gratteur-du-dimanche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratteur-du-dimanche sur le forum



  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui à qui je propose une chanson des gun's rose ou by the sword de l'album solo de slash (si tu l'a pas encore ce qui m'étonnerait!). Dsl j'ai pas Velvet revolver d'acheter.
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Vierge mère, je te demande d'accordé le pardon à ce pauvre violent2
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui à qui je dit non
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    celui à qui je dit:Ma basse hondo des années 70 mais compte pas sur moi pour la mettre dans le paris :p
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Cher slasherr je te répond: un chaussette, quésaquo? hum
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui à qui je répond faut pas pousser quand même j'aurai jamais assez -_-'
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Cette machine spéciale chaussettes dois valoir cher :p
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui que je commence a trouvé sympa et que je lui répond: J'accepte le parie, on mes quoi en jeu icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    ne pas oublier qu'il a deux machines
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin Celui a qui je dit bonjour et demande: Il est bien?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    celui que je vénère maitre (mais qui dois encore être loin de dieu du forum^^)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui qui est encore loin des 2000
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui qui est jaloux de la coupe
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 juillet 2010 )
    Moi je suis bon au violon. Basse pour l'instant j'arrive à joué pas mal de truc. Guitare j'ai les bases et c assez moyen xD. Piano je peu joué un morceau mais il me faut un peu de temps pour le pré...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui au quel je viens de mettre un gros vent smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Top Films ( le 29 juillet 2010 )
    A oui les tonton flingueur j'avais oublié ^^
  • Top Films ( le 29 juillet 2010 )
    1. Avatar 2. It might get loud (même si je l'ai pas vu ^^) 3. matrix 2 4. Sleepy hollow 5. Les 3 pirate des caraïbes 6. Very bad trip 7. Les deux Oss 117
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui devrait regarder le message avant le sien que j'ai posté à 19 h 23 08
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui se croit descendu de Roi d'orient pousse un peu
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui doit avoir des origine de roi du BBQ
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    encore griller -_-'
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui devrai voir son message
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui ....(nn j'ai rien à dire là :/)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    celui devant qui je m'incline pour m'avoir grillé 2 fois maitre
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    celui qui se trompe car elles sont avalés, digérés et ......... rejetés ^^ Mais je me suis encore fais griller
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    celui a qui je dit +1
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    celui qui invente un verbe
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui dit la vérité mais ... je voulais pas édité mon post
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui a posté trop tard à quelque seconde -_-'
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui a raison icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui se trompe aussi et qui ferait bien d'arréter les remarque la-dessus:p
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2010 )
    Déja si tu trouve du monde qui t'appelle le bassiste ta de la chance *-* Tu sais que tu es bassiste quand tu remarque que sur un forum de recherche de musiciens tu vau plus que un diamant de 50 kil...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui a choisi le bon camp icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2010 )
    J'ai jamais essayé la basse au collège mais sa doit être marrant icon_cheesygrin J'essayerai à la rentrée!
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui se trompe icon_cheesygrin (et qui devrait peut être freiner muse^^)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui vient de découvrir
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui a raison et qui me fait comprendre le but du jeu maintenant^^
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    celui qui demande pourquoi?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui s'avait pas quoi mettre comme pseudo et qui fait de la basse toute la semaine comme un no life
  • He's a pirates Tab ( le 29 juillet 2010 )
    Non mais attendez en faite la partoche et bien planqué dans mes tiroirs. icon_cheesygrin Je vais la retrouver promis(du moins j'espère)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juillet 2010 )
    Celui qui squatte smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 juillet 2010 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu es tout seul chez toi, tu sor la grosse basse années 70 avec micro double bobinage tu branche tout délicatement puis tu mon le volume et le gain de l'ampli à fond....
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juillet 2010 )
    Celui qui connait pas le principe(moi) et qui aimerait bien que ceux au-dessus lui appraine^^
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 28 juillet 2010 )
    Sur Ipod touch(3ème génération) il n'y a pas le problème l'iphone de fabula. tout fonctionne mais les menu sont légèrement coupé à gauche (aprés sa peut être un bug passager) chanteur
  • He's a pirates Tab ( le 28 juillet 2010 )
    Ta du bol je l'ais (du moins je crois) Je vais cherché la partoche dans mon tiroir et je reviens cette aprèm mettre un autre message Chuis pas le seul à aimé pirate des caraïbes ^^ PS: j'ai a...
  • Tablatures simples mais ... ( le 28 juillet 2010 )
    Wonderwall par oasis Thunderstuck et higway to hell par AC/Dc (a part les solos)
  • pour delirer!!! ( le 27 juillet 2010 )
    Je viens d'allez sur Youtube et sa se passe de commentaire -_-' Au moins ta tenter et je te souhaite bonne chance pour trouver sinon tu peu faire d'oreilles bonne chance (L'espoir fait vivre) ...
  • Cherche tablature Airbourne et Dragonforce ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour à tous Je suis enquète du graal (bon ok de partoches mais chacun ces ambitions wink) Je recherche "Runnin wild" et "No way but the harday" de Airbourne Et aussi "Operation Ground and poun...
  • Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 27 juillet 2010 )
    Hagstrom f20t elle est assez polyvalente, elle est un mélange d'une strat et d'une sg, elle peut envoyer des son pas mal et puis je l'adore love love love Elle est original et p...



  • '