christo62210 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christo62210 sur le forum



  • Avis sur un ampli ( le 25 février 2011 )

    titi55 a écrit :
    tu ferais mieux d'essayer avant, ça coute rien, t'as aussi les fender mustang qui on l'air d'avoir la cote !
    Je plussoie ! Je plussoie même graaaaave ! perso j'ai testé le m...
  • Le solo de Sweet Child O' Mine ( le 25 février 2011 )

    garrybhon a écrit :
    si si si !!! tu fais un bend suffisamment haut et ce sera bon!
    ouais mais même , ya les changements de doigts ! parce que son ptit solo a slashounet yé plutot rapide xD ...
  • Jouer de la guitare seul ( le 25 février 2011 )
    [quote='amatguitar']En deux mots : Un accord est composé de : Fondamentale + tierce + quinte (V. les intervalles) Ces accords sont majeurs (C) ou mineurs (Cm) Pour des raisons d'harmonie on r...
  • Le solo de Sweet Child O' Mine ( le 24 février 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    La plupart des Stratocasters et des Telecasters ont 21 cases!
    excuse mon ignorance ! hammer j'disait ca parce que même ma premiere pelle qui et...
  • Morceau moyen hard-rock ( le 24 février 2011 )
    [quote='13thfloor'] [quote='christo62210']Metallica - enter sandman bordel de merde ! un guitariste qui ne joue pas de Metallica , n'est pas un vrai guitariste xD 'fin c'est mon avis perso ^^ [/quot...
  • Le solo de Sweet Child O' Mine ( le 24 février 2011 )
    Ca existe une guitare a 21 cases ? hum hum hum t'as bien compté au moins ???
  • aide pour un tirant ( le 24 février 2011 )

