silver91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91 sur le forum



  • Synthé virtuel ??? ( le 14 octobre 2012 )
    Je croyais que ce logiciel avait pour but de faire des boucles de batterie aussi. Moi c'est vraiment du synthé un peu comme les synthé symphonique. Je telecharge et je vous dit... Ok, je l'ai t...
  • Synthé virtuel ??? ( le 13 octobre 2012 )
    Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de synthé virtuel pour faire un accompagnement tel qu'il est possible de créer des boucles de batteries avec le logiciel Hydrogen. Je sais pas si v...
  • Vox Vt30 quelles simu-->ampli? ( le 13 octobre 2012 )
    [quote='titi55']c'est bizarre tout le monde deconseille les vox pour les sons metal, le peavey 5150 c'est pour le reggae ? ça me donne envie d'essayer pour verifier ! ps: darth noris (on ecrit norri...
  • Vox Vt30 quelles simu-->ampli? ( le 11 octobre 2012 )
    Parfait, merci Darth Noris wink
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 11 octobre 2012 )
    Darth Rizen c'est le Chuck Norris de ce forum en clair ^^ Mon choix se portera surement sur http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg827zbk_premium_7string.htm Mais je me tate pas mal car si il faut un c...
  • Vox Vt30 quelles simu-->ampli? ( le 09 octobre 2012 )
    Oui, je ne vais pas lui demander de me les faire toute dans cette exemple qu'il a mi, je lui en ai deja beacuoup demandé et je ne le remercierai jamais assez pour ça patience et son calme ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 09 octobre 2012 )
    Pas faux c'est vrai je reconnais... En realité je reste mitigé car je m'éloigne de mon idée initiale en me rendant compte que ce n'est pas le meilleur. C'est dur quand tu as une idée bien personnell...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 09 octobre 2012 )
    Le fait de souligner Dans l optique (qui ne voulait pas dire que j allais le faire) ne suffit donc pas, la prochaine fois je le mettrai en gras en italique en souligné avec une grosse police et ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 08 octobre 2012 )
    Bonjour Dans l'optique ou je prendrais une six cordes, http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-ibanez-rgd421-bkf-bary... conviendrait elle pour un ...
  • Vox Vt30 quelles simu-->ampli? ( le 08 octobre 2012 )
    Moi ce ui m interesse c est de savoir a quoi correspond US 90' a quel ampli ou marque. Ce n est pas dans la liste.
  • Vox Vt30 quelles simu-->ampli? ( le 07 octobre 2012 )
    Bonjour, je viens de vendre mon Vox Vt30, c'ets un ampli a modelisation, je voudrais savoir si un partochard sympa sait quelles sont les reproductions de chaques simulations d'ampli??? Il y a des s...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 07 octobre 2012 )
    Le truc c'est que je sais pas si une 7 corde sa va me plaire, le manche, peut etre que sa va me faire perdre mes reperes, je vou precise que je joue normalement sur des 6 cordes. Mais en reflechissan...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 06 octobre 2012 )
    la sangle n'a pas resolue le probleme, faut il que je tape dans du cuir? Le manche est lourd comparé au corp...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 06 octobre 2012 )
    Ce que vous comprenez pas c'est que je veux forcement du Ibanez, comme je l'ai dit je peux avoir des prix... Mais pour le budget si je prend une autre marque sa sera max 500€, je ne sais pas si je t...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 04 octobre 2012 )
    Je crois qu'avec tout ce que j'ai pu entendre, je vais repousser l'achat de la 6 cordes a dans plusieurs années pour plutot en prendre une et l'accorder en Drop C.La ibanez que j'ai mi en lien, est ce...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 03 octobre 2012 )
    J'ai la chance d'avoir une forte reduc donc j'en profite, il faudrait vraiment me persuader de prendre autre chose pour changer de marque, mais sa serait chez jackson, j'en ai entendu que du bien. Je...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 03 octobre 2012 )
    c'est surtout pour jouer ce genre de musiques soyont bien d'accord... http://www.youtube.com/watch?v=Ly9E30Hc5pg http://www.youtube.com/watch?v=E8ucKaYr7h4 Une guitare 7 cordes est elle forcément...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 03 octobre 2012 )
    j'ai une guitare en mi standar une guitare en do standard comme arch enemy j'aimerai bien en avoir une en si standard, ce qui m'interesse c'est les sonorités graves surtout... Le changement de micros...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 03 octobre 2012 )
    Bonjour, pour les vacances prochaines je voudrais m'acheter une nouvelle guitares pour jouer en Si, un probleme se pose, la majorité des groupes dont je cite Lacuna Coil que j'adore joue sur des guita...
  • Quelles sangles de guitares sont les meilleurs lorsqu'on a une guitare type Flying V qui penche?? ( le 02 octobre 2012 )
    Je crée ce forum dans le but de trouver la sangle parfaite (http://www.partoch.com/forum/post_1628783,sangle+pour+guitare+qui+glisse.html) pour ma dean tyrant bloodstorm qui a un manche lourd comparé ...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 02 octobre 2012 )
    En cuir sa bouge moins que en daim? Les guitaristes qui jouent debout ils portent quoi? Je vais creer un sondage a mon avis je vous incite a repondre...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 02 octobre 2012 )
    Je te montrerai celle que j ai acheté quand je rentrerai ce soir.
