gratteur-du-dimanche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratteur-du-dimanche sur le forum



  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    meilleur au niveau des micro la dinky? je pense pas désolé par contre c'est une super guitare et avec une paire d'emg/seymour pour 80€ c'est une tuerie
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    Les jackson sont pas mal niveau lutherie (mon avis bien sur) dans cette tranche de prix: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=gieg&bn=Jackson&sw=&oa=pra http://www.distrizic.com/guitare-e...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 06 août 2012 )
    Je crois que l'on pourrait polémiquer longtemps sur ce qui est hard rock et heavy metal icon_cheesygrin, les deux sont la même chose,ou deux genre radicalement différent,ou le hard rock pour les nouveaux morceaux ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 06 août 2012 )
    BS c'est les pionnier du heavy metal (et de tout les sous genre qui en découle particulièrement le doom), leur riff ont influencé beaucoup d'artiste de métal. Leur musique est à cheval entre le hard r...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    Le son clean sa passe bien mais bon sa casse pas des briques par rapport à un ampli à lampes c'est ce que je veux dire, ça reste de la modélisation. hammer SUr youtube patrick rondat a fait une...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    +1 pour le peavey, je l'utilise avec ma jackson et pour le métal il est super à ce prix là! (ma pref va sur la simulation de l'ampli satch love ). Par contre en son clair par rapport à mon laney...
  • The unforgiven ( le 31 juillet 2012 )
    *sort d'un trou, pelle à la main, lampe frontal allumée, le visage pleins de crasse* Presque trois ans de déterrage bravo
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 30 juillet 2012 )
    Truc sympa sinon: UN chanteur guitariste percussionniste en même temps et un peu déjanté pour que ce soit encore plus sympa. http://www.youtube.com/watch?v=TevCyeErZUs
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 30 juillet 2012 )
    Le violoncelle dans le métal? => le groupe apocalyptica (bon d'accord c'est le seul groupe comme ça que je connaisse^^) Le violon? Le violon par contre a souvent une place dans beaucoup de groupes ...
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 29 juillet 2012 )
    Si tu sais pas encore si tu vas accrocher n'achète même pas une guitare dans les - de 100€, la qualitée est pour les trois quart du temps vraiment pourrie niveau lutherie etc... ce qui risque de te dé...
  • Partition de tapping a trois doigts ou plus svp !! ( le 27 juillet 2012 )
    J'avais commencé le tapping avec des exo simple que mon prof m'avait filé, c'est des exo sur une corde mais que tu peux décliner sur toutes les cordes et modifier comme tu veux: 5--7--8--12--5--7--...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 27 juillet 2012 )
    Etant violoniste depuis l'âge de 6 ans, je me lassais peu à peu de cet instrument ainsi que des musique classique/country proposées par mon prof à l'époque, j'ai commencé à m’intéresser à des chose pl...
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 30 avril 2012 )
    Pareil que beaucoup d'autre: poche briquet avec un dunlop 1.0 Et mon premier médiator symbolique que j'ai aimé (un tortex bleu foncé 1.0) dans le porte feuille. Un ami en avait un autour du...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 mars 2012 )
    Ceux qui flood hum
  • Guide Guitare Métal ( le 31 janvier 2012 )
    mmmmmm tu m'a convaincue pour des nouveaux micros des EMG (évidement) les 81 et 60 m'ont l'air pas mal, http://www.partoch.com/forum/post_783057,emg+85+ou+60.html.html C'est un bon choix? Après ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 janvier 2012 )
    J'ai appris que l'on pouvait dépoussiérer un compte forum de partoch et que ça fait du bien de revenir sur ce forum bump
  • Guide Guitare Métal ( le 29 janvier 2012 )
    Screugneugneu ça fait longtemps que j'avais pas posté tiens icon_cheesygrin Bon revenons à nos moutons (ou guitare plutôt). Après pas mal d'essais de guitare en magasin il y a un et demie j'avais trouvé ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 avril 2011 )
    Sinon le portable dans la trousse et tu surf sur le net tranquillou sifflote
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 17 avril 2011 )
    Ceux qui ont beaucoup flood durant mes longs mois d'absence icon_cheesygrin
  • Reglage de l'Ampli ! Help ! Débutant ^^ ( le 28 décembre 2010 )
    Tu met tout les potards à fond tu rajoute une pédale EBS métal drive tu règle la distortion sur le max tu la met en position "Tubsim" et là tu as le son de la mort *-*. *sort*
  • Ampli pour Lespaul :) ( le 03 décembre 2010 )
    Une tite Les paul trouvée sur une brocante, elle a été entièrement retapé, repasser chez un luthier pour les dernières retouches manque plus que l'ampli vous conseillez quoi? ^^
  • Aide pour chanson :) ( le 02 décembre 2010 )
    J'ai pensé au cranberries mais c'est assez vague :/ On vien de me dire que faut bien le mettre en relation avec la guerre et le XX è me siècle donc ben je vais voir si Sundau bloody sunday sa passe ...