    pascal17 a écrit :
    tu peux mettre du 10.46 sans souci.
    Ouais , donc a la base ca devait être ma premiere guitare qui devait être super merdique (et sur la premiere dailleurs j'avais pas chan...
  • Morceau moyen hard-rock ( le 24 février 2011 )
    Metallica - enter sandman bordel de merde ! un guitariste qui ne joue pas de Metallica , n'est pas un vrai guitariste xD 'fin c'est mon avis perso ^^
  • Jouer de la guitare seul ( le 24 février 2011 )
    [quote='amatguitar']Sans entrer dans les détail parce que ça peut aller loin. Dans les deux accords la tierce a été remplacée par la seconde (Fsus2) par la quarte (Fsus4) ce qui le déstabilise, il ...
  • aide pour un tirant ( le 24 février 2011 )
    salut a tous , j'ai actuellement une Epiphone SG ( G-310 ) que j'ai acheté en magasin en occaz' pour 100 euros probleme , je ne connais pas le tirant : j'arrive a faire des bends assez facilem...
  • Jouer de la guitare seul ( le 20 février 2011 )
    j'etais comme toi ya un an (sauf qu'a l'époque j'avais 17 ans mais bon on s'en branle ^^) moi je te conseille d'apprendre les accords des le départ ca aide pas mal VOIR les gammes penta' mais bon ave...
  • Le morceau ^^ ( le 20 février 2011 )
    Masters of puppets : tres bon morceaux et ca fait progresser niveau rytmique et technique ^^ sinon ya ...and justice for all (toutes les deux de Metallica) deux chansons que je trouve pas simple ...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 18 février 2011 )
    [quote='babar_']J'espère que les solos de Kirk sur le prochain album serons aussi beaux et mémorable que ceux des années 80, car ces dernier année je trouve qu'il n'a pas fait des solos qui accroche (...
  • Choix guitare ( le 15 février 2011 )
    moi personnellement , niveau ampli je conseille le Fender Mustang I : 20 watts , pleins d'effets (pour commencer ca permet de faire découvrir et puis c'est vachement utile un p'tit chorus ou un tap ec...
  • Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^) ( le 15 février 2011 )
    bon ben ca devait effectivement etre un probleme de tension ^^ les cordes etait pas encore en place mais la ca va , ca bouge pu trop pour le moment bon par contre j'ai remarquer que la corde de mi a...
  • Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^) ( le 12 février 2011 )
    même , j'ai du réaccordé 50 fois (et je suis gentil) et je fais ta technique (j'avoue que j'ai maltraitée ma premiere éléctrique en fesant cela ^^) mais même rien n'y fais ca bouge constamment , je tr...
  • Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^) ( le 12 février 2011 )
    Merci d'avoir répondue kimeru ! Bon alors des nouvelles de la bête : j'ai foutu un jeu de cordes a l'arrache (elypse guitare classique : le Moins chère quoi). N'ayant jamais monter de cordes sur un...
  • Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^) ( le 07 février 2011 )
    Jorfait :j'ai consulté la dite page ! mais je voulais avoir des avis par rapport aux autres guitariste du coin ^^
  • café grand mere ( le 07 février 2011 )
    je crois que ca n'existe pas et que ca n'existeras jamais , fait ca a l'oreille ca vaut mieux xD
  • Gary Moore ( le 07 février 2011 )
    Sujet déja existant auquel j'ai répondu également ce mec m'a aussi donné envie de me mettre a l'apprentisage de la guitare encore un dieu qui nous quitte :/
  • Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^) ( le 07 février 2011 )
    salut les Partochards , je vous expose mon problême : un ami a moi me demande de l'aider a accorder sa guitare jvais chez lui j'lui accorde et tout et tout ! et la y me remercie et me sort une guita...
  • Rest In Peace... ( le 07 février 2011 )
    j'ai été atristé de voir cela, il y a quelques minutes ,en surfant sur le web ! cette artiste était énorme ! bien évidemment "parisienne walkways" me trotte dans la tête ce soir , c'est grace a cette...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 février 2011 )
    J'adhere au club avec une SG G-310 (bon ok c'est le modèle en dessous d'une G-400 mais pour ce que j'en fais ... ^^) le son en clean est bon , en disto' avec mon roland cube 15w ca envoie pas mal q...
  • Trouvé La Tonalité D'un Morceau ( le 28 janvier 2011 )
    L'armature (ou armure) correspond à l'ensemble des altérations (dièses ou bémols) que vous pouvez observer au tout début du morceau, juste après la clef (ou clé). Ce sont ces dernières qui vont vous p...
  • anthrax slayer metallica ( le 24 janvier 2011 )
    la premiere musique sur laquelle j'ai commencé la guitare c'est "One" ensuite jme suis fait "Nothing else matters" et ensuite "Seek and Destroy" ....et apres j'ai tapé au hasard et j'ai beaucoup prog...
  • IBANEZ AF75 BS ( le 13 décembre 2010 )
    Tu sais , j'apprends la guitare tout seul depuis un an et c'est super chaud mais bon ... je suis un peu fainéant Donc la motivation est la mais elle ne reste souvent pas plus d'une heure mdr si...
  • Epiphone sg g 400 + Ampli peavey vypyr 15 watt ( le 13 décembre 2010 )
    moi perso je tourne sur du roland cube 15w avec une gratte merdique et je trouve que le son est quant même tres bon donc avec une G400 tu risque d'avoir du gros son (mais bon apres je dis ca ... je bo...
  • recherche tablature camp rock ( le 19 octobre 2010 )
    salut les 'zicos ! j'ai cherché sur le net mais pas moyen donc : je cherche une tab' d'une musique de "Camp Rock 2" l'artiste c'est Demi Lovato et le titre de la dite chanson est "differents sum...
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 20 août 2010 )
    beh finalement j'ai été dans un mag de musique apres vos conseils et j'ai voulu voir par moi même mdr j'ai biensur pas pu tester la LTD mais j'ai eu la g 400 et la les paul que j'avais vu , j'ai bie...
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 14 août 2010 )
    salut les partochards ! bon voila , je compte m'acheter une nouvelle gratte , étant ... débutant en la matiere , ma premiere gratte (actuel) est de marque IBIZA (non ce n'est pas une faute de frap...
  • proget d'achat epiphone les paul 100 ( le 19 mars 2010 )
    salut tout le monde , bon jvais essayer de faire court ( même si l'ecriture c'est mon truc ><) je joue de la guitare electrique depuis a peu pres 4 mois , bon je trouve que je me débrouille pas m...
  • recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part >< ( le 09 mars 2010 )
    MERCI POUR VOS REPONSES ! bon tout d'abbord : pascal !! t'aurais pu prévenir !! j'ai chercher moi apres mon topic mdr apres pour les autres , beh c'est vrai que 22 000 ca fait cher quant meme mdr ...
  • recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part >< ( le 08 mars 2010 )
    bonjour a tous les musicos ! bon on va faire simple : je fais de la guitare electrique depuis 3 ou 4 mois et depuis une semaine je désirerais acheter une acoustique parce que jouer du rock du hard r...



  • '