Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
juste juste juste .....

"Unisson Quarte Quinte et c'est marche tout les autres intervale c'est de la merde "


image du forum


Nous c'était plutot " ué mais la tonalité c'est Sol Majaur donc..." violent2

maiis c'est tout siimple les intrevalles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (une fois qu'on a bien rebaché sa pendant une année...)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je ne sais pas j'ai fait un an de solfege dans mes jeunes année mais ca ne m'a pas trop marquer a vrai dire

Cette année en solfège je l'est bien sentie passé icon_redface (avec un prof qui veux qu'on assimile tout de suite ce qu'il vien de nous expliquer....c'était chiant)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
le mien cherchait des petit Mozart je ne rentrais deja pas dans le moule

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
le mien cherchait des petit Mozart je ne rentrais deja pas dans le moule


Oui voilà! Le même!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ca doit etre une caracteristique des prof de conservatoire alors

c'était un peu beaucoup le drecteur de mon école de musique aussi....
Sinon avec l'autre prof il nous ramenait ses vinyles de Polices et on les écoutait smile

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui c'est pas tous les meme heureusement

J'ai appris que l'Eglise voyait du satanisme dans l'univers Pokémon hum

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dy357 a écrit :
J'ai appris que l'Eglise voyait du satanisme dans l'univers Pokémon hum


tu a vu ca ou ? ca m'interesse

Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Pokemon#Controverses_et_critiques
Pikachu et Rondoudou... des démons smyleybleu

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
en effet :

Critiques religieuses
Certains groupes protestants voient dans Pokémon une inspiration satanique[55]. Certains parallèles sont faits entre Pokémon et le satanisme, le paganisme, ou encore l'occultisme[16],[56]. Des exemples sont l'utilisation de pierres « magiques » pour faire évoluer certains Pokémon, l'utilisation de symboles sataniques, comme la corna sur certaines illustrations, la récurrence de concepts issus de traditions asiatiques que certains groupes chrétiens considèrent comme des rites païens[49],[55]. Certains voient les Pokémon comme des démons invoqués par leur dresseur pour leur rendre des services[55].

Des autorités religieuses islamiques en Arabie saoudite bannirent les jeux et les cartes Pokémon sous prétexte qu'ils faisaient la promotion du sionisme via divers symboles, dont l'étoile de David, « possédaient les esprits » des enfants saoudiens, et encourageaient le jeu de hasard, une pratique interdite dans l'islam[57]. De nombreux guides musulmans en Oman, au Qatar, à Dubai, en Jordanie, et en Égypte ont déclaré que Pokémon était « religieusement inacceptable, » et des rumeurs dans de nombreux pays arabes affirmaient que « Pokémon » signifiait « Je suis un juif » en japonais[16],[58]. Beaucoup ont évoqué une conspiration juive[16],[58].

Pokémon a été critiqué par certains membres de la communauté juive pour son utilisation du manji dans certaines cartes Pokémon[16],[59]. En effet, ce symbole porte une grande ressemblance au svastika, symbole surtout connu en occident pour son utilisation par les nazis[60]. Ce symbole avait été incorporé uniquement dans les cartes japonaises, le symbole ne possèdant pas la même connotation en Asie, et c'est par le biais de la vente illégale que ces cartes se sont retrouvées aux États-Unis[59]. Nintendo a répondu que c'était un problème culturel, étant donné que le svastika est utilisé en Asie comme symbole de bonne fortune par la religion bouddhiste[16],[59],[61]. Ce n'est d'ailleurs pas le swastika donnant la croix gammée nazie qui est représenté, mais la variante symétrique.

Le Vatican a en revanche approuvé les Pokémon, via sa chaîne satellitaire Sat2000. La chaîne annonce que le jeu stimule l'imagination des enfants « sans effets secondaires indésirables sur leur morale » tout en étant basé sur « des liens amicaux intenses »[62].

sourve wiki

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
l'obscurantisme religieux est un des maux les plus redoutable de notre époque helas

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai appris que notre 2ng guitariste se tirait.

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
je ne sais pas j'ai fait un an de solfege dans mes jeunes année mais ca ne m'a pas trop marquer a vrai dire


Moi mes années de solfège m'ont bien marquer surtout la prof qui balance des tailles crayons en metal sur la figure des élèves bravo bravo ou le prof qui se décide à amener sa bombarde et a nous en jouer dans un petite salle, (sadisme pure^^) mais il ramener un instrument différent à chaque cours icon_redface et on c'est fait un resto quand ont a tous eu notre brevet de solfège icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+