zorien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorien sur le forum



  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 30 avril 2012 )
    bonne idée de déterrer ce projet c'est vrai qu'on manque de tests vidéo en français. J'y apporterai ma participation si un jour je m'achète du matos pour m'enregistrer smiley-guitar
  • 24 cases ( le 27 avril 2012 )
    ça m'a l'air pas mal (j'entend pas mal de bien des micros bartolini smile ) en plus elle a un super bon look
  • 24 cases ( le 14 avril 2012 )
    Alors la srx est pezt-etre pas le bon choix. C'est plus une basse orienté rock/metal (mais ça m'empêche pas de jouer du RHCP et ça donne plutot bien avec les bons réglages)
  • 24 cases ( le 13 avril 2012 )
    J'ai une Ibanez SRX360 24 frettes achetée 360 € sur thomann
  • reglages epiphone EB3 ( le 09 avril 2012 )
    Il n'y a pas grand chose a expliqué. Comme tu l'as dit tu as un potard de volume et de tone pour chaque micro et un sélecteur de micro. Chaque élément modifie le son, après le mieux c'est d'explorer t...
  • Boss ME50B ou Digitech BP355 ( le 06 avril 2012 )
    salut tout le monde j'aimerais m'acheter un multi-effet et après quelques recherches j'hésite entre le Boss ME50B et Digitech BP355. donc voilà j'aimerais votre avis sur ces bestioles icon_cheesygrin (surtout...
  • Choix basse 300/400 euros ( le 25 mars 2012 )
    salut, je me suis acheté une SRX360 il y a quelques mois et je dois dire que je le regrette pas. je trouve qu'elle a vraiment un bon son autant un doigt qu'au plectre et en plus elle est pas trop chè...
  • Exos main gauche ( le 05 mars 2012 )
    je te conseille quelque gamme pentatonique : http://www.jerrock.com/66/pentatonique_majeure_basse_4_cordes_jerrock en plus de te muscler, elles sont très pratique pour enchaîner des notes qui sonnen...
  • grésillement basse ( le 02 mars 2012 )
    Pour le grésillement c'est peut-etre un des cable du potard dans la basse qui est un peu déssoudé
  • grésillement basse ( le 02 mars 2012 )
    Pour le grésillement c'est peut-etre un des cable du potard dans la basse qui est un peu déssoudé
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 28 février 2012 )
    sinon pour les basses gauchère pas trop chère et polyvalente y a ça: http://www.musicstore.com/fr_FR/CHF/Basses/Mod-les-pour-gauchers/Ibanez-GSR-200-...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 28 février 2012 )
    Tout dépend du budget et du style de musique que tu veux jouer
  • Gibson Thunderbird VS Epiphone Thunderbird Pro ( le 26 février 2012 )
    c'est vrai qu'avec ce que j'ai pu entendre je trouve que la Gibson est un peu chère pour les sons qu'elle donne. Pour mon budget disons 800 € mais si possible moins (c'est toujours mieux d'avoir un p...
  • Gibson Thunderbird VS Epiphone Thunderbird Pro ( le 25 février 2012 )
    Bonjour tout le monde, j'aimerais bientôt m'offrir une nouvelle basse pour mes 18 ans et vu que j'ai amassé une jolie somme depuis quelques années j'aimerais votre avis sur ce problème: Est-ce qu'u...
  • Problème ampli Behringer BXL1800 ULTRABASS ( le 25 février 2012 )
    mon conseil: renvoie le Behringer et fais-toi remboursé. j'ai voulu en acheter un y a pas longtemps donc je me suis renseigné sur plusieurs forum et cette marque a vraiment mauvaise réputation (bon m...
  • Achat Seconde basse : Jazz Bass . Que choisir ? ( le 27 janvier 2012 )
    Pour la fretless je pense que c'est pas adapté pour ton style de jeu. Pour la J-bass par contre je trouve que c'est bon un choix pour jouer du RHCP mais pour le punk-rock j'aurais plutot pris une thun...
  • Quoi acheter pour une seconde basse ? ( le 17 janvier 2012 )
    @miliouz Qu'est ce que je peux envier le marché européen ... En suisse on trouve des basse d'occaz plus cher qu'en neuf en france pour le meme modèle (a quelque exception pret)
  • Quoi acheter pour une seconde basse ? ( le 29 décembre 2011 )
    Citation
    Non seulement en elle même elle est difficile à jouer (hauteur des cordes, tout ça), mais en plus elle pique grave de la tête
    j'ai pas vraiment eu l'impression qu'elle était dur a j...
  • Quoi acheter pour une seconde basse ? ( le 29 décembre 2011 )
    je te conseille une epiphone thunderbird. j'ai eu l'occasion d'en tester une et c'est juste une merveille si tu veux envoyer un max de puissance (évidemment faut un ampli qui suive derrière). tu peux ...
  • Doc basse ( le 29 décembre 2011 )
    a défaut de te donner de la doc je vais essayer de te faire un topo sur les quelques points que je connais. je te laisse chercher si tu veux des précisions sur tel ou tel truc (je suis pas expert sifflote ...
  • Basse plus ampli 200/300 euros ( le 11 décembre 2011 )
    Tout dépend de ce qu'elle veut jouer. Tu peux aller voir sur thomann, il y a plein de pack pour ce prix là et je trouve leur service tres performant
  • cherche ligne de basse énergique... ( le 08 décembre 2011 )
    Y en a beaucoup mais comme ça je vois que By the way des Red Hot American idiot de Green Day ou Over my head de Sum 41
  • Quel ampli basse ( le 28 novembre 2011 )
    merci pour vos réponse razz finalement j'ai mis un peu plus et j'ai pris un Orange crush 50BXT
  • Quel ampli basse ( le 20 novembre 2011 )
    bonjour tout le monde j'aimerais m'acheter un nouvel ampli pour ma basse car le mien est en train de lâcher donc j'aimerais votre avis sur les quelques amplis que j'ai trouvés: Behringer BXL1800A ...



  • '