Le morceau ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous je suis débutant mais je sais jouer quelques trucs du genre stairway to heaven en entier ( sans le solo ) house of the rising sun ( le pénitencier ) pinball wizard et je cherche un morceau qui me fasse galéré pendant 1 mois mais qu'il me fasse beaucoup progressé je sais que ma question est bête mais je ne sais pas quoi jouer


Voilà merci de vos réponses a+



sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Dejà, si tu maitrise bien stairway, c'est que t'es plus trop débutants, bah attaque le solo, sinon essaye du Iron maiden, du metallica, du jimi hendrix...

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
Masters of puppets : tres bon morceaux et ca fait progresser niveau rytmique et technique ^^
sinon ya ...and justice for all (toutes les deux de Metallica)

deux chansons que je trouve pas simple mais qui si ils sont biens apris sont géantes et font progresser a mort

Alors merci beaucoup sérieux c'est exactement ce qu'ils me fallait mais aussi pour le solo de stairway j'ai vraiment du mal pour l'intro du solo je ne sais pas quel effet il faut faire ( si il y en a un ^^ )

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Un full bend tout simplement

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
toute la discographie de tool + one hot minute et blood sugar sex magic des red hot + zero tolerance for silence de pat metheny chanteur (non je rigole pour le dernier icon_cheesygrin )

Ok je vais m'y mettre merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sais, morceau, jouer, fasse, quelques, trucs, genre, stairway, heaven



+