metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • SLIPKNOT ( le 14 septembre 2005 )
    [quote='couvrat'] violent2 SLT A TOUS JMAPEL ELODIE ET JADOR TRO SLIPKNOT JE TROUVE QUE C GENIAL CE QUI FON MEME SI LE DERNIER ALBUM ET CALME IL SUPER CAN MEME ENFIN C MON POINT DE VU MDR VIVE LE METAL ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 14 septembre 2005 )

    darkgg a écrit :
    metalhead je te demande un truc ...... quel est la difference entre le dark metal , le death metal , le black metal ....et il y en a plein d'autre !!!! merci beaucoup
    Dark....
  • pleymo ( le 14 septembre 2005 )
    [quote='yiabadabadou'] [quote='guitfoo']Pleymo quelle blague, jamais pu écouter plus de 2s, la musique n'apporte rien et les paroles sont pathétiques, même si j'admet que les paroles des groupes de roc...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 septembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    pour une fois qu'on est d'accord wink
    love maitre bravo
  • Eths ( le 14 septembre 2005 )
    c'est pas mal...mais on on est pas devant un miracle de la musique... leurs atout majeures: la chanteuse et avoir exploité un filon nouveau...le mélamge du trash et du néo... leur défaut principal: u...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 septembre 2005 )
    je suis d'accord avec maialuna...(ça fait du bien)... je n'irais pas applaudire un assassin...bush fait un bon disque...allez vous l'applaudire icon_cheesygrin gueuler pas c'est poussif et fait exprès!
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 14 septembre 2005 )
    Salut Opeth 4... sympa ton post car ceux qui connaissent pas pourront se lancer dans l'écoute de ce très bon groupe post-death... ce groupe évoque qqch de spécilae en moi, non seulement leur métal tei...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    hello métal wink
    CIIIAAAO Bella! wink fidèle au poste!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    ben merci pour le prozac... et bravo pour cette entrée fracassante pleine de verve et de démonstration de talent maitre maitre , mes amitiés à tout les pro-lyonnais qui ont vu leur équipe écl...
  • legalize? ( le 14 septembre 2005 )
    pas de médicament panacée, plutôt des méthode de réhabilitation... pour ce qui est de la schizo...éviter de prendre exemple sur des films...ce que je vois tout les jours en est vraiment très loin.....
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='philarmonie'] [quote='maialuna']Oui bah je trouve ca honteux de droguer les gens comme ca, en toute impunité. endesaccord3 toi tu es en Suisse et je ne sais pas si c'est pareil, mais en France on es...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    c'est très bien! tu as raison
  • intéressant? ( le 13 septembre 2005 )
    100 euro c'est vraiment très peu... personnellement je n'aurais jamais acheté ça car je me savais motiver pour la guitare et qu'aussitôt que mes progrès étaient suffisant j'en aurais eu marre de ce ma...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='snake']donc j'insiste: on supprime le produit, on traque les dealers, on éradique les réseaux mafieux, on purifie la gangrène toxico. place nette. et comme ça, plus de débat, p...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    tu as raison... les antidepresseurs de la génération SSRI qui empêchent la recapture de sérotonine ne sont pas dangereux en tant que tel, mais ils doivent être considéré comme une aid...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='vlps']bonjour la partochardie wink , les couloirs m'ont l'air bien calmes ce matin smyleybleu aller on se reveille et on vient mettre un peu le bordel ici icon_cheesygrin . Merci pour les croissants du nouvea...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    Holà!! putain, je me fais du mourron... j'ai des sifflement dans une oreille depuis trois jours, j'ai pa systolique a 100 et la diastoll a 65, et pas mal de nausée...mais qu'est-ce qui se passe?? sad...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='metalhead'] [quote='maialuna'] [quote='metalhead']très contre! les effets déleterre du thc ne sont plus a prouver, cependant pour un grand nombre de raison quelque peu trouble...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='metalhead']très contre! les effets déleterre du thc ne sont plus a prouver, cependant pour un grand nombre de raison quelque peu trouble liée aux états et à l'argent la clar...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 13 septembre 2005 )
    bon la tu parle de slipmachin non...iowa...ça fait dix ans que j'écoute du métal...je les connais bien...c'est pas bon c'est mon avis c'est tout
  • que pensez vous de cette marque et de cette grate en particulier ( le 12 septembre 2005 )
    t'ain...ça me fait tout drôle que tu abonde dans mon sens! hum hum pas l'habitude
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    pas trop mal... je m'emmerde un peu là je n'ai rien à faire et je ne part que dans une heure... tiens, je te donne qqch en primeur mais ce n'est pas terminé... bientôt il y aura des tas de photos... ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    bjour toutouye!!!! y a une raison particulière à ce grand smile?
  • legalize? ( le 12 septembre 2005 )
    [quote='philarmonie'] [quote='metalhead'] La substance psychoactive THC est un déclencheur d'épisode psychotiques grave, pouvant engendrer schizophrénie, troubles de la personnalité, dépression, troub...
  • legalize? ( le 12 septembre 2005 )
    très contre! les effets déleterre du thc ne sont plus a prouver, cependant pour un grand nombre de raison quelque peu trouble liée aux états et à l'argent la clarté n'a pas été établie. Voilà les ...
  • Réglages pour diminuer le sustain ( le 12 septembre 2005 )
    Salut!! perso j'ai un truc mais c parce que j'ai une grosse installation... dans ma ligne d'effet j'ai installé un compresseur sustainer de BOSS CS-2. il me permet d'égaliser mes medium, aigus et gra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )

