silver91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91 sur le forum



  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 02 août 2011 )
    Non il me l'a pas ecris. Je leur ai fait remarqué sur leur site a la personne que j'ai eu au telephone, j'ai pas réussi a avoir l'adaptateur 9v. Dommage.
  • Sortie jack pour ecouteurs/casque audio sur Blackstar ht 40 ??? ( le 02 août 2011 )
    Ouf j'avais eu peur je me disais ... Bah le raccord, femmelle taille gros jack qui donne un petit jack male ^^.
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 02 août 2011 )
    Bon bah l'adaptateur c'est mort... De toute facon j'aime avoir un jeu de cordes d'avance au cas où... Et en prime j'ai eu une pedale boost gratos ne clair, vu que je vais mettre un bill lawrence 500...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 02 août 2011 )
    Bon j'ai appellé et aparament ils veulent bien me filer un boost cité a la page précédente. Le truc c'est que je vais mettre un Bill Lawrence 500XL donc en réalité j'aurais plus ce probleme. Le hic ...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 02 août 2011 )
    Bon je vais appeller Euroguitar pour qu'ils me versent une contre partie ou trouvent une solution. Pour une guitare a pres de 1000 euros, touche en pallissandre au lieu d'ebene, mauvais réglage usi...
  • Sortie jack pour ecouteurs/casque audio sur Blackstar ht 40 ??? ( le 02 août 2011 )
    Ok, donc il me faudra le raccordi qui fait passer de jack guitare a jack ecouteurs. Et non, un gros jack ne va pas sur ma carte son de mon ordi , c'est du petit jack. La qualité d...
  • Sortie jack pour ecouteurs/casque audio sur Blackstar ht 40 ??? ( le 01 août 2011 )
    Enregistrer c'est a dire ?(la taille du jack est la quelle ? taille jack guitare ou taille jack ecouteurs ????). J'ai pas envie de faire un tremblement de terre le soir quand sa dort a la maison ^^. ...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 01 août 2011 )
    Je l'ai eu ici. http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/v/michael-amott-tyrant-bloodstorm/... Là elle est chez le luthier, et elle y restera encore.Elle reviendra quand elle sera équ...
  • Sortie jack pour ecouteurs/casque audio sur Blackstar ht 40 ??? ( le 01 août 2011 )
    Bonjour, quelqu'un sait si il y a une sortie ecouteurs ou casque audio (grand jack type guitare ou petit jack style ecouteur ) sur le Blackstar Ht 40 Club ? Merci.
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 01 août 2011 )
    Mon choix c'est porté sur le bill lawrence. Je cherche surtout la simplicité pour le moment. Je vire de mon compte bancaire vers paypal et je paye. Le truc c'est que j'ai 2 potard de volume. Pas de...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 31 juillet 2011 )
    Encore et toujours la a donner des reponses et a aporter des contributions... Je pourrais jamais assez te remercier je crois... Le x2n quelle est la difference avec bill lawrence ? Je me repete e...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 31 juillet 2011 )
    Bah en fait ce qui me fait bizar c'est d'entendre tout le temps que les Emg 81 85 sont pafait. J'ai demandé au luthier il me dit que c'est un kit, l'un fonctionne forcément avec l'autre. Et Seymour ...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 31 juillet 2011 )
    Bon le verdict est tombé, Là elle est chez le luthier, il lui fait un chnagement de tirant et d'accordage. Donc la sortie est trop importante sur le micro manche.Ce n'était pas le cas quand je l'ava...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 29 juillet 2011 )
    Je l ai recu aujourdhui et je suis trop decu.les potard fonctionnent mal en fonction du micro choisi, c est vraiment n importe quoi... http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/dean...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 27 juillet 2011 )
    Merci, toi aussi Kornemuze tu étais là pour répondre à mes questions. Bref... Je vais aller voir ton sujet Darth tout a l'heure. Je parlais de ramener ma Pacifica une fois que ma guitare sera accor...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 27 juillet 2011 )
    Darth rizen sa fait trop longtemps.comme tu as pu le constater j ai choisi la signature a la kv10 jackson. Tu as tjrs été la pour repondre a mes sujets ^^. Heureusement qu il y a des actifs comme to...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 27 juillet 2011 )
    Bon bah je up le sujet alors.
