps ma vidéo mais si j'ai que des critiques je l'enlèverais. :)
    Très mauvaise attitude selon moi car des critiques tu n'auras que ç...
  • Apprendre l'anglais ( le 29 janvier 2015 )
    Je sais que c'est une faute de frappe. Comme je l'ai dit c'est juste pour chipoter, une 'tite blague
  • Guitare Floyd rose ( le 29 janvier 2015 )
    Sinon moi j'ai acheté ça y a quelques temps http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh_103qm_stb.htm D'après ce que j'ai pu en lire c'est très correct pour le prix et par expérience de gratteux occasionn...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2015 )

    thealousing a écrit :
    Merci cette fois se sera laissé
    Je pense que tu as écris ça une bonne dizaine de fois si ce n'est plus endesaccord1
  • Apprendre l'anglais ( le 24 janvier 2015 )
    great speech mate but you should have read over your last english sentence sifflote
    dbp a écrit :
    Yes, you can have your cake and eat it !
    bon j'avoue je ch...
  • Vos cordes favorites ? ( le 14 janvier 2015 )
    Là vous parlez de cordes de guitares mais faut pas oublier qu'une corde de basse coûte un jeu de corde de guitare wobble
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 janvier 2015 )

    johnny2323 a écrit :
    Personne ne regarde 'The voice' ici? Pas d'avis?
    Je regarde pas la télé tout court icon_cheesygrin Sinon, sans avoir vu, pour moi ça reste une autre télé-réalité à la star'ac o...
  • Apprendre l'anglais ( le 05 janvier 2015 )

    pascal17 a écrit :
    2 et si ça buzz, c'est parce que c'est bon, pas parce que c'est en anglais.
    Euh... Gangnam Style a fait le buzz en coréen et anglais (il a même cassé le compteur youtu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 janvier 2015 )
    [quote='thealousing']Désolé , je n'ai plus de voix pour posté quoi que ce soit donc je n'ai pas envie de faire montré l'horreur que je poste. On m'a dit que j'avais la voix très fatigué et je ne sa...
  • Vos cordes favorites ? ( le 03 janvier 2015 )
    Les basses Sandberg sont bien meilleures que leurs cordes je confirme. Pour ce qui est des cordes j'ai beaucoup aimé les rotosound mais je les trouve pas partout malheureusement
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 23 décembre 2014 )
    Si, branchée sur un ampli de gratte
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 23 décembre 2014 )
    Et pas forcément le budget. C'est qu'elles coûtent ces bestiole, sans compter que le design est assez particulier. J'accroche pas personnellement
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 23 décembre 2014 )
    J'étais tombé sur cette basse sur thomann :
    image du forum
    Une ESP Poseidon, une custom build qui coûtait dans l...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 décembre 2014 )
    De manière générale je pense que tu peux tirer les notes plus haut surtout quand tu tiens la note. L'ensemble manque aussi un peu d'énergie, de vivant Voilà wink ca avance
  • Apprendre la guitare pour placer sa voix ( le 12 décembre 2014 )
    ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est que si tu arrives à chanter et jouer une chanson séparément, faire les deux à la fois demandera du travail supplémentaire
  • ENGL INVADER 2 ( le 11 décembre 2014 )
    Je connais pas grand chose en ampli guitare mais je sais que Freddy Scherer, le guitariste de Gotthard, l'a adopté https://www.youtube.com/watch?v=dMlJoiBaq5w
  • The sorcerer's apprentice (Nightmare) aide ! ( le 07 décembre 2014 )
    voila un élément de réponse (c'est pas forcément tout juste et super complet mais c'est un début) http://www.911tabs.com/link/?8324766
  • Monter plus haut sans passer en voix de tête ( le 05 décembre 2014 )
    très juste, n'en déplaise à notre cher Lemmy icon_cheesygrin
    image du forum
  • Petit ampli portatif ( le 12 novembre 2014 )
    les markbass c'est des bons mais ça reste une grosse boite qui fait du bruit alors que l'amPlug c'est un tout petit boitier qui permet à toi seul d'écouter ta musique. Je pense que c'est quand même pl...
  • L'inspiration ( chant ) ( le 11 novembre 2014 )
    Mon instinct d'amateur n'ayant jamais pris de cours de chant me dit que c'est pas naturel comme mouvement et après quelques essais pas très efficace non plus. Par contre inspirer en tirant la langue ...
  • Petit ampli portatif ( le 02 novembre 2014 )
    plutôt celui-ci http://www.woodbrass.com/ampli-basse-combo-vox-amplug-basse-ap2-bs-p185962.html c'est la nouvelle version, y a même une rythme box avec 9 pattern icon_cheesygrin
  • Petit ampli portatif ( le 02 novembre 2014 )
    Perso quand je peux pas prendre mon ampli j'utilise un AmPlug. Ca coute pas trop cher et ça marche bien, tu joues avec ton casques et tu peux le relier a ton smartphone ou autre pour avoir la musique ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 octobre 2014 )
    Supprimée par Soundcloud pour droits d'auteurs icon_confused performant leur truc...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 octobre 2014 )
    Bon cette fois c'est mon tour icon_cheesygrin Voici mon cover de Working Class Hero, une chanson écrite par John Lennon reprise ici par Green Day (et par moi aussi du coup) https://soundcloud.com/zorien/work...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 octobre 2014 )
    oui c'était pour toi
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 octobre 2014 )
    Franchement ? De ce que j'ai entendu, y a pas de quoi rougir face à des artistes qui vendent des milliers (millions) d'albums bravo très belle voix, qui sonne juste magnifique
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 octobre 2014 )
    Salut, je pense que tu peux mieux poser ta voix et la baisser un peu, il me semble que tu es légèrement trop haut (enfin il me semble, je connais pas la chanson originale)
  • Monter plus haut sans passer en voix de tête ( le 29 octobre 2014 )
    Comment dire... Imagine que ton corps est une caisse de résonance (c'est le cas en fait)
  • Monter plus haut sans passer en voix de tête ( le 29 octobre 2014 )
    Entre autres oui, même si c'est pas ce que je considère comme le plus important. Ce qui compte c'est que tu prennes appui sur ton corps pour lancer les notes (encore une fois c'est très imagé, c'est p...
  • Monter plus haut sans passer en voix de tête ( le 28 octobre 2014 )
    Salut, Quand je chante et que je veux monter dans les aigus en voix de poitrine, je vais chercher les notes dans le ventre (bon c'est assez imagé hein, va pas vomir ce que tu chantes non plus icon_cheesygrin ) ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 octobre 2014 )
    Citation
    Tu parles de qui là lol? Mina est une fille...Pourquoi le 'il' donc?
    Parce que c'est -> le <- chant qui pèche
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 octobre 2014 )
    Salut, J'ai écouté que Slow love, slow vu que c'est la seule que je connais et franchement c'est une très bonne reprise. les seules choses que j'ai repéré c'est que tu pourrais plus "libérer" t...



  • '