    jeannox a écrit :
    [quote='maialuna']jeannot, la moustache géante de Partoch on devrait monter un cirque, ptete qu'on se ferait des sous au moins wink
    OK on pourra engager le hamster, la banan...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )
    bon...ils sont bon oui...techniquement!!! mais musicalement c'est nul... enfin je trouve! iced earth...c'est du bon eavy, mais ça colle trop a di Maiden
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    tout est possible mon jeannox...le mieux serait de se concerter pour voir qui voudrait figurer dans les liens des autres groupes, avec quelques réserves...rien de bien méchant... s'assurer qu'il s'agi...
  • que pensez vous de cette marque et de cette grate en particulier ( le 12 septembre 2005 )
    [quote='arknoth']la marque : Dean la gratte : la dean ZX
    image du forum
    car je compte la choisir comme prochaine guitare PS: ne me dit...
  • que pensez vous de cette marque et de cette grate en particulier ( le 12 septembre 2005 )
    [quote='funkpunk'] [quote='mike2604']Bah déja, c'est claire qu'elle va te convenir vu le style, c'est normal, c'est Dean Dimebag Darell jouait dessus, si ça peux te donner une idée du style...Donc cet...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )
    non...pas du tout!! children of bodom c'est dans la veine death metal, dans les premier en plus avec le groupe Death!! ils sont plus précisément dans la veine deauth mélodique comme in flames, centine...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    las , pau , john bonjour!! pour l'exportation en est en train d'y réfléchir!! ripper, c'est un bon plan le truc du site... on pourrait de notre côté mettre le vôtre dans nos liens!
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 12 septembre 2005 )
    c'est seulement que promotionnellemnt l'impact est plus grand quand il s'agit de reprise, la chanson est rappelée en mémoire à long terme et du coup elle donne un aspect de connu est profère une satis...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )

    god 666 a écrit :
    moi j'aime pas slipknot,toutes leurs musiques se ressemblent
    complétement d'accord
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )

    god 666 a écrit :
    c'est qoui la différence entre du métal et du black métal?
    le métal type c'est genre metallica,god forbid, demon hunter, slayer... ça doit être très puissant, il y a beaucoup ...
  • pédale d'effet ( le 12 septembre 2005 )
    le pod de line 6 permet de faire cela...il donne la possibilité de reproduire les son d'une foules de têtes d'amplis mais aussi de cabinets...assez sympa!
  • Quelle Gibson choisir ? ( le 12 septembre 2005 )
    ouais ---studio, mais fais attention au finish, évite les satiné, ils tiennent mal! va voir les studions qu'ils ont sur leur sites, elles sont très belles.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )

    ripperman a écrit :
    tchô tt le monde !! nikel pr ll'album metal a quand l'olympia ?? smiley-guitar hammer
    Aïe...l'olympia...c'est pas le genre de salle ou on risque de faire la première part...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    La pochette est terminée, on doit juste la passer en 4/4 pour les photos...c'est à dire le noir et les couleur fondamentale...ça va augmenter le rendu final...on doit apposer notre code barre et notre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    bjour l'équipe...j'espère que le week-end a été bon, je souhaite que la force soit avec vous pour cette nouvelle semaine bump , je vous fais de gros bisous de lapin!! cette semaine j'aurais des ch...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )

    seth rotten a écrit :
    CARCASS Sinon, les groupes de l'inner black circle, slayer, metallica, Suicidal tendencies, Anthrax, DRI,...
    et re que du bon... y en a qui font plaisir...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )

    snohi a écrit :
    Pantera, et si c'est considéré comme du metal, Tool deftones aussi c'est sympatoche
    que du bon...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Deftones,sans hésitation (même si c'est plutôt "déprécié" par certains puristes),l'un des seuls groupes catalogués "néo" qui sorte sans épingle du jeu,dans la musique comme da...
  • Souvenirs de concerts ( le 12 septembre 2005 )
    il y en a tant!!! mais je dirais quand même celui de Metallica à Zürich quand j'ai reçu de médiator de james Hettfield love maitre bump j'ai pleuré un bon moment... mais celui de nouv...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 12 septembre 2005 )
    mais j'aime des tonnes de choses, seulement on en parle pas assez, trop de bonnes choses sont parasitées par léa musique FM... le reste de ta phrase s'adresse à qui?? le truc du prof?!
  • Que pensez-vous de cette pedale? ( le 07 septembre 2005 )
    [quote='nowherefreak972']Moi qui veut ESSAYER d'un jouer ! Nuance ! ^^ Et je ss une fille lol Sinon dans un autre de mes topics, on m'avait dit que les children of bodom utilisaient cette pedale : ...
  • Manson!!!Votre avis! ( le 07 septembre 2005 )
    il y a un autre forum qui en parle... C'est une horreure musicalement...non recherché, carré, sonorité exploitées un milliers de fois, usurpe le nom du métal et de la vrai mouvance gothique dont pe...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 septembre 2005 )

    fannythecool a écrit :
    Moi j'aime bien 2 chansons de lui : sweet dreams et tainted lovez (dsl pour les fautes). J'aime bien son look aussi, il me fait bien marrer celui-là...
    En gros, les deux ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 septembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']C'était juste pour dire qu'il n'y avait pas que du mauvais et du "réchauffé" chez eux,mais en substance,je crois que tu as raison,ils essayent de grandir par tous les moyens e...



  • '