  • Risque de casse ou pas ??? ( le 26 juillet 2011 )
    Pour cause de non réponse sur un sujet que j'ai créé je dois recréer un sujet ici. Bonjour, je vais pas tarder à recevoir ma guitare Dean Michael Amott Tyrant bloodstorm, je vais y mettre des Skull...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 24 juillet 2011 )
    Bonjour, je vais pas tarder à recevoir ma guitare Dean Michael Amott Tyrant bloodstorm, je vais y mettre des Skull String 11 - 58 drop c. Je conte la faire accorder par un luthier en Do, donc en C s...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 04 juillet 2011 )
    Sa fait un moment que j'étais revenu ici. Je voudrais savoir par exemple pour une boss rc3,ou le pédalier zoom g1 Michael Amott signature qui peut comme la rc3 ajouter une batterie pré-enregistré en ...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 28 juin 2011 )
    en clair pas besoin de les brancher a la guitare? Si c'est le cas,je comprend pourquoi sa s'appelle "Boucle". Merci ce genre de réponse était ce qu'il fallait pour que je comprenne.
  • Ampli POUR le death melodic ( le 28 juin 2011 )
    Merci je le sais,c'est pour ça que je demande aupres de vous tous. Je suis débutant et je demande des conseilles, vous etes passé par la aussi non ? Je suis pas dieu hein je peut pas deviner les cho...
  • comment lire les accordages ? ( le 28 juin 2011 )
    A vrai dire je comprend pas trop les lettres d'accordage.Le changement. Moi ce que je voudrais c'est m'accorder comme sa http://www.youtube.com/watch?v=v01xcO2kAZw c'est quoi exactement l'accordage ...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 28 juin 2011 )
    No rage ! On me propose de m'acheter une nouvelle guitare avec un budget pas donné certe si j'ai mon examen,ma guitare je l'ai pas encore. Allez pas croire qu'on jette l'argent par les fenetres,surt...
  • comment lire les accordages ? ( le 28 juin 2011 )
    Chez Arch Enemy,ils utilisent quoi ?? Quel est ce nom d'accordage ?
  • comment lire les accordages ? quel accordage pour Arch Enemy ( le 28 juin 2011 )
    Bonjour, tout est dans l titre,je ne comprend pas comment reconnaitre eet comprendre ce genre d'accordage C G C F A D accordage en c ou do me semble mais bon,je pige pas...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 28 juin 2011 )
    La guitare en question est celle ci : http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/v/michael-amott-tyrant-bloodstorm/... Moi ce que je comprend pas sur les ht 20 et ht 40 Blackstar,c'est ...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 28 juin 2011 )
    L'affiche,donc sa s'appelle comment là où on passe les cordes , le sillet? Je prefererais que ce soit un luthier qui fasse mon changement de cordes, pour jouer en do. La guitare vaut plus de 1000 ...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 27 juin 2011 )
    ah ok,sa agit un peut comme le tone en canal clean alors ? Je reviens au ht 40 de Blackstar, est ce un bon choix pour jouer le style de musique mentionné plus haut ? Si il y en a qui l'on testé, h...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 27 juin 2011 )
    Toutes les cordes sont 2 tons en dessous alors en accordage do ? Qu'est ce que le drop do ?Pourrais je m'y accordé apres avoir fait reglé le manche par un luthier? Est ce que sa va déformer le man...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 27 juin 2011 )
    Bah les trous où on passe les cordes en haut du manche après les avoir enroulées,si on met un tirant plus fort que le diamètre du trou,on est d'accord que sa va élargire avec des frotements non? [s...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 27 juin 2011 )
    Sa fera répete donc le ht 40 me conviendrait mieux... Pour la guitare je reste sur mon choix,sa fesait longtemps que je l'avais vu. Et pis en tant que grand fan d'arch enemy... voila quoi vous m'aur...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 25 juin 2011 )
    Ok,quelqu un a la definition du mot ton,comment obtenir un accordage 2 tons en dessous? J ai un accordeur electronique.c est pas plutot la 6eme corde (la plus grosse quoi)? On m a dit que pour un ...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 25 juin 2011 )
    Bonjour, Quelqu un sait quel accordage utilise le groupe de death melodic Arch Enemy ? Je connais tres mal les accordage et les lettres qu on voit agcbf..pourtant j aimerai m accorder comme eux (sur...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 25 juin 2011 )
    J ai trouvé le ht 40 blackstar au dessus du 20.est il adapté pour ce que je veux faire ? Les canaux voicing et l isf m ont marqué.c est du britsh que je cherche a reproduire.pas du precis.