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 01 octobre 2012 )
    Bonjour, j'ai acheté une sangle a 40 euros, c'est deja mieux mais ça penche encore, le tshirt a peut etre quelquechose a voir la dedans...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    Je ne suis pas du tout d'accord sur ce qui a été dit. J'utilise moi meme un Vox vt30 (que je vends dans le 91 au passage, petite pub au passage^^). Les sons clean sont assez biens définit je trouve,...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 29 septembre 2012 )
    merci, j'utilise realplayer a present et je peux telecharger le son en changeant de mois depuis l'impro du mois.
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 27 septembre 2012 )
    C'est une methode illegalle non??? wink
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 26 septembre 2012 )
    Je ne peux pas telecharger ceux des mois passé ...
  • Reglage middle ( le 26 septembre 2012 )
    un shetfield je crois,certains le remplacent par un celestion v30, je ne sais pas en quoi sa peut modifier le son.
  • Reglage middle ( le 26 septembre 2012 )
    Le probleme c'est que si je rajoute des high sa va commencer a etre nsillard je suis a 6 la et apres les aigus sont mals définit...Si je monte le middle il y a plus de basses donc non. Apres j'ai pré...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 26 septembre 2012 )
    Ce que je voulais dire, c'est où trouver La piste de ce mois ci, la piste du mois précédent, de l'avant mois et ainsi de suite. Sans que quelqu'un ai fait un solo par dessus...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 26 septembre 2012 )
    Comment on fait pour avoir les fichiers où faire les impros des mois précédents??? Sa m'arrangerai de tous les avoir depuis le debut du forum ^^ pour que je puisse m'entrainer. Merci d'avance.
  • Reglage middle ( le 26 septembre 2012 )
    Je joue du death melodique casiment que du Arch Enemy avec ma guitare en Do. L'ampli que j'utilise est pour le metal a la arch enemy justement est un Peeavey 6505+ en combo je précise, j'ai pas la ch...
  • Blackstar HT40 et Peavey 6505+ s'enregistrer ????? ( le 26 septembre 2012 )
    Merci de ta reponse, non effectivement je n ai pas beaucoup chercher car je ne savais par où commencer. Pourquoi ne pas utiliser la carte son interne? Mauvaise qualité?risques?
  • Blackstar HT40 et Peavey 6505+ s'enregistrer ????? ( le 25 septembre 2012 )
    Bonjour, j'ai lu les tutos pour installer audacity donc c'est fait, maintenant il ne me reste qu'a m'enregistrer. Je dispose de 2 amplis a present, un ampli combo peavey 6505+ et un blackstar ht 40co...
  • Reglage middle ( le 25 septembre 2012 )
    Gueitarish, qu'en penses tu toi de mettre l'egaliseur dans la boucle d'effet a long terme car justement, mon utilisation est d'avoir sur le canal saturé un son que je joue tout le temps et avec l'EQ d...
  • Reglage middle ( le 24 septembre 2012 )
    Le truc c est qu il y a un reglage de gain j ai peur que sa abime la boucle puisque pour moi sa se comporte comme un boost...
  • Modif pedale boss distorsion ???? où sa??? ( le 24 septembre 2012 )
    Je supprimerai le condensateur ce weekend si sa vaut tant que sa le coup...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 24 septembre 2012 )
    Ah oui j avais pas fait aelttention. C est pas donné pour ce que c est. J irai voir ce weekend pour m en acheter une. Merci en tout cas. Je vous tiendrais au courant si j en achete une et mon im...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    Je te fais confiance, j'avais un t shirt un peu synthetique donc normal que sa glisse un peu...µSi il y a d'autres sugestion ou d'autres remarques je suis preneur. Au fait j'ai meme pas demandé, c'...
  • Modif pedale boss distorsion ???? où sa??? ( le 23 septembre 2012 )
    merci c'est ça !!!
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    Je ne connaissais pas cette matiere, le cuir peux faire le meme effet? mieux meme ??? Conscernant l'epaisseur,plus c'est gros mains sa glisse? parce que la sa doit etre super fin sa...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 23 septembre 2012 )
    Je viens de recupérer ma guitare, il m'a clairement expliqué ce qui n'allait pas, je sais desormais que la perfection sur une guitare de millieu - haut de gamme sa n'existe pas au niveau de la frise.....
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    Ma guitare est en forme de V, je doutes que ça fasse l'affaire,elle est encore plus petite que ma sangle en nylon,sa vaut quand meme la peine d'etre essayé, je prefererai une sangle moderne pour aller...
  • Reglage middle ( le 23 septembre 2012 )
    A long terme il ne risque pas d'y avoir de probleme?? On m'a tjr dit de ne jamais mettre de boost et autres dans la boucle d'éffet. J'ai oublié de precisé que l'EQ que je compte acquerir est http://...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    Bonjour, je jouais sur ma Dean Michael amotttyrant bloodsorm quand soudain me prend l'envie de jouer debout, je mets ma sangle en nylon que voici... (que personne ne rigole!!!) http://www.google.fr...
  • Reglage middle ( le 23 septembre 2012 )
    oui mais vu que ca modifie le son sans le moduler, sa agit comme un boost, donc pas dans la boucle... C'ets ce qu'on ma dit wink
  • Reglage middle ( le 23 septembre 2012 )
    ok, d'apres moi c'st le contraire, plus on met de middle plus c'est moderne. Pourquoi mettre un Eq dans une boucle d'éffet?? On m'a tjrs dit que ca se mettait en facade apres la guitare puisque ce...
  • Reglage middle ( le 23 septembre 2012 )
    Bonjour, je me posais une question qui peut sembler bete mais en y reflechissant j'avais un doute sur la reponse. A quoi sert EXACTEMENT le reglage du middle,j'ai constaté qu'il augmente a la fois le...



  • '