  • Aide pour chanson :) ( le 15 novembre 2010 )
    Petit up pour apporter des précisions :): on me conseil de prendre un morceau de 2-3 minute pour le passer entièrement, faudra le décomposer et le mettre en relation avec l'histoire. Là je vois ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 11 novembre 2010 )
    Celui qui fait un barbeuc avec des hommes hum icon_cheesygrin
  • Aide pour chanson :) ( le 26 octobre 2010 )
    ok a la rentrée je vais aller demander quelque précision en plus et merci.
  • Aide pour chanson :) ( le 23 octobre 2010 )
    GNR november rain sa peut passer? icon_cheesygrin Hetfield laisse un peu les autre chercher aussi^^
  • Aide pour chanson :) ( le 23 octobre 2010 )
    J'ai rien contre le blues vu que c'est la base de beaucoup de chose. Merci a Hetfield pour toute les proposition personne n'a d'idée de chanson? :) J'essai d'en trouver le plus et après je ferai...
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    Encore une idée pas mal que je pense que en plus je pourrai mettre en relation avec l'histoire forcément: U2... ... Sunday Bloody sunday wink Bon a++ je revien demain en attendant je vais e...
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    sinon du ted Nugent: Stanglehold Ou peut être Ozzy osbourne crazy train
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=CwxN9NkaJUA C'est violent ça? inon je sais pas, Black Dog de Led Zep, ou alors Achilles Last Stand des même dieux icon_cheesygrin
    ...
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    plutot d'un morceau unique que je pourrai a la limite combler le temps qui reste par une reprise basse ou guitare
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jeff buckley Hallelujah est sur de plaire mais il est un peu trop court:/ mais il a été repri donc... vous en penser quoi?
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Mais c'est pas violent, j'ai pris limite un morceau de classique. wink Sauf pendant 30 secondes icon_cheesygrin justemet 30 sec de trop et Pour...
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    Oui enfin bon mon prof d'histoire qui sera aussi des "juges" est plus proche de la retraite (quoi que avec la réforme ;D) que d'autre chose et je pense pas qu'il aille écouté du iron maiden dans sa je...
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    oui pour l'idée de la reprise Sinon GNR sweet child ' o mine, mais sa me semble un peu léger pour en parlé 15 minute non? :/
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    Bof en gros le principe c'est de disséquer le morceau edit: purple haze sa peut être pas mal j'avais oublié
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 22 octobre 2010 )
    Ceux à qui je dis bonjour et demande un petit peu d'aide^^: http://www.partoch.com/forum/post_1337835,aide+pour+chanson.html
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    Alors d'abord bonjour tout le monde voilà mon problème: A la fin de la troisième nous devons présenter un exposé oral de 15 minute sans aucune aide a part photos etc... Nous avons le choix entre 3...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 06 octobre 2010 )
    Ceux a qui je dit bonjour car je ne suis pas venu de puis un petit bout de temps icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 août 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    je ne sais pas j'ai fait un an de solfege dans mes jeunes année mais ca ne m'a pas trop marquer a vrai dire
    Moi mes années de solfège m'ont bien marquer surtout la pro...
  • el LABRADOR! ( le 30 août 2010 )
    aujourd'hui est un autre jour
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    Celui qui n'a pas vu son pseudo qui en dit long hammer
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    Celui à qui je répond que si
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    Celui qui fait un bon geste pour la nature en recyclant wink
  • el LABRADOR! ( le 29 août 2010 )
    rock'n roll attitude
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    celui qui n'en met pas
  • Bonjour je cherche ENCORE du Scorpions ! ( le 29 août 2010 )
    euh c'est moi qui voit double ou...
  • el LABRADOR! ( le 29 août 2010 )
    barbecue sans vantrèche = pas un barbecue endesaccord1
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    Celui qui avait déjà sorti cette image dans l'ancienne version n°3 je crois
  • el LABRADOR! ( le 29 août 2010 )
    les tortelini mmmmmm



  • '