  • Ampli POUR le death melodic ( le 23 juin 2011 )
    http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/dean-guitars/Michael... Uniquement si j'ai mon bac (c'est la carotte ^^) Si j'ai pas mon bac je re...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 23 juin 2011 )
    J'avais un peu oublié que j'avais fait ce sujet. J'ai repéré et testé l'ampli que je osuhaitais avoir. Blackstar ht 20 (545 €) il y avait aussi le blackstar ht 40 club (658€),mais la sa fesait ...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 07 juin 2011 )
    Merci a vous que ce sujet ne soit pas laissé de coté,j'en profite pour m'excuser si j'ai pas dis bonjour,svp. Je pensais que le 'merci' suffirait...^^ En tout cas intentionnelement sa l'était. ht...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 05 juin 2011 )
    Bon bah je crois que je demanderai ailleur. Autant les gens m'avaient bien répondu autant là ... :/ icon_confused J'aimerai savoir pour 500 € environ ce que je pourrai avoir comme bon ampli pour du death...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 03 juin 2011 )
    Tout est dans le titre. J'ai déja créé un forum il y a longtemps. Je voudrais jouer avec les sonorités du groupe Arch Enemy,Children of Bodum... Mon budget pas plus de 550 € Pour jouer en gr...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 24 avril 2011 )
    Bon alors : compte rendu de l'aprem a Pigalle (je ne parlerais ici que de la rue des vendeurs de guitares wink ). A Euroguitare, le vendeur m'a conseillé un peavey 15 w je me souviens plus le model. ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 24 avril 2011 )
    Bon alors : compte rendu de l'aprem a Pigalle (je ne parlerais ici que de la rue des vendeurs de guitares wink ). A Euroguitare, le vendeur m'a conseillé un peavey 15 w je me souviens plus le model. ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 24 avril 2011 )
    Bon alors : compte rendu de l'aprem a Pigalle (je ne parlerais ici que de la rue des vendeurs de guitares wink ). A Euroguitare, le vendeur m'a conseillé un peavey 15 w je me souviens plus le model. ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 23 avril 2011 )
    Olala !!!darth rizzen!!! Merci j'ai de quoi lire j'ai simplement lu quelque ligne de ton sujet et le peut que j'ai lu était tres bien expliquer. Je vais cet aprem avec mon meilleur pote a Pigalle ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 22 avril 2011 )
    Tout le monde dit que les micros seymour duncan sh1... et EMG 81... sont super,qu'est ce qui fait leur particularié? Les micros actifs sont ils fréquents sur les guitares essayables en magazin ou fau...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_resurrection_bundle.htm Et celle la vous en pensez quoi?Elle est abordable et pas trop cher apres je sais pas trop ce qu'elle vaut. Merci de confirme...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    j'ai été voir sur seymour ducan,j'ai un peut de mal a comprendre le choix.J'ai pu en comparer pas mal auditivement ils ont tous la meme tonalité mais certains sont plus pousser le phat cat a l'air bie...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Ca confirme ce que je pensais, c'est du métal. Rapport avec le rock ???? On est d'accord... Il savait pas quoi me donner a travailler donc il m'a filé la tab de sa. Il y a 2 séances on avait arret...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Mon prof m'avait demandé ce que je voulais jouer comme style et je lui ai dit du rock. Mais je pense que c'est surtout ce qu'il a sous la main. C'est pas tres serieux au conservatoire où je suis.(je...



  • '